| manga decouverte | |
|
+18love death note Zak Vays Haruko Matsui Wulbi-sama loulouch Nadou-Chan moujeto sasuke-madara Rhett Butler kindaichi Monkey D.Luffy Newprince Nana Abarinji Rangiku`san tsukassa bignours 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: manga decouverte Lun 4 Fév - 23:47 | |
| meme principe ke pour les film coud de coeur alors vou dite le titre d'un manga ki vou a marké et ke vou avé l'impression ke peu de gens l'ont vu pour ma part c seirei no morbito | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: manga decouverte Lun 4 Fév - 23:55 | |
| Moi celui qui ma le plus marqué c'est Hagane no renkinjutsu (fma), j'ai pleuré quand Trisha la mere d'ed et d'al et morte. La fin était aussi superbe ca reste un des mangas qui m'ont le plus touché. snifffffff j'ai envie de pleurer ^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 0:02 | |
| Seirei no Moribito : Une merveille poetique! La force de cette serie ne reside pas tant dans la force de Balsa et sa dexterité a manier la lance, que dans la relation qu'elle reussie a etablire avec Chagumu! Un animé qui contient tout ce dont j'ai besoin : une profondeur dans les relations, un peu de folklore japonais, un zest de combat (très bien oechestrés, très fluides et esthétiques) avec une très très belle fin!
Un animé que je conseil vivement! | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 0:05 | |
| merci ran ravi de savoir ke tu partage mon avis pour fma super aussi et coup de coeur pour la voix enrhumé d'ed en vf | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 0:14 | |
| je m'on veut de ne toujours pas pus le terminer le serei nomoribito , mai je le ferai le temp venus. le mangas qui ma aussi plus et qui est de meme j'est l'impression que peut l'on vus c'est Noein avec un scenario qui remet le temp on action a la (Deja vue : le film de denzel wachington ) le principe biensur le voici: | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 0:19 | |
| bin moi c kenshin le samourai (le film) - Spoiler:
il ma fait grave grave chialé quand il tue tomoe a la fin
Edit Newprince: Nana stp fais gaffe aux spoils... tu risques de gacher le plaisir aux autres | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 0:25 | |
| - NANA a écrit:
- bin moi c kenshin le samourai (le film)
- Spoiler:
il ma fait grave grave chialé quand il tue tomoe a la fin
Et si par hazard je voulai le voir bein , je vien d'etre spopil pour la fin !! esperon que je me souviendrai pas:nah: | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 1:16 | |
| - Abarinji a écrit:
- je m'on veut de ne toujours pas pus le terminer le serei nomoribito , mai je le ferai le temp venus.
le mangas qui ma aussi plus et qui est de meme j'est l'impression que peut l'on vus c'est Noein avec un scenario qui remet le temp on action a la (Deja vue : le film de denzel wachington ) le principe biensur le voici:
moi aussi j ai beaucoups aime Noein ... xD en fait j ai appris plus sur la physique quantique en 24 episodes que durant toute ma vie.. Tres interressant comme anime bien que le chara-design laisse un peu a desirer, mais on s'y habitue Ravi que t'aimes Abarinji Sinon un anime que j'ai beaucoups aime et que pas beaucoups de monde connait c'est Otogizoushi Alors c'est partage en deux parties, la premiere se passe a l ere Heian (794-1185) et la deuxieme partie se passe au present. Meme personnages, meme relations mais difference de temps. En fait Otogizoushi signifi : une collection de courtes histoires de la littérature Japonaise qui mélange tous les genres mais prévilégie le fantastique. La majorité de ces textes sont des légendes urbaines mais une minorité est constituée d'oeuvres romanesques. Je vous propose de le voir, j'ai beaucoups aime, et ca permet de decouvrir les differentes legendes urbaines nippones | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 13:42 | |
| FMA pour moi aussi, et Shura no Toki | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 13:53 | |
| je vais voir si je le trouve a telecharger et , inchalah je verai du moment que ton gout a voir Noein j'endoute alor que sa va m'atacher "Otogizoushi" http://www.mangas-arigatou.net/article-6347656.html , site interessan de telechargement drama et mangas et film asiatique , surtou pour les mangas terminer et on DDL+Torrent Edit Newp: Stp evites les doubles post, il faut editer tes messages | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: manga decouverte Mar 5 Fév - 19:19 | |
| - Rangiku`san a écrit:
- Seirei no Moribito : Une merveille poetique! La force de cette serie ne reside pas tant dans la force de Balsa et sa dexterité a manier la lance, que dans la relation qu'elle reussie a etablire avec Chagumu! Un animé qui contient tout ce dont j'ai besoin : une profondeur dans les relations, un peu de folklore japonais, un zest de combat (très bien oechestrés, très fluides et esthétiques) avec une très très belle fin!
Un animé que je conseil vivement! je partages 100% ton avis, j'aurais pas dit mieux | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: manga decouverte Ven 8 Fév - 20:32 | |
| l'un des meilleurs mangas que j'ai vu et que malheureusement je n'ai pu finir est Fushigi yugi,c'est un shojo extra à ne pas rater,il raconte l'histoire de miaka,une jeune lycéenne,qui a été aspiré dans un livre,intitulé:"les écrits des quatre dieux",et dans ce nouveau monde,on lui apprendra qu'elle est la pretresse de susaku et que son devoir est de sauver le royaume de konan et pour cela,il lui faudra rassembler les 7 étoiles de susaku. | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: manga decouverte Ven 8 Fév - 20:38 | |
| moi le mangas que je crois que personne ne conné sé" Darker Than Black" il est supére avec des dessins et le realisateur de " gost in the chiel" | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: manga decouverte Ven 8 Fév - 20:43 | |
| j'ai vu 23 ou 22 épisodes de darker than black,je ne m'en souviens plus,et franchement je l'ai trouvé nul,ça n'avance guèrre,je m'ennuyais à mourir et pis le dessin je ne le trouve pas super moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: manga decouverte Ven 8 Fév - 20:56 | |
| bah moi je le trouve bien et au moin il ya une fin lol | |
|
| |
| Sujet: Re: manga decouverte Ven 8 Fév - 20:58 | |
| oui bien sur,chacun son avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: manga decouverte Ven 8 Fév - 21:04 | |
| oui sa ta résen en pluse en né touse des fan de mangas sé sa le bute de se forum!!!!!! | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: manga decouverte Sam 9 Fév - 1:40 | |
| moi j'ai acroché pour elfen laid tsugoy histoire a coupé le soufle | |
|
| |
| Sujet: Re: manga decouverte Sam 9 Fév - 21:33 | |
| oui moi aussi il est bien jai adoré | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| |
| |
| Sujet: Re: manga decouverte Sam 9 Fév - 23:27 | |
| je trouve que school rumble et une réplique de fmf | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: manga decouverte Dim 10 Fév - 2:23 | |
| je crois qu'il est cool mais je l'ai pas vus et c'est la faute de abarinji ;( | |
|
| |
| Sujet: Re: manga decouverte Dim 10 Fév - 22:12 | |
| school rumble un vré delire a voir obligatoirement | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: manga decouverte Lun 11 Fév - 0:00 | |
| snif snif c'est pas de ma faute en tout cas je vait le télécharger qui connait HAYATE NO GOTOKU ?!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: manga decouverte Lun 11 Fév - 20:00 | |
| est quesque vous en pensé de "HELL SING" meme si il est un peu vieu il réste culte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga decouverte | |
| |
|
| |
| manga decouverte | |
|