| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:01 | |
| moi aussi gars ! ^^ j'ai joue a tous les naruto narutimate jusqu'au accel 2 je ferai un combat avec toi volontier ! | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:03 | |
| tu ne me batra pas t'as debloquer le mode super hard 2 c le plus dure et moi je gagne facilement lol | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:04 | |
| biensur ! ^^ je gagne a tous les coups en plus j'ai oua7ed ella3b eljaye7 ! impossible de le contrer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:06 | |
| abon je connais tous les joueur et leur la3b el djayah
tu pe me faire une video ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:09 | |
| nan ^^' avec quoi ? j'ai pas de cam pour l'instant bon je reviens | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:11 | |
| ahahahahah
c'est moi le plus puissant dans se jeu
ahahahahahaha | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:12 | |
| C'est pas une arena ici les gars . Personne ne sait joué nruto j'en sais quoi mieux que mon couzin ! voilà qui est régler : p | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 3 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Juil - 4:20 | |
| Revenons au sujet. on parlait de quoi ? | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Juil - 4:25 | |
| on jouerai a koi en ce moment? XD et ben moi je revise resident evil 4! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Juil - 12:15 | |
| R-E je l'ai fini plus de 4 fois et j'ai 2 armes infinies : p
et oui mon drère j'ai fini le truc du "bonus" avec tous les perso ect... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Juil - 15:14 | |
| moi j'avais débloqué les persos, Wesker is the best, mais pas eu les armes infinitos, aussi c'est a cause de mon PC qui m'avais laché >_<. | |
|
| |
Cx22 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : In ze Dark Room Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Juil - 15:17 | |
| moi je rejoue a God of War , il me menke Kratos........ | |
|
| |
Hentasius Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 5 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 6 Juil - 15:45 | |
| je me suis mis a Resident Evil Outbreak (merci White ^^) l'IA des autres est vraiment a chi** ya za7. | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Juil - 22:28 | |
| double poste, j'ai trouvé le Jeu Alone in The Dark sur PS2, le nouveau, je l'ai acheté, grave chbabe, j'ai pas cru mes yeux quand j(ai vu sur PS2, supeeeeeeeeeeeeerr, je vais m'amuser comme un fou. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Juil - 22:32 | |
| moi a silent hill origine sur ps2 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Juil - 22:38 | |
| je l'ai fini, Origins, il est pas mal, un peu bafoué, on dirai qu'il ont fais a la va vite, ça aurai pu être beaucoup mieux, dommage. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Juil - 22:46 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- je l'ai fini, Origins, il est pas mal, un peu bafoué, on dirai qu'il ont fais a la va vite, ça aurai pu être beaucoup mieux, dommage.
toutalmen dac avec toi moi j'jouè a tout les S H et il me reste que se lui la | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Juil - 23:24 | |
| Moi chui bloquée dans cette silent hill origins sur ps2 | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 7 Juil - 23:44 | |
| pas de bol Robine, il n'est pas si difficile que ça ba3da XD quoi que | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 8 Juil - 0:18 | |
| je ne m'en lasse pas , un vrai bijou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |