| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 27 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 29 Aoû - 13:23 | |
| enfaite c comme une sorte de vangence pour moi car il me maine la vie dur fo pa le nier sa mais je tien le coup la j'ais terminé la mission 15 et plus que 5 courage | |
|
| |
Teck Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 29 Aoû - 13:30 | |
| - Citation :
- la je me refais devil may cry 4 en mode chevalier sombre de sparda
J'avais Lu Au Débute "En Mode Chevalier De Sparadra"XD Tu Soigne Les Blessure? | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 6 Sep - 0:38 | |
| Moi j'ai décidé de reprendre activement ce jeu et de ne plus jamais le lâcher. | |
|
| |
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 6 Sep - 2:18 | |
| Moi Rien -__- xD! j'éssaye de me désintoxiquer des jeux videos car j'était un vrai No-Life xD!
Des fois ca m'arrive de jouée Test Drive Unlimited Sur PS 2 ^^ | |
|
| |
lifenote Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Sep - 19:43 | |
| actuellement y'as resident evil5 & soul calibur sword destiny sur psp .........et bien avidement solitaire au boulo . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Sep - 1:03 | |
| Dark Sector sur PC, c'est pas de la tarte, j'ai un grop bleme de boutons de commandes | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 4 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 4 Nov - 22:02 | |
| je joue à embobiner mon père pour qu'il me donne + de fric =D ( on peut appeler ça un jeu de réflexion , parce qu'il faut être très ingénieux pour retiré de l'argent de ses parents !! ) | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 4 Nov - 23:32 | |
| Counter Strike, encore et toujours. | |
|
| |
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 8 Nov - 0:36 | |
| y'en a un paquet!!! -f.e.a.r (meme si il est assez vieux) -resident evil 5 -street fighter 4 -oblivion(un RPG assez interessant) eeeeeeet surttt: L4D(left for dead), en ligne il dechire graaaave (merci garena :p) ^^ | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 14 Nov - 21:32 | |
| Jeu de dames sur Internet v_v Dark | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 19 Nov - 21:39 | |
| Ce week-end, j'ai commencé deux jeux. Tropico 3 :- Spoiler:
C'est un jeu de gestion à la Sim City. Le but est de jouer le rôle d'un dictateur (ou d'une dictatrice) qui règne sur une île des Caraïbes (style Cuba, Haïti...etc.) pendant la guerre froide ! (le jeu commence en 1945) Il faut donc développer son île, se débrouiller pour gagner aux élections par des méthodes légales ou pas très légales (je crois que nos dirigeants apprécieraient ce jeu s'ils y jouaient !), garder de bonnes relations avec les USA et l'URSS. Satisfaire les différentes factions qui vivent sur l'île (religieux, intellectuels...etc.). Mais ce qui fait la force de ce jeu c'est son humour décapant ! - Spoiler:
- Spoiler:
J'ai aussi commencé Borderlands. C'est un peu un mélange entre le RPG/Hack'n'Slash et le FPS. ça donne un très bon jeu, jouissif à souhait ! - Spoiler:
Vous commencez donc en choisissant un personnage parmi quatre, chacun ayant ses spécificités. Et vous voilà lancé sur une planète colonisée, polluée et dévastée par l'homme, puis abandonnée. Le héros espère trouver un trésor légendaire sur cette planète, L'Arche. Mais l'astre est peuplé de créatures extraterrestres et de bandits humains qu'ils vous faudra dégommer pour espérer survivre dans cet enfer désertique. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai d'quoi m'amuser | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 20 Nov - 14:35 | |
| pes 2010 le dernier GTA4 from liberty city | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 22 Nov - 23:21 | |
| World Of Warcraft Et merci à Algérie telecom pour leur connection...Pourrie | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 24 Nov - 20:45 | |
| Fifa 98 Que du plaisir a revoir les ancienne version de fifa xD | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 6 Déc - 15:24 | |
| Star Wars: le pouvoir de la force Le combat avec Dark Vador... que du bonheur! lol | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 6 Déc - 15:37 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 6 Déc - 23:10 | |
| fini GTA4 with Niko Bellic, je me retourne vers Alone in The Dark | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Déc - 15:20 | |
| Le dernier alone in the dark déchire
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Déc - 21:12 | |
| Aprés avoir fini Zelda Phantom Hourglass DS , j'ai commencé tout a l'heur Prince Of Percia The Fallen King , vraiment nul en quel que heurs de jeux a peine, le jeu est complet a 61% trop fastoche | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 9 Déc - 11:37 | |
| call of duty 2 modern war , sur Xbox 360 d'un de mes voisins | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 9 Déc - 17:17 | |
| Tournoi quotidien d'une version shareware de Tetris sur téléphone portable. Aujourd'hui, c'est moi qui ai gagné lol.
Plus sérieusement, je rejoue a Devil May Cry 3 sur ps2 (dans l'espoir de finir enfin le mode "Dante Must Die"... -_-). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|