| ~Jeux Du PseudOoO~ | |
|
+31kitaro spike nynette hitcat seishuku tsukushi midory02 Nadou-Chan M4ST3R Dragoono naruto-le-hokage Namikaze-Red widad linkinamy aiko Nana Lucanis omikamy sangoku Raya metalman miakaoto kurt&ichigo Ness tsunade-hime alyssa18 Seruma Glasyde Dark Vador toshiro Saku-Saku 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 22:44 | |
| Le But Est De Faire Des Mots Avec Les Lettres Du Pseudo Vous Précédent. Vous Utiliserez Des Adjectifs Descriptifs v__v
Nouvelle règle:
Chaque posteur doit laisser un intervalle de minimum 5 posts pour reposter Sinon ça devient du flood intensif.
Regardez avant de poster si quelqu'un n'a pas encore posté (ça fait de la khalouta sinon)
Exemple:
I ~=~ Immature T ~=~ Tetue A ~=~ Adorable C ~=~ Chaleureuse H ~=~ Hilarant I ~=~Incolable
Donc voila Le prochain devra le faire avec mon pseudo Et Ainsi de Suite v__v ~
A vous Maintnant ~ | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:11 | |
| S >> sympatique A >> alcolique K >> katastrophique U >> utopique R >> rigolo A >> amicale | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:15 | |
| T = Tordu O = Obéissant S = Sérieux H = Habile I = Ironique R = Rôdeur O = Odieux | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:22 | |
| - sakura93 a écrit:
- Le But Est De Faire Des Mots Avec Les Lettres Du Pseudo Vous Précédent.
Vous Utiliserez Des Adjectifs Descriptifs v__v
Exemple:
I ~=~ Immature T ~=~ Tetue A ~=~ Adorable C ~=~ Chaleureux H ~=~ Hilarant I ~=~Incolable
Donc voila Le prochain devra le faire avec mon pseudo Et Ainsi de Suite v__v ~
A vous Maintnant ~ mdrrrr c'est chaleureux v__v je sais je donne trop d'importance au détails :p darkosh j'ai essayé ton pseudo mais je voulais pas être dans la marécage des crocodiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:23 | |
| Moi qui avait écrit ça!! - Citation :
- T> Ténébreux
O> Oh mon dieu qu'il est gentil (XD) S> Souffleur de bonnes réponses H> Horrible I> Irremplaçable R> Remarquable O> Obéissant Je vais devoir faire celui De Dark-Sama. D>Dragueur A>Abattu R>Rancunier K>kinésithérapeute
V>Vaillant A>Armé D>Démoniaque O>Organisé R>Raleur
Bon courage avec mon pseudo !! houla !! ça va pas être du gâteau V__V |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:28 | |
| Niiarrk!! il a été utilisé!! Tiens, on va ajouter une nouvelle règle t'en dis quoi Saku? IL NE FAUT PAS UTILISER UN ADJECTIF QUI A ÉTÉ UTILISE DANS LE PRÉCÉDENT POST
Dernière édition par R47 le Dim 5 Avr - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:28 | |
| R47 = route numero 47 R47= partis R47=romeo for LIFe ( le 7 je l'ai inversé )
pour une fois que j'écris le r en majuscule tu devrais m'acheter une bague en granit + 7 pour les combats rapproché -_-' | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:39 | |
| I ~=~ Idiot T ~=~ Trouillard A ~=~ Andouille C ~=~ Catastrophique H ~=~ Horrible I ~=~Insupportable (Sans rancune itachoux ) Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:49 | |
| S = Sensible E = Enervée R = Reveuse U = Universelle ( XD ) M = Magnifique A = Aimable |
|
| |
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:50 | |
| waw MALHA c'est tout moi ... t'es passer par mon journal intime ou ma momon a dit tout sur moi donc je vais comme même me battre en retraite XD S sérieuses E émancipé R russé U unique M morbid A attentionné :lo: r47 sbektny v__v | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Dim 5 Avr - 23:53 | |
| - Spoiler:
Pour Seru: S=== Serviable E=== Emotive R=== Radieuse U=== Ultrachique M=== Maligne A=== Angélique
- === -
C=== Craquante H=== Happy A=== Apréciable N=== Nerveuse I=== Immature T=== Tacticien A=== Analphabète C=== Craquant H=== Hilarant I=== Incompréhensible | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:00 | |
| - Spoiler:
Pour Itachi :I----->Intelligent T----->Travailleur A---->Actif C----->Calculateur H---->Habile I---->Insouciant
A--->aimable L--->larmoyante Y---->yéménite (j'ai pas trouvé) XDD S---->saillantes S---->serviable A----->abstinente J'aime bien ce jeu
Dernière édition par tsunade-hime le Lun 6 Avr - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:06 | |
| T========têtue S========sincère U========unique N========nocive a la santé dsl G la tête vide là, rien trouvé d'autre -_______-") A========adorable D========drôle E========élégante | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:19 | |
| N: nul E:enervé S:souriante S:sexy , s'enfuir ^^ | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:21 | |
| Voilà rien que t'es beau yeux Ness : XDD N---->negligente E---->ennuiante S---->sociable S---->saine Oui Mia , on me le dit souvent XD | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:31 | |
| T:tetu S:seduisante U:universelle xD N:native MDR A:alcolique D:dominante E:enervé | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:42 | |
| K: kisseur U: utile R: rare T: taré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:46 | |
| chui taré humm voila c'est pour toi ness
N:nerveuse E:erotic , oups S:sardine ahh dsl je veux dire saine xD S:sublime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:50 | |
| je suis pas nerveuse !!!!!!!! K: kdim ^------------^ U: ustensile de cuisine XD R: radin T: timide | |
|
| |
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:53 | |
| Calme toi Ness ^^'
N >nuisible E > écerveulée XD S >sebtique S > sensible | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 0:56 | |
| Nouvelle règle:
Chaque posteur doit laisser un intervalle de minimum 5 posts pour reposter Sinon ça devient du flood intensif.
Regardez avant de poster si quelqu'un n'a pas encore posté (ça fait de la khalouta sinon)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 9:21 | |
| A: Adorable L: Lunatique Y:Yankee S:Sage S:Sensible A: amusante |
|
| |
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ Lun 6 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Jeux Du PseudOoO~ | |
| |
|
| |
| ~Jeux Du PseudOoO~ | |
|