| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 0:29 | |
| moi je vien de commencer silent hill origines apres une longue absence depuis silent hill 4 .... l'ambiance me plait baucoup ! mais a deconseiller aux ames sensibles qui jouent tout seuls ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 0:33 | |
| @St-Cruste: j'arrive pas a voir ton image | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 0:43 | |
| bizarre, en tous cas c'est "JUMP ULTIMATE STARS" | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 13:39 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- pas de bol Robine, il n'est pas si difficile que ça ba3da XD
quoi que ché pas pourquoi j'arrive pas a avancer :pleure: | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 16:21 | |
| sur pc: je joue a worms world party....et les autre prince of persia ...ext...
sur PSP: pes8-god of war:CHAIN OF OLYMPUS--METAL GEAR SOLID ....et dautre PS2:smackdown vs raw 2008 et burnout et jeux similaire.... | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 9 Juil - 18:09 | |
| @ Haruko Matsui j'avais déja entendu parler de ce xenogears et de ces exploi en ton qu'RPG qui a marker son temp et que xeno saga est la suite spirituel de ce soft ARIGATO de me rafraichire la mémoire car si c pas le cas je l'aurai urement oublier NB: grafiks ne fait pas seul la beuaté d'un RPG (jeu) hontoné arigato | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 9 Juil - 19:11 | |
| bha... moi : PC:war craft (je m'entraine) PS2:Okami ^^rani cha7ene 3la 3afsa que je n'aurais jamais je pense,mais je n'abondonne ^^,en tout cas,je vous le conseille,ce jeu,es une vrais oeuvre d'art,C comem si vous jouez dans un tabeleau ^^ | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 9 Juil - 22:15 | |
| - war a écrit:
- t'en es ou robin ?
oh Merci je me suis debrouillée j'etais au théatre (j'ai pas fais attention a l'existance d'un petit simbole )merci quand méme | |
|
| |
vjoev Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 13 Juil - 13:19 | |
| ohhhla vive l'éternel mario kart en ce moment je le joue sur wii c trop grave comme sensation sans oublier aussi pes 2008 et alone in the dark 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 13 Juil - 13:27 | |
| wé la wii c'est vraie que pour maigrir ya pa mieux ;mais c'est pas une critique elle est génial | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 13 Juil - 13:47 | |
| purement jouissif | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 14 Juil - 0:50 | |
| le nouveau Alone in the Dark sur PS2, je suis bloqué au parking, je commence a perdre patience | |
|
| |
mimicha Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 14 Juil - 22:23 | |
| pour moi je suis entrain de jouer OKAMI et GRAND TOURISMO 4 sur ps2 (un peux en retard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 22 Juil - 14:50 | |
| moi le nouveau NARUTO ULTIMATES NINJA HEROES THE PHANTOM FORTERESS sur PSP c'est une pure merveille;un scénario et dessin par kishi que demander de plus;je me demande sil ne le ferais pas en un épisode spécial... | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 23 Juil - 0:49 | |
| Yakuza sur PS2, trop bien ce jeux. | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 23 Juil - 13:19 | |
| cooooooooooooooooooooooooooooool je joue sur mon PC 1_ devil may cry 4 2_assassins creed la classe looooooool | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 23 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 23 Juil - 23:22 | |
| Heavenly sword sur ps3 | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 24 Juil - 17:04 | |
| DBZ T3 sur PS2 et Naruto ultimate hero sur PSP | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 29 Juil - 15:39 | |
| ODIN SPHERE sur PS2 et Final Fantasy Tactics A2 sur Nintendo DS.......................enfin l'émulateur de NDS | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 29 Juil - 15:44 | |
| Tony hawk's AMERICAN sk8ting sur DS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|