AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Seinen] AKIRA un manga fabuleux

5 participants
AuteurMessage
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

[Seinen] AKIRA un manga fabuleux Empty
MessageSujet: [Seinen] AKIRA un manga fabuleux   [Seinen] AKIRA un manga fabuleux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:44

si jspr pour vous que vous avez vue akira un manga magnifique un senario super je ne sais pas si vous lavez vue mais en tous cas vous devriez

[Seinen] AKIRA un manga fabuleux Akira10

[Seinen] AKIRA un manga fabuleux Akira110
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
onizuka-2

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] AKIRA un manga fabuleux   [Seinen] AKIRA un manga fabuleux Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:19

oui biensur tt fan de manga dingne de ce nom la au moin vue une fois ds sa, sinon comme on dit go to pendre
c'est un manga de 1986 si je ne me trompe pas mais référence jusqua présent oublié naruto ,bleach et c'est bricole du meme genre ,la c'est du lourd du trés lourd déssien magnifique ,bande song incroyable c'est un manga a voir et a revoir
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

MessageSujet: Re: [Seinen] AKIRA un manga fabuleux   [Seinen] AKIRA un manga fabuleux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:29

Faites nous une présentation digne de ce manga s'il vous plait ^^ Soldats
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] AKIRA un manga fabuleux   [Seinen] AKIRA un manga fabuleux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

c'est vrai que c'est un anime qui a changer les code du cinema d'animation mais bon je trouve que ça c bon pour les technique d'animations utilisé a part ça le scénario les dessins les personnages et tout non pas vraiment une profondeure d'un miyazaki par exemple mais bon chacun sont gout en tout cas moi je suis pas un grand fan des oeuvres de "OTOMO KATSUHIRO"(a part peu etre "Memories")
temari
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
temari

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] AKIRA un manga fabuleux   [Seinen] AKIRA un manga fabuleux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:54

ohhhh akira je l'ai vue vraiment geniallll je vous conseille de le voir comme haruko a di 'ce anime a changee les codes du cinema d'animation'
onizuka-2
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
onizuka-2

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] AKIRA un manga fabuleux   [Seinen] AKIRA un manga fabuleux Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:18

ce manga est un chef d'œuvre ke se soit en terme de scénario ou d'animation
et je pense et c'est mon avis sa n'engage que moi mais aucune œuvre de miyazaki ne peux égalé akira en plus ce sont deux genre complètement différent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Seinen] AKIRA un manga fabuleux   [Seinen] AKIRA un manga fabuleux Icon_minitime

[Seinen] AKIRA un manga fabuleux
Page 1 sur 1