| hijô ni manzoku shita ^^ | |
|
+15Phoenix Yazid Skaiya Monster Gifted Alchemist SumaChan Monkey D.Luffy natsu Wess Rangiku`san Abarinji alyssa18 tsukassa mid2o Noon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Mar 5 Fév - 10:14 | |
| @Yazid : Question (capitale): qu'est-ce que tu entends par "je consacre pas mal de temps au Fansub"? --------> Je fait du fansub depuis Juin 2004 et j'ai ma propre team de sub ^^. | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Mar 5 Fév - 12:00 | |
| je te souhaite la bienvenue Noon Gomen pour le retard | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Ven 22 Fév - 21:13 | |
| *Prends son air suffisant de la fille qui vient de déterrer un topic* Bande de nuls -_-" *Assomme Yaz avec son katana en fer forgé* celui en caoutchouc je l'ai laissé au placard, il ne sert pas à grand chose... @Natsu, c'est pas marrant de taper sur des masos...vraiment pas marrant... Vous avez dit flood ?? Nan nan nan... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Sam 23 Fév - 16:44 | |
| - Skaiya a écrit:
@Natsu, c'est pas marrant de taper sur des masos...vraiment pas marrant...
t'as raison, plus tu tapes plus ils en redemandent, à croire qu'ils aiment ça... comme toi t'es une vraie SADO tu veux que tes victimes souffrent vraiment, alors tu évites les maso, tu préféres taper sur des gens normaux pour qu'ils hurlent de douleur, je te comprend parfaitement, c'est ton droit absolut t'inquiéte ^^ | |
|
| |
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Sam 23 Fév - 16:53 | |
| Bienvenu a toi noon (quand je pense que shui venu apres toi ^^") hihi | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 1:11 | |
| - natsu a écrit:
- t'as raison, plus tu tapes plus ils en redemandent, à croire qu'ils aiment ça... comme toi t'es une vraie SADO tu veux que tes victimes souffrent vraiment, alors tu évites les maso, tu préféres taper sur des gens normaux pour qu'ils hurlent de douleur, je te comprend parfaitement, c'est ton droit absolut t'inquiéte ^^
C'est drôle, je n'avais jamais vu ça sous cet angle... Heureusement que t'es là, Natsu !!! On peut t'embaucher comme psy, à l'occasion... C'est pas très bien payé, mais l'avantage c'est que tu ne reçois aucun coup de la part de personne et t'es nourri-blanchi-logé... Tu peux nous envoyer ton CV quand tu veux | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 4:28 | |
| Pourquoi ça parle de SM partout la? xD C'est quoi ce forum sur lequel je suis tombé, je comprend maintenant pourquoi on dit que ce n'est pas que pour les otakus ce fofo | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 4:33 | |
| hontou ni hontou ??!! c'est trés tentant ce job, vas pour étre le psy du forum @ vays: cool, un autre vampire insomniaque dans le fofo tard la nuit.... ou trés tot le matin ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 4:38 | |
| J'opterais plutot pour "tard la nuit" , c'est dans ces moments que l'inspiration du dessin et de photoshop me vient, accompagné de muffins fait maison par la mere d'un pote x) On verra qui lachera le 1er =) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 4:49 | |
| je tiens le pari, mais je te prévien, moi d'habitude je tien jusqu'au ptit dej, et toi t'es mal parti, les muffins ça donne envie de dormiiiiiiiiir, doooooooormiiiiiiiiiiiir, tes paupières sont si louuuuuuuuurdeeeeeeeees........ 1 . 2 .3 . django.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......-_- | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 4:51 | |
| Moi j'vais dormir a partir du moment ou ma mère se réveille car elle commence a crier de partout du coup je vais dormir pour lui faire plaisir xD
naaaaaaaaaaaan, pas de djangooooooooooo xD | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 12:29 | |
| De vais insomniaques, c'est terrible !!!!!!!!
...M'enfin, ça fait bouger le forum, héhéhéééé
@Vays, je veux des muffiiiiiiiiiiiiins !!!!! Bah, on est tous un peu SM dans le fond... Suffit de trouver le fond ^^ | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 14:28 | |
| Des fois c'est aussi SM sur les bords, et ces bords la paraissent bien C'est comme je le disais, dans le monde il y a deux types de personnes, les pervers/es ET les pervers/es refoulé/es xD | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 20:39 | |
| Mais nan, le monde se divise en 2 : ceux qui tapent sur les autres, et les autres... XD | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Dim 24 Fév - 21:29 | |
| mdr les pervers refoulés xD @Skaiya: moi je veux ton gateauuuuu au choocoooooooo ...
ah j'allais oublier ... pour la route: bienvenue (c'est la presentation de qui?? je sais je fais mon khalil ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Lun 25 Fév - 0:23 | |
| Noon se sent oublier tout d'un coup, et moi je suis ou ? :`( | |
|
| |
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Ven 4 Avr - 1:09 | |
| Voila les amis je vais être très occupé pendant un moment donc si je ne poste pas vous inquiétez pas ^^ a très bientôt Sayonara ( les proches comprendront ) wakare no aisatsu pour les sensei PS : je me re concentre sur ma team et mes projets. Ravis d'avoir fait vos connaissances et a très bientôt. Arru o_o | |
|
| |
V.I.P Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Draria Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ Sam 12 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hijô ni manzoku shita ^^ | |
| |
|
| |
| hijô ni manzoku shita ^^ | |
|