| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Raisuro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 15 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 15 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 15 Déc - 17:51 | |
| Warcraft II et Zuma ( xD ) sur pc =D | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 17 Déc - 1:17 | |
| je viens de finir modern war far 2 sur pc que du bonheur mais trop cours a présent je vais me refaire mass effect lol | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 17 Déc - 1:31 | |
| | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 17 Déc - 23:20 | |
| A shin Megami Tensei : Lucifer's Call [url] http://www.accrotv.net/jeux-videos-laabstore-f8/rpg-megami-tensei-lucifer-s-call-t4167.htm [/url] | |
|
| |
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 17 Déc - 23:27 | |
| ah je conné c'est pas le rpg ou y'a DANTE qui fais son apparition??? | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 18 Déc - 0:18 | |
| Tekken 6 (pas le temps pour autre chose ^^) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 18 Déc - 23:00 | |
| Command & Conquer : Tiberian Sun, l'un des meilleurs jeux de stratégie à mon sens... En plus c'est devenu un freeware... | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 18 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 15 Jan - 1:10 | |
| moi je joue a prince of persia 3 et devil may cry mais ce dernier ne fonctionne pas très bien balak le dvd 3ayan | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 15 Jan - 12:34 | |
| Burnout 3
et à chaque partie c'est toujours un pur plaisir <3 <3 | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 15 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 16 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 18 Jan - 19:09 | |
| Portal (fourni avec la Orange Box) - Spoiler:
Bouclé en 5h, à peine. Superbe jeu, concept accrocheur. La fin est excellente, avec la petite chanson qui va avec. Le seul jeu où vous jouez parce qu'on vous promet un gâteau à la fin (que vous aurez effectivement). | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 23 Jan - 18:49 | |
| Ouais, un gâteau, celui-là : - Spoiler:
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 24 Jan - 16:55 | |
| - mimchan a écrit:
- moi je joue a prince of persia 3
comme moi, magnifique jeu que d'ailleur j'ai terminé juste hier , son histoire m'a beaucoup plu , et le game play et le graphisme est impressionant pour une version 2005 | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 25 Jan - 20:06 | |
| Ah ouais sur PSP, j'ai bien aimé, j'aime surtout le côté infiltration! | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 14 Fév - 17:06 | |
| moi je joue a archlord c un jeu en ligne que je vous conseille vivement | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 14 Fév - 21:41 | |
| Je me refait encore une fois les mgs old gen...lorsque j'ai le temps de jouer ...de pures moments de plaisir ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 14 Fév - 22:30 | |
| J'ai refait NFS Carbon. J'attaque Saw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|