| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 28 Juil - 20:37 | |
| Alan Wake. Quelle frayeur ! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 28 Juil - 22:12 | |
| Napoleon total war.(est assassin s creed 2 auparavant) | |
|
| |
maomé Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : alger "bab el zouar" Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 9 Aoû - 22:39 | |
| lpour le moment je joue a pes2010 ( vers une legende) sa m'aide a passer le temps .surtout en sachons que je suis a relizane dans un patlin perdu .et des fois gta san endreas . c'est tous pour le moment !!!!! | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 10 Aoû - 1:22 | |
| Pour ma pare je suis entrain de jouer à : - Pokemon rouge avec emulateure.(rejouer) - prince of persia le dernier - Blur, magnifique se jeu - Naruto accel 2 (rerejouer) | |
|
| |
DEVILSOULFLY Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : che pas(a toi d me l dire) Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 10 Aoû - 9:43 | |
| pour mas part a qui trouvera une zolie fille dans le cartier,....je peux vous dire que c pas vraiment de tout repos | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 10 Aoû - 15:02 | |
| En ce moment *-* : Devil May Cry 4 - Splinter Cell DA (rani kdiime 3labali ) Prince of Persia forgetten - FFIIIX - Red dead redemption, et bien sûr, PES XD! | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 10 Aoû - 15:03 | |
| Grand Theft Auto San Andreas ... immortelle le jeux | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 10 Aoû - 15:13 | |
| cache cache... mdr... en faite je joue "les sims les neufragés" y3ayiiiiiiiiiiiiiii.... | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 10 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 11 Aoû - 19:54 | |
| Blur! Pas mal pour se défouler, une sorte de Mario Kart plus sérieux ^^ | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 11 Aoû - 20:01 | |
| Blur magnifque comme jeu , je l'ai jouer sur PC O_o
J'etais entrain de jouer a ... PES 2010 :p | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 15 Aoû - 18:23 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Grand Theft Auto San Andreas ... immortelle le jeux
+1. Ratchet and Clang : size matters. Un beat-em all sanguinaire à souhait. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 16 Aoû - 0:44 | |
| dernierment alen wake ................. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 16 Aoû - 1:24 | |
| - elgiwou a écrit:
- dernierment alen wake .................
et dire que la version PC a été annulée T_____T Joue a Project zero 3 | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 16 Aoû - 15:29 | |
| Pour ceux qui ont une console de NEXT-GEN, ils ne se privent pas de jouer. Patience pour les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 16 Aoû - 23:39 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- elgiwou a écrit:
- dernierment alen wake .................
et dire que la version PC a été annulée T_____T
Joue a Project zero 3 yo luffy-kun sachi bouri pour moi tout le mérite reviens a mon coussin qui ma fait découvrir se merveille titre est toi aussi ma3likch tu c bien choisir c que tu joue les Project Zero c pas pour nn porte qui | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 17 Aoû - 17:59 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Blur magnifque comme jeu , je l'ai jouer sur PC O_o
Moi sur 360, il est sublime! Super pour bien se défouler *__* | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 17 Aoû - 21:34 | |
| @elgiwou: Hi man, ouais ils sont bien tous les 3 je recommance American McGee's Alice que j'avais pas fini avant en attendant la sortie prochaine du 2, excellent ce jeux, vraiment excellent. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 17 Aoû - 23:38 | |
| - Django a écrit:
- Starcraft 2 *_*
Bizzare que personne n'ai commenté ton poste... et que personne ne t'a traité de craneur lol je rigole, ya khoua bsa7tak SInonà un vieux jeux: Indiana Jones and et la dernière croisade | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 21 Aoû - 2:24 | |
| Je joue au solitaire ! C'est trop cool | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 21 Aoû - 17:21 | |
| - Shirô a écrit:
- Je joue au solitaire ! C'est trop cool
Ah lala, ça fait bien longtemps que je n'y ai pas touché :p En ce moment, c'est surtout World of Goo J'ADORE! | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 21 Aoû - 19:39 | |
| ba la chui on plain NFS......... | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 26 Aoû - 0:42 | |
| a rien pa le temp | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|