| [Seinen] HELLSING manga culte | |
|
+20Ran OXUS Accro_Flood tsunade2560 madara Mouni_sama kindaichi zak_kira servietsky alukard-mangas L.lawlight Nadou-Chan Kaze tsukassa aiko Haruko Matsui Vays Phoenix SumaChan Newprince 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 11 Sep - 3:14 | |
| Hellsing, le mangas INCULTE. | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 11 Sep - 4:55 | |
| Moi j'ai plutot vu le Filme de VAN HELLSING meme principe Vempire Vs Lougarou enfin sa doi etre la meme histoire | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 11 Sep - 14:58 | |
| Ben il parait qu'il passe sur Virgin17 C'est vrai ça??? a 12h je crois! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 11 Sep - 16:59 | |
| oui dans l'émission Manga Thrash | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 11 Sep - 18:57 | |
| - Accro_Flood a écrit:
- Moi j'ai plutot vu le Filme de VAN HELLSING
meme principe Vempire Vs Lougarou enfin sa doi etre la meme histoire wariii Accro_Flood , les combat dans hellsing c entre les aurganisation [ hellsing , le vatican , Millenium ( une organisation nazi ) ] oooyaaaaajiiiiiii...ya pas des Lougarou dans hellsing | |
|
| |
Accro_Flood Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Jeu 11 Sep - 19:32 | |
| - alukard-mangas a écrit:
- Accro_Flood a écrit:
- Moi j'ai plutot vu le Filme de VAN HELLSING
meme principe Vempire Vs Lougarou enfin sa doi etre la meme histoire wariii Accro_Flood , les combat dans hellsing c entre les aurganisation [ hellsing , le vatican , Millenium ( une organisation nazi ) ]
oooyaaaaajiiiiiii...ya pas des Lougarou dans hellsing exactement mais le truc .. c'est que hellsing s'est transformé en lougarou pour vaincre Dracula .... et c'ete ça l'astuce ...... je ne sais pas si vous avez vu le filme .. ou bien vous avez juste entendu parlé ........ mais j'ai cru qu'il y avai une relation entre manga et le filme mais puisque y'a pas d'organisation nazi dans le manga donc je ......... je n'ai pas vu ce manga pour te repondre correctement donc sahha ftouréke !! Ps : ya des lougarou ^^ je parle de VAN HELSING 2 toi je pense que tu parle de van helsing 1 ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Ven 12 Sep - 12:28 | |
| sa c van hellsing le film et ce topic e sure Hellsing l'anime ou le manga | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 13 Sep - 11:48 | |
| moi j'ai regardé le 1er 3eme et 4eme épisode, et je dois dire qu'il déchire, j'ai aimé ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 13 Sep - 20:32 | |
| j'ai adoré ce manga il est génial je l'ai vu sur vergin 17 et j'ai adore . | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Dim 19 Oct - 13:55 | |
| Hellsing venez voire l'expert on la matier tout info compriz plus un tite surprise [url]www.hellsing-by-corbo.skyblog.com[/url] | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Dim 19 Oct - 14:43 | |
| ahhhhhhhhh , un topic sur Hellsing , alors pour tout vous dire la version de l'anime c'était pas vraiment le top pas fidèle au manga , mais les OAV ultimates ça déchire trop , et le MUST c'est de lire le MANGA !! du pur plaisir et on comprend tout au long de l'histoire l'origine d'Alucard... | |
|
| |
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte Sam 24 Avr - 23:52 | |
| J'ai beaucoup aimé l'anime, meme si je suis resté sur ma faim. J'ai été rassuré de savoir qu'il existait une suite.
PS : Topic bourré de spoils ! Faudrait prévenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] HELLSING manga culte | |
| |
|
| |
| [Seinen] HELLSING manga culte | |
|