salut tous c'est mon première sujet
je vous présentez un bon manga de type seinen
dogs est un manga de Mira Shirow
Auteur : Mira Shirow
Genre : Seinen
Thème : Science-Fiction & Action
Editeur japonais : Shueisha
Magazine de prépublication : Young Jump Comics
Nombre de tomes parus au Japon : 2
l'histoire ce dérule quand un homme qui nommé Mihai de main au service d'une boîte d'assassinat. Il se voit confier la charge d'apprendre le métier au fils de son patron, Ian. Tout semble se passait pour le mieux jusqu'à ce que sans raisons apparentes, Ian assassine la fiancée de Mihai...
Badou est un informateur toujours à la recherche d'une info juteuse à vendre à prix d'or, seulement c'est aussi le roi des gaffeurs. C'est ainsi qu'au cours d'une de ses investigations, il découvre malencontreusement le "hobby" pervers du boss de la mafia locale et se retrouve avec une armée de porte-flingues à ses trousses.
Naoto a été laissée pour morte lors de l'assassinat de ses parents. L'homme, qu'elle tient pour responsable, l'a recueille et la forme à l'art du sabre, mais elle ne pense qu'au jour de sa vengeance.
Haine erre à travers la ville à la recherche d'une porte qui le mènerait vers les étages inférieurs de la ville souterraine. Il croise le chemin d'une jeune fille poursuivie par des sbires. Ne se sentant pas concerné, Haine passe son chemin. Mais il change davis lorsqu'il aperçoit une paire d'ailes dans le dos
de la jeune fille. Elle est, comme lui, issue de manipulations génétiques.
mon avis:
Dogs, c'est beau comme c'est pas permis, c'est violent à souhait, l'histoire est rythmée, les scènes de baston sont bien dessinées et très claires, les plans
sont audacieux et dignes d'un bon film d'action.
merci d'avance