| Un nouveau membre ... encore ??!! | |
|
+13SumaChan Hinata Wess Skaiya Rangiku`san Rama mid2o Monkey D.Luffy Nana tsukassa Abarinji natsu joouheika 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 20:59 | |
| bienvenue et fais pas comme chez toi (option contredire le mcahin qui sert de monster) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 21:01 | |
| Ravi de constater que je vaut toujours le detour | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 21:05 | |
| - Monster a écrit:
- Ravi de constater que je vaut toujours le detour
il va pas bien le monster :pleure: | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:07 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Skaiya a écrit:
- bonjour et bienvenu
C'est tout?! Oui, je comprends ton étonnement, Ran-chan...A juste titre, d'ailleurs, vu que ce n'est pas moi qui ai posté, mais Masumi (je m'étais connectée chez elle, et j'ai oublié de déconnecter...-_-") Bref, c'est bien moi qui poste, là , et je te souhaite la bienviendue, le nouveau (j'ai zappé ton pseudo, mais c'est pas grave XD *sors sa hache* et si t'es pas content, tant pis pour toi !!! XD) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:10 | |
| Voila qui est mieux! Un katana, un foureau et des bosses avec du sang! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:15 | |
| une last samourai ya , waow hala , !! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:19 | |
| wech men samourai yerham babak ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:29 | |
| *Découpe Midô en tous petits morceaux et les jette dans Oued el Harrach (ben ouais, c'est sur mon trajet quotidien...)* On ne t'as pas demandé ton avis, toi...-_- " @Rinji, ni "Last" ni "Samurai", mais j'y travaille... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:41 | |
| Très bien c'est se que je voulais lire, Alor c'est pour ça que tout le monde n'arête pas de mentionné, je te kif déjà,.. Skaiya devrai remplacer "sidi madouh "pour fair peur aux ptit de mon frere . | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:47 | |
| - Abarinji a écrit:
- Très bien c'est se que je voulais lire,
Alor c'est pour ça que tout le monde n'arête pas de mentionné, je te kif déjà,.. Skaiya devrai remplacer "sidi madouh "pour fair peur aux ptit de mon frere . Alors tu tiens vraiment à les traumatiser, les pauvres gosses...-_-"*Assomme Marel* Mon ptit punching-ball préféréééé ^^ Alors, comment c'était, le Rwanda ?? Tellement bien que je crois que je vais y retourner de ce pas... *file par la sortie de secours*@Rinji...Alors comme ça, je suis célèbre...Yeeeeah Tu peux faire partie de mes serviteurs, si tu veux...T'as droit à aucun privilège et à une part de gâteau le jour de l'an... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:49 | |
| mais j'ai rien fait skaiya-sensei :$ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 22:51 | |
| - Skaiya a écrit:
@Rinji...Alors comme ça, je suis célèbre...Yeeeeah Tu peux faire partie de mes serviteurs, si tu veux...T'as droit à aucun privilège et à une part de gâteau le jour de l'an... ah oui faut aussi voir les momes de mon frere , on faite pour fair partie de tes serviteurs non merci ça va commça comme je suis , mai disan ya juste le avatar qui est bleufon pour une tel agresivité .... et juste pitié de moi stp | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 23:01 | |
| Justement...
Ou plutôt nan, t'as forcément fait un truc, mais je ne m'en souviens pas...-_-"
Rinji, je ne suis pas agressive...Loin de là ^^ Je suis juste sadique, y a une nuance... Et pour l'avatar, je ne l'avais mis que parce que c'était le seul à ma disposition qui avait la taille requise (et qu'en ce temps là, je ne savais pas encore réduire une image grâce à Toshop...-_-") et que depuis le temps que tout le monde fait ce genre de remarque à propos de Yuna, j'ai pris l'habitude (et j'ai la flemme de le changer ^^") | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 23:06 | |
| - Skaiya a écrit:
- Justement...
Ou plutôt nan, t'as forcément fait un truc, mais je ne m'en souviens pas...-_-"
Rinji, je ne suis pas agressive...Loin de là ^^ Je suis juste sadique, y a une nuance... Et pour l'avatar, je ne l'avais mis que parce que c'était le seul à ma disposition qui avait la taille requise (et qu'en ce temps là, je ne savais pas encore réduire une image grâce à Toshop...-_-") et que depuis le temps que tout le monde fait ce genre de remarque à propos de Yuna, j'ai pris l'habitude (et j'ai la flemme de le changer ^^") Finalement t’est pas si agressive que la mauvaise pub ta fait. J’est trop aimer l’excuse de l’avatar... sayonara | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 23:08 | |
| @Rinji, t'inquiète, mon pote, je me ferai un plaisir de torturer à mort les individus qui ont fait de la publicité mensongère à mon propos... Et pour l'excuse, ça doit être parce qu'elle est vraie...XD | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Lun 4 Fév - 23:53 | |
| voila qui est rassuron . pour l'avatar je le trouve tres bien a sa place , la magnifique Yuna calme et gentille mai si on la cherche elle envoie ses chimers fair le boulo , ... je ne serai pas un serviteur , mai disan un suporteur .. :win:continue comme ça chnage surtous pas | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Mar 5 Fév - 2:13 | |
| Quel sens d'hospitalité ... vous n'avez meme pas oublié de m'indiquer où se trouvent les WC Sinon, merci pour l'accueil | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! Mar 5 Fév - 7:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre ... encore ??!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre ... encore ??!! | |
|