| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|
+189toc-du-bled ghostsoul lady zoubida Urahara maomé DEVILSOULFLY AzurArt6 amine-92i LightO NORF-21 Arigato-sama Django didoucha Mafdeath ichigoO BlahBlah Amira soussen1 JYMMY حو kamui13 nessix mou'd mimchan Miku Corbo oniii IchiRan Raisuro wrathhyuga Shirô Biskremu Tutku Neokim Meej Hiro Nakamura FlooD-Man Kumi-Grozz punk-stones lifenote Danem Teck NiNnO gaara du désér aya-itachi luffy-g2 Hillslayer kameru-sama Ashuhit Richter Dark MerryFace pommessotte Roa sama bignours light sanji maky Gns.Slash tarik T-L-O-S G_Addict ShieK kaka1918 ItChOù N wassila.com ichimaru_gin knightofheavens Mayuri-sama the_merwan_13 Mira moudamer chemsou nacer0bryant tsunade-hime Lyes Azuma-swan miakaoto metalman L-I-L-I dark shark Sora Curse1996 Henrietta Orochimaru Ikkan sayouki liquid Lutuffy Death ::DaRkNeSs:: Fujiwara Rei-Raaizen ketsuna N_Spirit Namikaze-Red Saku-Saku TaIsH!i kurt&ichigo philanthropy InfoDZ _Chiichou.Nataky Wess alukard-mangas saks1007 toshiro redtchico-kun ryoko alucard CGFx-Cs4Ever kyuubi -nowey- itachi-log Circe Alucard-Sama fazwi Zzzen madara Neojury TRiella gocu Dark Vador Abarinji natsu Mizuki Kosama Ran Shizuni NeoZed solokanashii GuNNeRS Bes* seishuku uchiwa yazido MORBID tsunade2560 enoki assassin's krim rose du desert perciaking +SadistiC AngeL+ Kirua Zoldik Omnislash Zaki sangoku Accro_Flood Mika~ Paradise Kiss asiat-gamer Ness sawyer nattif red hair White evil DZ section 09|TNT OXUS mehdi groganga shin mimicha vjoev writer of death naruto-le-hokage St-Cruste Robin elgiwou Hentasius Cx22 FFFF war deidara okidor Nime Vays zak_kira Glasyde charorie RyMantys Djamil125 koussy Haruko Matsui YoOoS Newprince aiko hasséo SOLIDSNAKE00217 hooky Monkey D.Luffy liberta kawazaki AcHitaKkA 193 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 29 Juin - 21:19 | |
| God of War 2 sur PS2 | |
|
| |
maky Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : ici !!labas je sais plus^^ Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Lun 6 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
sanji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : avec metalman Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 8 Juil - 12:31 | |
| salut, je vous rejoin, j'ai terminé harry potter 5, je suis 3eme sur need for speed most wanted, je note a 17/20, mais a cause de mon frere il a rangé la ps2 donc je peut plus joué alors je suis venu sur le forum EDIT modération Moinifique : - Skaiya a écrit:
Désormais, le multicompte est INTEDIT. Chaque membre est autorisé à avoir un compte (un seul pseudo et pas des tonnes), vu qu'il est strictement inutile de créer plusieurs comptes différents pour une seule et même personne, surtout si c'est pour polluer le forum. Si jamais quelqu'un outrepasse cette règle et qu'on s'en aperçoit, c'est le bannissement définitif immédiat. Vous voilà prévenus.
Sanji ... heuh ... Metalman !
Vous êtes banni !
| |
|
| |
Gns.Slash Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 8 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 8 Juil - 20:10 | |
| Mirror's Edge sur XBOX 360 | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Ven 10 Juil - 2:59 | |
| je rejoue Prince of persia les sable du temps | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 11 Juil - 18:20 | |
| mirror's edge-burnout parasise ^^ les deux sur pc | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 16 Juil - 18:05 | |
| En ce moment je suis avec Killzone 2 (Palais visari deuxiéme étage ) et Bioshock (j'ai tué Ryane ) Aussi avec Motorstorm Pacific Rift ^^ (pour me détendre) | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 22 Juil - 23:02 | |
| final fantasy 7 sur psp.j'ai choisi le niveau "hard" et je commence à le regreter | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 23 Juil - 14:15 | |
| Resident Evil Zero sur mon PC grâce et génialissime émulateur Dolphin Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 25 Juil - 1:38 | |
| je joue Lost et The witcher ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 26 Juil - 13:09 | |
| L'age des glace 3 svp ci quelq'un connais comment sortitre du gaz toxique qu'il me dit svp j'ai vraiment besoin | |
|
| |
Robin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 26 Juil - 21:35 | |
| Need for speed Carbon et Alone in the dark avec Carnby (za3ma PS2 ) | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 28 Juil - 3:54 | |
| | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 29 Juil - 2:25 | |
| Football Manager 2008 sur PC (avec le Milan ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mer 29 Juil - 16:28 | |
| Toujours world Of Warcraft ^^ | |
|
| |
pommessotte Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : sur la plus haute branche d'un pommier de banora Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Jeu 30 Juil - 18:57 | |
| DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moi je rejoue a FFVII CRISIS CORE !! mon dieu mon dieu ! que j'adore ce jeu !!! | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 1 Aoû - 22:54 | |
| - ::DaRkNeSs:: a écrit:
- COUNTER STRIKE ce jeu est devenu une drogue pour moi
C'est normal, il ne sera jamais démodé ce jeu xD Moi je rejoue en ce moment a FF VIII, mais il me manque le disk 2 pour terminer le jeu, snif | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Sam 1 Aoû - 22:57 | |
| mindnight club L.A remix sur PSP | |
|
| |
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Dim 2 Aoû - 0:24 | |
| wow et prototype sur pc ps : prototype est vraiment super , il peut tout faire. | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 4 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• Mar 4 Aoû - 15:08 | |
| je fais une petit partie pour teste pokemon liquid crystal (fake) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
| |
|
| |
| •• Vous Jouez à Quoi en ce Moment ? •• | |
|