| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 7 Avr - 21:38 | |
| Pour le momant je me contente de jouer a cs 1.6 Ou peut étre des fois je joue a call of duty 6 sur Ps3 ... | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 12 Avr - 19:55 | |
| The Elder Scrolls IV : Oblivion- Spoiler:
La première fois que je l'ai joué, j'ai orgasmisé des yeux. Bon, c'est vrai qu'il est pas aussi bien que Morrowind, mais bon... | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 30 Mai - 13:15 | |
| sims 3 sur telephone et summon night sur pc ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 31 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 31 Mai - 11:54 | |
| Dead Space, que j'arrive pas à y jouer plus d'une demi heure d'affilé, lol !! | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 31 Mai - 13:19 | |
| PEs 2010 ...Devenir une legende ^^ | |
|
| |
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 1 Juin - 16:12 | |
| ben toujours et forever cs 1.6
sinon silent hill 3(7ala), tomb raider anniversary, et surtout king of fighter et metal slug suuuuuuuuuuper les jeux!! | |
|
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juin - 0:31 | |
| Je n'ai pas de PS3 ( Ni aucune autre console d'ailleurs ) Mais je me debrouilles ... Je joue en parallèle a :Mirror's Edge, Dead Space ( Difficile ), Darksiders ( Apocalyptique) et Gow Of War 3 ( Titan ) J'aurais bientot : Assassin's Creed II et Heavy Rain entre les mains. | |
|
| |
didoucha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juin - 10:52 | |
| Iron Man Transformers et Need For Speed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juin - 11:48 | |
| |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juin - 20:23 | |
| sims 3 yaaaaaaaaaay j'adore ♥ | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juin - 23:19 | |
| Prince of Persia:Les sables oubliés Splinter Cell:Conviction Final fantasy 13 | |
|
| |
Arigato-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 20 Juin - 23:45 | |
| Je joue en ce moment a : -Warhammer 40.000 Dawn of War 2 (pc)(RTS) -CS 1.6(pc)(tout le monde connait) -Left 4 dead(pc) (ça fait peur (zombie par dizaine)) -Dofus(pc) -¨PES Et c'est tout | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 24 Juin - 0:12 | |
| -Locoroco ...sur psp *.* -Metal gear solid acid -Tekken 6 ....comme dh'ab xD | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 26 Juin - 12:45 | |
| Yu-Gi-Oh Virtual Battle 5- Spoiler:
| |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 26 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 2 Juil - 17:02 | |
| Ridge Racer 7 on PS3 | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 2 Juil - 19:12 | |
| Street Fighter Third Strike sur Dreamcast | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 5 Juil - 19:27 | |
| Assassin's Creed IIC'est beau, c'est classe, c'est jouissif. *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 5 Juil - 20:08 | |
| Cache-Cache C'est cool,c'est amusant,c'est trop bien |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 6 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 15 Juil - 20:29 | |
| Kingdom Hearts II ==> PS2 Un pur chef d'œuvre *__*. Je suis a 22 Heure du jeu *__*. Et je m'en lasse pas *__*. Ce jeu est conseillez a tout possesseur de la Sony PS2 | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 16 Juil - 2:14 | |
| League of LegendsUn jeu dans le même genre que Demigod mais online (ce qui augmente considérablement son interêt). ça ressemble (beaucoup) à Warcraft 3 mais en plus beau. On fait des combats en 3vs3 ou en 5vs5 (si j'ai tendance à préférer les premiers). L'ordinateur génère régulièrement des petits soldats qui vont assaillir la base ennemie. Le but est donc de les accompagner et de jouer le rôle du "héros" dans Warcraft 3 en balançant des sorts par ci par là et en combattant les autres joueurs comme vous. - Spoiler:
Le plus souvent, je joue avec ce perso, qui peut tanker tout en faisant pas mal de dégats :p - Spoiler:
Pour ceux que ça intéresse, le jeu est en free2play et téléchargeable sur le site officiel que vous trouverez en tapant "League of legends" sur gogole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 16 Juil - 15:49 | |
| C'est vrai que c'est quasiment la même chose que le mod DoTa de warcraft III à part quelque petit détails comme la possibilité d'abandonner au bout 25 minute je crois, sans oublier que le graphisme est nettement meilleur surtout coté animation comme l'explosion du nexus,on a également un choix plus vaste des héros , mais bon je préfère tout de même celui de warcraft III car on peut créer nos propre héros, comme un personnage d'un manga(naruto,bleach,one piece), je vais comme même le tester ,on pourra peut être se faire des partis ensemble Lyes,Sinon j'ai une question c'est quoi le niveau maximum qu'on peut atteindre? ou bien est ce ça vari selon la map comme dans warcraft III?
Au passage le vendeur d'équipements est très beau xD
|
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 16 Juil - 23:36 | |
| je viens de finir fable the lost chapters tout simplement magnifique!! ce première opus sur pc est super bien fait ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|