| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 26 Oct - 16:18 | |
| - deidara a écrit:
- je joue toujours sans me lasser ; bleach Heat the Soul 4 : sur PSP
- Spoiler:
Oui, trop bien !! J'y ai joué en version japonaise dès la sortie ! En ce moment, je joue à Final Fantasy XII, une pure merveille !!!!! Commence bientôt Zelda Twilight Princess aussi...Que du bonheur ! | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 27 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Zzzen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 27 Oct - 15:50 | |
| moi en ce moment je joue a patapon sur PSP, pleins de jeux sur NDS pour me detendre. sinon g bien envie de jouer devil may cry mais g po de xbox306 | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 27 Oct - 20:18 | |
| comme a d bien mokey d lufy si ta un bon pc avec une bonne config tu peu trouver et jouer devil may cry 4 sur PC et en francais meme a toi de voir Zzzen | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 27 Oct - 23:26 | |
| pour moi c pes 2008 1 sur 2 | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 27 Oct - 23:39 | |
| pour moi final fantasy 3 sur DS ^^ | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Oct - 0:57 | |
| pratiquement a rien c la periode des interos surprise alors on a pas tros le temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : scratch :( Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Oct - 17:48 | |
| - FFFF a écrit:
- comme a d bien mokey d lufy si ta un bon pc avec une bonne config tu peu trouver et jouer devil may cry 4 sur PC et en francais meme a toi de voir Zzzen
ça je sais, mais je prefere jouer sur console, g po les meme sensations si je joué sur pc ben sinon j'économise de toute façon g tres envie de m'acheter une xbox 360, ça en vaut la peine , donc je patiente encore un peu | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Oct - 18:12 | |
| LES SIIIIIIIIIIIIIIIMMSS 2 !!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Oct - 19:21 | |
| - Zzzen a écrit:
- FFFF a écrit:
- comme a d bien mokey d lufy si ta un bon pc avec une bonne config tu peu trouver et jouer devil may cry 4 sur PC et en francais meme a toi de voir Zzzen
ça je sais, mais je prefere jouer sur console, g po les meme sensations si je joué sur pc ben sinon j'économise de toute façon g tres envie de m'acheter une xbox 360, ça en vaut la peine , donc je patiente encore un peu en direr que c pas encore fini là en fin sache qu'il y a un accessoire qui ce branche en USB et qui a les entrer des 3 mannetes soit celle des la PS2 laXbox1 et la Game cube et en obtant pour la manette de la PS2 et faire des petites réglages bottons (la config de tous ce que chaque botton dans la manette va faire dans e jeu) et croiyer moi un Devil May Cry avec une manette de PS2 ya pas mieux wallah et j'en y fait le test avec un ami en l'a fini ce jeu de cet façon m'en fin c juste pour que tu le sache et une 360 ça en vaut vraiment la peine elle est aussi dans mes projet (mais je pense que je v attendre l'été pour ça ^^) patience patience next gen game we're coming oh yeah | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Oct - 21:55 | |
| c une bonne info ça merci FFFF sinon ma3lish j'attends quand meme d'acheter la xbox 360 lol juste pour le prestige de l'avoir et d'y jouer lol | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Oct - 22:00 | |
| moi je confirme ... avant j'avais envie de l'avoir ... maintenant je suis super content et je ne le regrette pas ... du coup je me demande parfois pourquoi j'ai fait moitié moitié avec un ami pour l'acheter ... une semaine chez lui ... une semaine chez moi ... yakhi ... | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 29 Oct - 2:16 | |
| @Zzzen : une fan de DMC et du fameux Dante c moi qui suit contant (moi c FF13 sur 360 que j'attend et la je d plus rien ahhhhhhh omoshiroi) @darky: tue le ah je voulez dire rachet sa part et la elle sera la tienne (la force est en toi ne l'oubli pas lol) | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 29 Oct - 14:09 | |
| MGS 4 héhéhéhéhhé g du boooooooooooooool excellant jeu 19,5/20 dommage que ce n'est pas ma console de jeux je veux une ps3 snif snif | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 29 Oct - 14:31 | |
| je joue à pro evolution soccer sur ps2 et je refais assassin's creed sur next gen sony | |
|
| |
itachi-log Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : LES FORUMS Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 29 Oct - 15:31 | |
| hier j'ai instale NEED FOR SPEED CARBON | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 29 Oct - 22:51 | |
| devil may cry 4 sur PC - Spoiler:
| |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 30 Oct - 2:11 | |
| moi je jou a yakuza | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 30 Oct - 2:16 | |
| Moi je joue a PES 2008 et Burnout Revenge sur PS2 | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 30 Oct - 12:40 | |
| je joue a tous les jeux de square enix et les rpg surtous ff | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 30 Oct - 13:30 | |
| - kyuubi a écrit:
- je joue a tous les jeux de square enix et les rpg
surtous ff bah sa c impossible mon enfant car en même temps alors choisie juste 1 car la question est vs jouer a koi en ce moment ? alors.. | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 1 Nov - 2:57 | |
| Bah ces jours ci je suis plutôt: nostalgie d'enfance...(j'ai retrouvé une cartouche Game boy De pokémon) je m'amuse graave!! -j'adore le RPG en général parce que ça me fait réfléchir...(chose que je ne fais pas souvent!!) ...(je hais WOW,et oui je suis Humain!!) j'ai adoré un wargame autrefois c'était Age Of mythologie...(je cheatais à d'enf!!) mais maintenant c'est devenu création de sites,forums,AccroTv,musique
Ps:Si une personne est bloquée dans n'importe quel jeu sur Pc je peux vous envoyer la soluce complète ainsi que les codes de triche!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|