| hijô ni manzoku shita ^^ | |
|
+15Phoenix Yazid Skaiya Monster Gifted Alchemist SumaChan Monkey D.Luffy natsu Wess Rangiku`san Abarinji alyssa18 tsukassa mid2o Noon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 3 Fév - 22:12 | |
| Konbanwa Mina !! Watashi yobikake Noon j'ai 27 ans ( -_-` et dieu sais que ca passe trop vite ), fan de culture jap et surtout de japanimation dont je consacre pas mal de temps au Fansub. Voila ^^` ( pas trés doué pour les présentations ). A trés bientôt. Sayonara | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 3 Fév - 22:15 | |
| BIENVENUE ET BEIN AUJOURD'HUI CHUI LE PREMIER ^^......... | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 3 Fév - 22:25 | |
| Accrotv forum ni youkoso yobikake Noon, Yorochiku onegaishimasu | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 3 Fév - 23:10 | |
| youkoso Noon ou truc comme ça je c plus c just pour te dire bienvenue
have fun | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 0:47 | |
| | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 1:53 | |
| waw tous le monde a appris le japonais ^^... | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 2:33 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 10:11 | |
| cool, shui plus le dernier arrivé, et je peux à mon tour souhaiter la bienvenue à quelqun ^^
irasshai Noon. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 12:08 | |
| Yo Noon, orewa Monkey D.Luffy, yoroshiku | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 19:59 | |
| Merci a tous pour l'accueil ^^. Arigato Mina !! Jana | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 20:05 | |
| Bienvenue à toi l'ami!! J'espere que tu resteras lontemps parmis nous, avant de fuir en criant...
Les toilettes c'est au fond, à droite. Fais comme chez toi, et verifie regulierement ta boite à MP, ca peut etre utile...
Evite la chambre de Newprince...
Enjoy! | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 20:38 | |
| joli avatar toi !!! trop meme kibaaaaaa abienvenue amuse toi bien ^^ félicitation tu viens de recevoir ton premier coup de marteau venant de la ..."seule et l'unique gifted alchemist on le sait dejà ""toi la ferme " non non j'ai rien dit le nouveau ^^ " | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 20:44 | |
| je proteste gifted, coup de marteau marque deposé tu t'en souviens, sinon bienvenu a toi l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 20:47 | |
| Vas y molo Monster, elle es t délicate a manier la gifted! Si non tu vas t'en prendre une! | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 21:03 | |
| - Monster a écrit:
- je proteste gifted, coup de marteau marque deposé tu t'en souviens, sinon bienvenu a toi l'ami
c'est vrai le premier a avoir reçu les coups de marteau et le premier qui a porté le surnom vieux voilà en exclusivité | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 22:11 | |
| C'est un grand honneur pour toi, Monster-chan ... Alors, bienviendu Noon (enfin un pseudo facile à retenir...XD) Je rajouterai bien quelque chose, mais j'ai un manque total d'inspiration...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 22:15 | |
| - Skaiya a écrit:
- C'est un grand honneur pour toi, Monster-chan ...
Alors, bienviendu Noon (enfin un pseudo facile à retenir...XD) Je rajouterai bien quelque chose, mais j'ai un manque total d'inspiration...XD Ah mais j'en suis consient, je ferais tout pour en etre digne | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 23:01 | |
| ahh quelle chance tu ne sais pas la chance que tu as j'aimerais beaucoup etre a ta place | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 23:28 | |
| omoshiroooooooooooi, aprés SKAYA la sado, voici que débarque MID2O le maso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 4 Fév - 23:48 | |
| - natsu a écrit:
- omoshiroooooooooooi, aprés SKAYA la sado, voici que débarque MID2O le maso ^^
Malheure a toi natsu! LA dérniere fois que je lui ai dit ça, il n'a pas apprécié! Attends toi a revevoir les foudres de mid2o! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Mar 5 Fév - 0:20 | |
| doshite rangiku kun, c'est pas trop mon truc le SM moi, mais quand on me cherche, ben on risque de me trouver ^^v | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Mar 5 Fév - 6:42 | |
| Et UN accro de plus dans le foufou... UN !!!! Et un accro japanimation pour changer Question (capitale): qu'est-ce que tu entends par "je consacre pas mal de temps au Fansub"? Bienvenu à toi Noon !!!!!!!!! @Skaiya : La prochaine fois que t''es po inspirée, laisse parler ton Katana en caoutchouc, il ne manque jamais d'inspiration lui... pas vrai mid2o ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ | |
| |
|
| |
| hijô ni manzoku shita ^^ | |
|