| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 2 Avr - 13:55 | |
| comment c"est naze mais il y mlus essai de joué a yugi oh rose duelist | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 3 Avr - 19:19 | |
| J'me mets a jouer a TENCHU4:shadow assasin , meme avec une main cassé;j'ai trouvé la parade...et k'essaie le new dragon balll evolution que je trouve déja nul!!!!!ils nous ont massacré l'oeuvre de Toryama | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 4 Avr - 21:18 | |
| Après avoir fini le sublime Dead Space je suis sur Silent Hill 4 The Room | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 5 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 6 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 6 Avr - 13:08 | |
| finis avec NFS under cover et COD 4 sur PC et Silent Hill Origins sur PSP
je m'attaque a LOST PLANET COLONIES et Crysis sur PC
Yosh !! ça va chauffer *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 6 Avr - 13:59 | |
| Silent Hill Origins est aussi térrifiant que sa...j'allait le télecharger mais la vous me faite douter | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 6 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 6 Avr - 23:50 | |
| - kenzo a écrit:
- Mario power tennis je m'en lasse pas de se jeux, et je le joue sur PC
c'est la version pour quel console?! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 6 Avr - 23:52 | |
| 1.devil may cry4
2.crysis
3.Counter Strike et half life (ça compte aussi è____é)
4.tomb rider underworld(je vien de le finir v___v)
5.burnout pradaise ^^ *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 7 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 7 Avr - 3:25 | |
| je joue a pokémon perle et diamant et rafa nadal tennis sur ds
et ninja-mx comme d'hab | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 7 Avr - 13:06 | |
| je suis entrain de jouer au flood de forum sur www.accrotv.net et c est pas marrant pour tous | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 8 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 8 Avr - 20:44 | |
| Ohhhhh!!j'attend rock band unplugged avec impatience' | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 8 Avr - 22:53 | |
| | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 8 Avr - 23:14 | |
| une tite partie de CS ac des potes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 9 Avr - 2:08 | |
| cod world at war , il est super car en commence la guerre au japon mais j'aurai aimer jouer autant que soldat japonais plutôt que soldat américain | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 9 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 10 Avr - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 14 Avr - 15:01 | |
| moi aussi mais plutot Bleach heat the soul 5 en attendznt le 6 sur psp... | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 15 Avr - 1:14 | |
| Moi j'ai acheté Okami et Naruto Uzumaki chronicels sur PS2,ben Naruto l'histoire du jeu né pas très bonne mais on s'amuse bien,mais Okami c'est un très bon jeu je vous le conseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|