Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Ven 3 Avr - 18:55
Voici un de mes tout premier AMV j'ai galéré pour le mettre alors j'esper qu'il va vous plaire laché vos POS !!!! pour ce qui est du titre et tout le tralala c'est dans la video ^^
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Ven 3 Avr - 20:24
Super ^^ j'ai bien aimé ! avec quoi tu la fait ? je veut dire avec quel logicie ? !
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Ven 3 Avr - 20:34
wow ....super bien fait j adoré
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Sam 4 Avr - 18:31
Avec moviemaker mais j'ai mis des add-on et j'ai travaillé chaque séquence sur un projet different en suite j'ai racordé le tout ^^
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Sam 4 Avr - 19:00
hiiii enfin un membre du fofo fais un AMV T_T je suis contant
bon tous dabord bravo pour l'avoir fini
bon dans l'ensemble c'est moyen la syncro est respecté par momet dans d'autre non , les flash blanc faut pas trop en abusé car ca tue les yeux lol , et la zik ca c'est subjectif lol j'aime pas XD
sinon on vois que tu as tres bien choisi les séquances gro point positif pour ca:) et tu as fais une story ce qui est a signaler
GG a toi men si tu veux del'aide previend moi
et change de logiciel passe a vegas :)voila voila au prochain
allé maintenant les autres faites des AMV
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Sam 4 Avr - 19:23
Merci tes critique sont les bienvenu et au fait moi je fait sa pour m'amusé par pour perfectionné le truck j'en est encore d'autre mais j'ai pas encore mit sur youtube et pour le logiciel tu me conseil quoi ??
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Sam 4 Avr - 19:27
Félicitation corbo tu l'as fé et je trouve que c pas mal vu que c'est ton 1er AMV . Bon continuation . Et pour nadirruto je croi que je v essayé mais en été pas mainan c difficile et pi je trouve que les mec sont mieu en ce qui concerne amv.
Dernière édition par rayan le Lun 6 Avr - 23:08, édité 1 fois
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Dim 5 Avr - 19:15
Mais non c'est tout a fait facile sa demande juste un peu de temps ^^
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Mar 7 Avr - 10:54
utilise vegas 7.0 si tu veux l'avoir envoie moi un MP je te donne le lien a DLL avec un tuto
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Mar 7 Avr - 13:18
j'adore comment tas fait pour mettre ça.
Sujet: Re: [AMV] Hellsing -- victoria tribut Mar 7 Avr - 20:26
ah merci Nadiruto je vais voire sa mai dans un moment car la je réviz pour le bac