| [J-Drama] My Boss My Hero | |
|
+14tsunadé mayatshi Haruko Matsui writer of death alukard-mangas Yano kindaichi arigatoo Monkey D.Luffy Abarinji tsukassa mid2o Rama gotchi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gotchi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Fév - 17:02 | |
| voila un des drama que j'ai apprécie personnellement et que je vous le recommande vivement ^^
Sakaki-kun a 27 ans. Son père est à la tête d'un groupe de Yakuzas. Sakaki-kun n'est donc jamais aller à l'école, il s'est toujours battus, pensant qu'il deviendrai le prochain boss du groupe. Malheureusement pour lui il est vraiment bête. Son père décide donc de le nommer chef seulement si son fils retourne au lycée pour avoir ses examens. Sakaki-kun a 27 ans, et il est lycéen... | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Fév - 17:20 | |
| je suis pas trop drama, j'ai regardé "densha otoko" que j'ai beaucoup aimer, ça chiale pas mal mais j'ai aimais quand meme, je vais essayer celui la, j'espere qu'il sera aussi bien, en tt cas ça a l'air interessant, | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Fév - 17:21 | |
| mwé moi je suis pour tout les genre ^^... | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Fév - 17:49 | |
| Ahhhhhhh My boss My hero, c'est le meilleur drama que j'ai jamais vu,c'est de toute beauté je vous conseille aussi fortement de le regarder. Au faite arigato gotchi senpai, pour m'avoir passé le drama^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Fév - 20:25 | |
| les gars vous aller etre plus que surpris je l'est beaucoup aimer , on plus beacoupo maré , mai le ik c'est que je l'est vus on vosta et le "a" c'est arrabe , on vost arabe , avec le kara du début et tout et bizarrement ça a double impacte dabord le drama trop intik et apré lir les soutitre on arabe .... | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Fév - 20:31 | |
| Dommage pour toi, moi meme si ont me donné tout l'or du monde je crois que je ne pourai jamais voir un drama ou meme un anime en vost arabe XD. ahhhh je dit quoi la : tout l'or du monde !!!!!!!! C’est sur que je le verrais meme en vost indo <.< | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Fév - 20:47 | |
| une psp suffira pour le voir meme on langue alien | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 4 Fév - 4:30 | |
| HANYA!!!
ne ratez pas ce drama, il est conseillé fortement ^^ mais vost-fr ^^'.... et je suis de l’avis de stukassa je pourrai pas voir un mangas ou un drama en arabe >...<.
ps: c'est pas pars que je m'éprise la langue arabe , c'est que ça va me donnée la sensation et détruit le peut d’espoir qui me reste a nié mon existence dans ce beau paye franchement dégelasse (dans le sens corruption, egoisme, intolérance, violence) la j'on n’ai trop di. bon bref je m'écart du sujet .
ah au fait Do itashimashite tsukassa ^^ . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 4 Fév - 12:18 | |
| je suis pas très drama, je n'ai vu que GTO, le truc qui me plais pas dans les dramas, c'est que parce que les acteurs sont "humains" il y a beaucoup de choses qu'ils peuvent( pas faire contrairement a un anime. | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 4 Fév - 14:37 | |
| Moi aussi j'aimé pas avant mais faut croire que depuis 2 ou 3ans grâce a gotchi senpai j'en regarde beaucoup ^_^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 4 Fév - 14:52 | |
| y'on a beacoup qui les on sreussi et df'autre vraiment foiré on essayon d'adtribuer des geste de perso mangas a des acteur vrais , ça ne le fait pas sa , ps: j'etai, vraiment on manque de serie ou pluto a jour avec toute les series a l'epoque le seul qui etai dispo c'est My bosse my hero , on vostarabe , lah ghaleb , le truk sympa c'est que ya la team et tout et ya aussi le karaoké les explication on haut de l'ecran , et pour vous dir je connai bien l'arabe hamdouleh , et la traduction etai de taille , labess ; enfin mai c'est lourd , mai bon le manque et le vide se remplie a vec tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 4 Fév - 21:14 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 4 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 5 Fév - 1:25 | |
| bon en change de cap pourquoi pas " Nobuta wo Produce" ^^ c'est aussi un bon DRAMA un maté d'urgence a vos téléchargement !!! faite vous plaisir de mes désirs mouhahha ps : koko ^^ vous le trouverez sous ce lien : http://touzai.fr/page.php?441 [/img] [/img] | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 10 Fév - 9:17 | |
| woow je viens finir de voir "my boss my hero" *_* Superssissime je ne croyais vraiment pas que ça existais des drama aussi magnifique ^^ Merci de nous avoir conseillé ça. | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 10 Fév - 12:42 | |
| - tsukassa a écrit:
- Dommage pour toi, moi meme si ont me donné tout l'or du
monde je crois que je ne pourai jamais voir un drama ou meme un anime en vost arabe XD. ahhhh je dit quoi la : tout l'or du monde !!!!!!!! C’est sur que je le verrais meme en vost indo <.< Tu me déçois, pourquoi néglige-t-on notre langue? J'ai déjà vu un Bleach en vostarabe et j'ai vraiment adoré, en tout cas c'est pas le sujet ici. Pour ce qui est de Drama, je n'ai jamais vu un, je vais essayer de m'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 10 Fév - 15:45 | |
| - arigatoo a écrit:
- woow je viens finir de voir "my boss my hero" *_* Superssissime je ne croyais vraiment pas que ça existais des drama aussi magnifique ^^ Merci de nous avoir conseillé ça.
yop je ss heureux que ça ta plus ^^, mate aussi ce drama il est pas mal aussi Nobuta wo Produce . | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 10 Fév - 22:55 | |
| t'aurais pas un petit lien pour un direct Download ^^ j'ai envie de le voir tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 10 Fév - 23:54 | |
| me voila "arigatooo" désolé pour l'attente voila fait toi plaisir ^^ http://touzai.fr/page.php?441 | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 11 Fév - 8:35 | |
| Merci gotchi mais y'a ecri "La page demandée n'existe pas" !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 11 Fév - 18:10 | |
| hANYA!!! alors faut que tu t'inscris sur le site mononoké ^^ voila le lien c'est des torrents ^^. www.mononoke-bt.org | |
|
| |
Yano Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : C'était mieux avant Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mer 19 Mar - 14:34 | |
| Je confirme My Boss My Hero, tout comme les acteurs qui l’interprètent, ne se prend pas au sérieux. Il vous fera sans doute passer un excellent moment et promet de bonnes barres de rires en perspective. Trop fort Tomoya Nagase ! , je rappelle que c'est le chanteur du groupe Tokio qui interprète le ending du drama (Sorafune), une chanson que j'affectionne tout particulièrement. Un drama a voir absolument et d'urgence | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 7 Juil - 11:30 | |
| C sympa,j'aimer ais bien voire,poure une fois le heros es un mechants...enfin,C tout comme ^^ et sa j'aime bien | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 7 Juil - 15:15 | |
| Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi alukard-mangas pourquoi as tu créer ce topic avant moi ?v__v alors la rien a dire c'est le drama qui faut absolument voir il ne faut pas le raté sous aucun prétexte a voir d'urgence un super drama comme la plupart des dramas mais il sort du lot vu son originalité je vous le conseille vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero | |
| |
|
| |
| [J-Drama] My Boss My Hero | |
|