| [Seinen] HELLSING manga culte | |
|
+20Ran OXUS Accro_Flood tsunade2560 madara Mouni_sama kindaichi zak_kira servietsky alukard-mangas L.lawlight Nadou-Chan Kaze tsukassa aiko Haruko Matsui Vays Phoenix SumaChan Newprince 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Seinen] HELLSING manga culte Ven 22 Fév - 16:22 | |
| présentation du manga: Le manga Hellsing raconte le combat de la fondation Hellsing, en particulier de son meilleur élément, le Nosferatu Alucard (Dracula si on inverse les lettres) ainsi que Seras Victoria (sa compagne vampirique), contre les goules, les vampires et autres morts-vivants. MOI JADOR SE MANGAS ET VOUS?, vous en pensé quoi? |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Ven 22 Fév - 21:34 | |
| HMM alors j'ai bien aimé, alucard a trop la classe ^^ et les chiens qu'il utilise pour combattre .. c'est o_O par contre la fille victoria est pas très jolie... ils ont voulu faire le style de fille super pulpeuse genre lara croft.. mais bon ..
j'ai beaucoups aimé l'ambiance genre anglaise | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Ven 22 Fév - 23:36 | |
| C'est une petite merveille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Ven 22 Fév - 23:50 | |
| moi jai bien aimer les OAV et vous?? |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 23 Fév - 2:22 | |
| Hellsing j'ai pas ue loccasion de le voir en entier mais bon le peu que j'ai vue j'ai adoré | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 23 Fév - 3:12 | |
| On ne peut pas dire qu'on a vu Hellsing si on a pas vu les OAV (qui ne sont pas encore fini il me semble ^^, ils ne sont qu'au nombre de 3 a raison de 50mn par oav et d'une qualité plus qu'irréprochable !) Alucard a vraiment la classe dedans et Victoria aussi (encore plus que dans la série, je ne vois pas en quoi tu ne la trouve pas jolie Newprince, moi je l'adore ^^) Les combats sont vraiment impressionnant et c'est bien gorre, presque tout ce que j'aime! | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 23 Fév - 15:47 | |
| les dessins rien a dire mangnéfique question musique j'ai tt les ost l'animation fluide cela dit ya le scénar laisse a désiré en trouve pas de prétexte a faire ce genre de manga bref j'été deçu car tt été parfait mais le scénario c une pierre maitresse dans un mangas et c pas le cas dans Hellsing quoique je trouve Alucard et le prétre aussi très classe très charismatique je l'avoue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 23 Fév - 23:43 | |
| sa je suis dacor avec Haruko Matsui il pouver fair un sénario plus for et plus intérésen mais bon sé un bo mangas que jai adoré voir et que jadoré le términer |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Dim 24 Fév - 13:58 | |
| je n'est pas eu le temps de le voir mais j'ai vu le premier épisode et cé déja pas mal | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 28 Fév - 21:44 | |
| - shika-147 a écrit:
- moi jai bien aimer les OAV et vous??
J'ai vraiment aimé le travaille qu'il ont fait sur les oav meme si c'est du remake. Seul reproche c'est d'avoir condensé l'anime(13 épisodes) en 3oav^^ | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Mer 5 Mar - 18:19 | |
| J'adore Hellsing^^ Je trouve qu'il est bien fait et l'histoire (bien que bisarre) est pas mal aussi. D'ailleurs c'est le seul anime que je mate XD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 6 Mar - 17:35 | |
| moi j'en rafole meme si je ne lé pas terminé mais se que j'ai vus c'est génial | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Dim 16 Mar - 16:18 | |
| Perso j'ai trouvé que les meilleurs épisodes étaient les premiers... Disons jusqu'au 7. Après ils sont bien, mais quand meme, ça se dégrade un peu... Enfin, c'est juste mon avis | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Dim 16 Mar - 19:44 | |
| C'est vrai qu'ils auraient pu faire une fin... definitive!! Ca sentait le baclé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 20 Mar - 0:54 | |
| Effectivement. L'auteur a du être a court d'imagination en écrivant la fin je pense. Ou alors il l'a baclée lol Je pense que la fin idéale serait que Miss force de l'ordre devienne une Nospheraldue comme Alucard, et que ce dernier se batte puis butte notre Prêtre Judas | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 20 Mar - 18:41 | |
| Evite quand meme le spoil furtif...
Je n'ai pas encore pensé à une fin digne pour cet anime, mais de la à laissé la trame principale aussi inachevée... | |
|
| |
L.lawlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : dans les fin fond d'alger^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Mer 26 Mar - 13:09 | |
| enfin malgré sa fin sa reste un mangas tjr aussi sponlondide et on peut dire que le 3eme OAV est la suite ^^ donc, c un trés bon mangas rien a dire | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Mar 8 Avr - 2:48 | |
| alucaaaaaaaaaaaaaaard!!!!
mais je préfère la version anime, il a l'air plus classe ... avec ses chiens! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 8 Mai - 18:10 | |
| hemmmmmmmmm Dracula j'adoooooooorrrrrrrrre tout ce qui est vampires m'attire....... alors forcement hellsing ........une histoite passionante (meme tres) et intriguante avec une fin moyen moyen.... | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Ven 27 Juin - 2:17 | |
| extraordinaire Alucard! j'aime trop les OAV, un peu deçu pour le 4éme, mais c'est bon, c'est un avant gout pour les autres avenir, j'espére voir un Vrai rival d'Alucard... comme dit notre Paladin Alexander Anderson "AMEN" | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 5 Juil - 16:58 | |
| je me suis ennuye grave tout au long de la serie, c est vrai Alucard est charismatique mais j en ai marre des personnages qui ne se battent que pour s amuser. Integra leguia grave, victoria, ils auraient du lui donner la classe... En plus l ambiance british: j aime pas | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 5 Juil - 17:19 | |
| Bah il est dans ma liste -_________-" Mais je n'ai pas eu encore la chance de le regarder T_T | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 26 Juil - 13:38 | |
| ont ma dit qu'il est excellent pour les amateurs des mangas de vampires je voudrais bien le voire | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Lun 8 Sep - 16:56 | |
| j'ai assez apprecié mais la fin etait decevante le scenario n'etait pas vraiment fameux mais le graphisme rien à dire et alucard a la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte | |
| |
|
| |
| [Seinen] HELLSING manga culte | |
|