| [J-Drama] My Boss My Hero | |
|
+14tsunadé mayatshi Haruko Matsui writer of death alukard-mangas Yano kindaichi arigatoo Monkey D.Luffy Abarinji tsukassa mid2o Rama gotchi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 7 Juil - 17:37 | |
| chui le seule a pas m y conaitre en drama ici -_-'',j'ai une chaine chez moi ou ya plein de drama,mais C sous-titré en anglais....et moi chui nule en anglais -_- | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Lun 7 Juil - 21:34 | |
| j'aime bien les grimaces de l'acteur, il me fais penser à jim carré, sinon, j'aimerai bien, le voir!! mais je préfère les drama coréen, surtout les films, qui sont bien meilleurs que les japonais!! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 8 Juil - 14:02 | |
| je suis d'accord avec toi Mayatshi sur le fait que les coréen sont meilleur que les japonais niveau film mais au niveau drama je pense que ça varie d'un drama a un autre ya meme des drama taiwaner et thailander qui sont par fois meilleur que les dramas coréen et japonais | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 8 Juil - 18:42 | |
| - Haruko Matsui a écrit:
- je suis d'accord avec toi Mayatshi sur le fait que les coréen sont meilleur que les japonais niveau film mais au niveau drama je pense que ça varie d'un drama a un autre ya meme des drama taiwaner et thailander qui sont par fois meilleur que les dramas coréen et japonais
wé, je parlais enfait des films, mais les dramas, je préfère mille fois ceux du japon!! | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 8 Juil - 19:06 | |
| - mayatshi a écrit:
- Haruko Matsui a écrit:
- je suis d'accord avec toi Mayatshi sur le fait que les coréen sont meilleur que les japonais niveau film mais au niveau drama je pense que ça varie d'un drama a un autre ya meme des drama taiwaner et thailander qui sont par fois meilleur que les dramas coréen et japonais
wé, je parlais enfait des films, mais les dramas, je préfère mille fois ceux du japon!! crois moi je préfère 1000 fois les drama taiwanais que japonais.. j'ai regardé plusieurs drama japonais..ils sont bon mais pas au point de me rendre accro, par contre les drama taiwanais me captive vraiment et je les adoooooooooooooooore, tu dois essayé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 8 Juil - 19:30 | |
| - tsunadé a écrit:
- mayatshi a écrit:
- Haruko Matsui a écrit:
wé, je parlais enfait des films, mais les dramas, je préfère mille fois ceux du japon!! crois moi je préfère 1000 fois les drama taiwanais que japonais.. j'ai regardé plusieurs drama japonais..ils sont bon mais pas au point de me rendre accro, par contre les drama taiwanais me captive vraiment et je les adoooooooooooooooore, tu dois essayé ... si c'est à moi que tu t'adresses, ben pourquoi pas, mais j'aime les dramas japonais pour leurs originalité, et la qualité, les acteurs sont compétents, et ils te mettent directement dans l'embiance!! pour les drama taiwanais je n'en connais absolument rien, donc je ne peux pas donné d'avis!! | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mer 9 Juil - 16:04 | |
| moi j'ai jamais vue de dramas...mais j'aimerais bizen m y metre,quelqu'un pourais men passer ??mici ^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 29 Juil - 10:34 | |
| j'aimé bien ce drama comme mayatshi a dit j'adore les grimaces et les gestes qu'il fait et pour les drama taiwanais je n'ai jamais vu | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 29 Juil - 16:04 | |
| voila pour toi un Drama que je trouve incroyablement fantastique Devil Beside You | |
|
| |
DZ section 09|TNT Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Mar 29 Juil - 16:46 | |
| JADORE SE drama sé l'un des meyeur drama que jai vus un yakuza qui revien au lycé il ma fait tordre de rire^^ | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Dim 3 Aoû - 14:02 | |
| merci tsunade je vais le voir et puis je te donnerai mon avis | |
|
| |
onizuka-2 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Jeu 7 Aoû - 1:51 | |
| si vous voulez commencé les dramas je vous le conseille le jeu d'acteur est nul mais tu pleur de rire ,c'est un éxcélent drama plein d'humour | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero Jeu 4 Déc - 17:26 | |
| c'est LE drama ..........que je n'ai toujours pas vu T__T (vous vous attendiez a autre chose, hein? huhu) hum je le téléchargerai dés que j'en aurais l'occasion Bien a vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J-Drama] My Boss My Hero | |
| |
|
| |
| [J-Drama] My Boss My Hero | |
|