AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[J-Drama] My Boss My Hero

+14
tsunadé
mayatshi
Haruko Matsui
writer of death
alukard-mangas
Yano
kindaichi
arigatoo
Monkey D.Luffy
Abarinji
tsukassa
mid2o
Rama
gotchi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

[J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

chui le seule a pas m y conaitre en drama ici -_-'',j'ai une chaine chez moi ou ya plein de drama,mais C sous-titré en anglais....et moi chui nule en anglais -_-
Revenir en haut Aller en bas
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

j'aime bien les grimaces de l'acteur, il me fais penser à jim carré, sinon, j'aimerai bien, le voir!!
mais je préfère les drama coréen, surtout les films, qui sont bien meilleurs que les japonais!!
http://moukinana.miniville.fr/
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:02

je suis d'accord avec toi Mayatshi sur le fait que les coréen sont meilleur que les japonais niveau film mais au niveau drama je pense que ça varie d'un drama a un autre ya meme des drama taiwaner et thailander qui sont par fois meilleur que les dramas coréen et japonais
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

Haruko Matsui a écrit:
je suis d'accord avec toi Mayatshi sur le fait que les coréen sont meilleur que les japonais niveau film mais au niveau drama je pense que ça varie d'un drama a un autre ya meme des drama taiwaner et thailander qui sont par fois meilleur que les dramas coréen et japonais

wé, je parlais enfait des films, mais les dramas, je préfère mille fois ceux du japon!!
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

mayatshi a écrit:
Haruko Matsui a écrit:

wé, je parlais enfait des films, mais les dramas, je préfère mille fois ceux du japon!!

crois moi je préfère 1000 fois les drama taiwanais que japonais..
j'ai regardé plusieurs drama japonais..ils sont bon mais pas au point de me rendre accro, par contre les drama taiwanais me captive vraiment et je les adoooooooooooooooore, tu dois essayé ...
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:30

tsunadé a écrit:
mayatshi a écrit:
Haruko Matsui a écrit:

crois moi je préfère 1000 fois les drama taiwanais que japonais..
j'ai regardé plusieurs drama japonais..ils sont bon mais pas au point de me rendre accro, par contre les drama taiwanais me captive vraiment et je les adoooooooooooooooore, tu dois essayé ...

si c'est à moi que tu t'adresses, ben pourquoi pas, mais j'aime les dramas japonais pour leurs originalité, et la qualité, les acteurs sont compétents, et ils te mettent directement dans l'embiance!! pour les drama taiwanais je n'en connais absolument rien, donc je ne peux pas donné d'avis!!
writer of death
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
writer of death

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:04

moi j'ai jamais vue de dramas...mais j'aimerais bizen m y metre,quelqu'un pourais men passer ??mici ^^
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:34

j'aimé bien ce drama comme mayatshi a dit j'adore les grimaces et les gestes qu'il fait et pour les drama taiwanais je n'ai jamais vu
tsunadé
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunadé

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

voila pour toi un Drama que je trouve incroyablement fantastique lol! Devil Beside You
DZ section 09|TNT
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
DZ section 09|TNT

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:46

JADORE SE drama sé l'un des meyeur drama que jai vus un yakuza qui revien au lycé il ma fait tordre de rire^^
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:02

merci tsunade je vais le voir et puis je te donnerai mon avis
onizuka-2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
onizuka-2

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

si vous voulez commencé les dramas je vous le conseille
le jeu d'acteur est nul mais tu pleur de rire ,c'est un éxcélent drama plein d'humour
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:26

c'est LE drama ++..........que je n'ai toujours pas vu T__T (vous vous attendiez a autre chose, hein? huhu)

hum je le téléchargerai dés que j'en aurais l'occasion yahoo

Bien a vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero   [J-Drama] My Boss My Hero - Page 2 Icon_minitime

[J-Drama] My Boss My Hero
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2