| Quiiiiizzz/Manga ^^ | |
|
+11apollon Kosama deidara Djamil125 temari manuilla maudit-tobi Monkey D.Luffy uchiwa yazido OXUS aiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Quiiiiizzz/Manga ^^ Jeu 25 Sep - 22:02 | |
| Je vois que depuis que les modérateur et les gourous de flood en vérouiller le topic DIVER ...je vois de moins en moins de membre connécter ...donc jé creé ce topic pour rendre le forum un peu plus pationnant ^^"....la régle est simple vous devez poser une quéstion cocernant un manga genre "quelle été le pseudo de pére de kakashi sensei ?" ou bien "comment s'appele le frere de luffy ?"....etc....vous pouver metttre n'importe quelle quéstion de n'importe quelle manga...sauf ,faut mettre les quéstion sur des manga asser connu ,comme ça pour ne pas bloquer le jeu ....c'est comme en dirais un test pour voir a quelle point vous étes fan de anime et manga ...je commence si vous vouler "Combien de portes intérieur éxicte dont utilise gai sensei pour combattre et citer les moi !!" voilla a vous de trouver
Dernière édition par aiko le Jeu 25 Sep - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Jeu 25 Sep - 22:21 | |
| Il y a 6 portes, mais pour les noms je ne m'en souviens plus..... bon j'essaye: la porte initial, la porte de la blessure, la porte de la guérison......je m'en souviens plus....
Que veut dire Kakashi Hatake en japonais ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Jeu 25 Sep - 22:50 | |
| aufaite OXUS il faut répondre a ma quéstion pour que apré tu relance ....mais ce n'est pas grave je t'accorde la tienne ..pour ma quéstion ya normalement 8 portes: .1. La porte de l'ouverture 2. La porte de l'énergie 3. La porte de la vie 4. La porte de la douleur 5. La porte de la forêt 6. La porte de la vision 7. La porte de la folie 8. La porte de la mort
pour ta quéstion OXus..."kakashi" veut dire "épouventail" et "hatake" veut dire (champ)...
PS: faut attendre la confirmation pour la réponse de la part de celui qui a posait la quéstion ^^" | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Jeu 25 Sep - 23:06 | |
| dans naruto comment s'appelle le propriétaire de du resto des ramens | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Jeu 25 Sep - 23:10 | |
| c pas vraie vous ne suiver pas les régles...-_-...c'est "ichiraku"
comment s'appple l'un des protécteur de arabasta dans "one piece" portant le signe de l'aigle ??
PS: suiver les régles bon sang -_- | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Jeu 25 Sep - 23:38 | |
| c'est Pell
Comment s'appelle le démon qui habite Gaara? | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Jeu 25 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Ven 26 Sep - 0:18 | |
| éxact a toi ^^"...
EDIT: bon puisqu'il a tardé je v poser une quéstion
"dans le manga GTO , quelle est la marque de la voiture de sous dircteur du collége ^^ ? " a vous de le trouver ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Sam 27 Sep - 2:26 | |
| c'est une Cresta normalement xD | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Sam 27 Sep - 2:28 | |
| C'est ça ouais j'en suis sur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Sam 27 Sep - 2:29 | |
| éxact mon capitaine a toi de jouer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Sam 27 Sep - 2:34 | |
| meskine a chaque Onizuka la lui pété Question: comment s'appelle l'épée numero 8 dans shijou Saikyo no Deshi Kenichi? (le pseudo bark pas le nom complet, question que maudit tobi normalement connais la réponse) | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Dim 12 Oct - 18:06 | |
| je repond a uchiwa yazido: le proprietaire du resto de ramen s'appelle ichiraku. *question: que signifie sakura ? | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Dim 12 Oct - 18:13 | |
| sakura signifie:cerisier en fleur | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Dim 12 Oct - 18:40 | |
| Sakura = Fleurs de Cerisier ^^
Remarques : - Le sakura a toujours été un symbole de beauté éphémère au Japon. - Pendant la Seconde Guerre mondiale, le sakura était un symbole servant à motiver le peuple japonais. | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Dim 12 Oct - 18:46 | |
| vas-y Temari-chan pose ta question ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Dim 12 Oct - 19:07 | |
| Je pense que vous avez oublié de répondre a une certaine question ^^ - Monkey D.Luffy a écrit:
- Question: comment s'appelle l'épée numero 8 dans shijou Saikyo no Deshi Kenichi? (le pseudo bark pas le nom complet, question que maudit tobi normalement connais la réponse)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Dim 12 Oct - 23:08 | |
| c'est pas vraie s'il vous plai suiver les régle du jeu bon sang......que qulqun répond a la quéstion de mokey.D.luffy ou bien peut étre que c'est a ce dérnier de nous donner la réponse puisque pérsonne na trouver | |
|
| |
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Lun 13 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
apollon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : sur terre pour l'instant Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Mar 14 Oct - 0:49 | |
| bon je vais posé une question :p
quel est le vrai nom de barbe blache (one piece) :p | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Mar 14 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
apollon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : sur terre pour l'instant Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Mar 14 Oct - 1:19 | |
| - NeoZed a écrit:
- edward D newgate
eh wé c la bonne reponse ^^ seulement je pense pas qu'il ya le D gg a toi de posé une question | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Mar 14 Oct - 1:25 | |
| si il y a le D vu qu'il a la volonté du D comme marshall D teach (barbe noir), Gol D roger , portgas D ace et beaucoup d'autre enfin bref on verra ça plus tard alors ma question est : combien y a t-il de maitre nanto seiken en les citant un par un et leur étoiles respectives ? (manga hokuto no ken) | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Mar 14 Oct - 1:46 | |
| normalement il y en a 3; sont: Nanto Roku Seiken:les six poings sacrés du Nanto puis il y a Nanto GoshaSei: les cinq protecteurs,étoiles de la Petite Ourse et en 3e place c'est: 108 Nanto Seiken:les 108 poings, au service du Nanto Roku Seiken | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ Mar 14 Oct - 11:54 | |
| bon je voulais juste les noms des 6 maitres nanto roku seiken et leur étoiles (shin/martyre , rei/oiseau de feu , shu/sacrifice , souther/tyrannie , yuda/beauté et trahison , et enfin yuria/amour) !! mais ta réponse est plus vaste donc je dirais que c'est bon a toi de poser une question et bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiiiiizzz/Manga ^^ | |
| |
|
| |
| Quiiiiizzz/Manga ^^ | |
|