AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Genres de manga

+15
Hiro Nakamura
Phoenix
arigatoo
Djamil125
Skaiya
Zak
aiko
Rama
mid2o
sayan
bignours
Monkey D.Luffy
SumaChan
neru-chan
tsukassa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

Genres de manga Empty
MessageSujet: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:14

Les genres de mangas

Je suis sur que Beaucoup d’entre vous regardes les mangas et sont passionné par l’univers jap anime. Mais connaissez vous les différent genres de manga qui existe ? Certain me diront oui d’autres non, alors j’ai décidé de vous faire connaître les principaux genres de mangas.
Commençons donc sans tarder ^^

1-Shonen : ce sont les mangas généralement dits pour garçon, en japonais shonen signifie jeune garçon. Ils racontent le récit d’un jeune héros avec un rêve, afin d’arriver a son bute ce dernier est confronter a du rude épreuves et a des adversaires redoutables, en les battant ils devient de plus en plus fort jusque a devenir le meilleur mentalement et physiquement. Au menu baston et action, rien de meilleur pour attirer les jeunes lecteurs et dans ce genre ont trouves des mangas comme : DBZ, One Piece, Bleach, Naruto…etc.

-2 Shojo : shojo qui en japonais veut dire jeune fille sont des mangas à l’eau de rose destinée la gente féminine, ils mettent en scène de jeunes lycéennes qui généralement sont amoureuse d’un garçon. Dans ce genre en trouve : fruit basket, shuffle, Ah! My Goddess, love hina…etc.

3-Seinen : Se sont des mangas réservé a un public plus adulte et mure, le mot seinen en japonais veut dire jeune homme, Il sont généralement plus violant. Dans le genre en trouve : Berserk, Hellsing, Dogs ou bien plus récemment Tokko.

4-Shonen-ai : un genre peu connu des lecteurs. Les shonen-ai mettent en scène une relation amoureuse entres deux hommes. Pour ce qui est des exemples je ne citerai pas car je n’ai jamais vu Very Happy.

5-Shojo-ai : le shojo-ai est le contraire du shonen-ai, sauf qu’ici c’est une relation amoureuse entres deux fille (laisse Bienne si vous voulez ^^)

6-Hentai : Se sont les mangas réservé aux adultes. Je n’en dirai pas plus je crois que vous avez tous compris.

7-Yaoi : même chose que pour les shonen-ai sauf que la que c’est une personne qui a le dessus sur l’autre, je ne dirai pas plus la dessus car pour être honnête je n’ai jamais lu ce genre de manga >.<

8-Yuri : aussi la même chose que le yaoi, juste que c’est au féminin

Voila je crois que j’ai cité les genres de mangas les plus importants et surtout ceux qu’on peut croise le plus souvent chez un libraire japonais ^^ meme si ya d'autre genres qui sont vraiment méconnu. j’espère vous avoir aidé en partagent mes information avec vous Very Happy.

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:23

Moi, le genre de mangas que j'aime c'est bien sur les trois premiers genre shojo, shonen, et seinen.
Mais je suis plus accés sur les shonens et les seinen
Les yaoi: je parlerai de gravitation(une choc pour moi car je voulais le voir) et la difference entre le shonen ai et le yaoi c'est qui dirait la profendeur de la relation(je veut pas rentrer dans le detail) pareil pour la difference entre le shojo ai et le yuri mais ces genres comme qui dirait que je les evite
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:53

Gravitation n'est pas Yaoi!! C'est du Shonen-ai!!

Heu...
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

Je ne sais pas mais, je l' ai lu dans un magazine qu'une amie m'a preté c'est classé dans le yaoi, bon c'est pas grave pour moi c'est presque pareil
SumaChan
Admin déchute
SumaChan

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:18

NON!!!!

sache qu'ENORMEMENT de gens ne font pas la difference entre Shonen-ai et Yaoi (et c'est tout le drame durant une recherche Google...) alors ne crois que ce tu voix (comme dirait l'autre saint...)
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:25

OUi, oui je comprend parfaitement la difference entre ces deux genre ne t'inkiete pas c'est juste que je l'ai lu quelque part mais je crois que tu as raison pour gravitation d'après ce que j'ai vu ce n'ai pas aussi profond(comprend le sens) que le yaoi
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:58

moi je suis Shonen à 400%

Ps: y a une erreur dans le titre "genres" pas "gneres" Smile
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:26

shonen powwaaa c cela qui marche bien en generale
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

tsukassa a écrit:
Les genres de mangas

Je suis sur que Beaucoup d’entre vous regardes les mangas et sont passionné par l’univers jap anime. Mais connaissez vous les différent genres de manga qui existe ? Certain me diront oui d’autres non, alors j’ai décidé de vous faire connaître les principaux genres de mangas.
Commençons donc sans tarder ^^

1-Shonen : ce sont les mangas généralement dits pour garçon, en japonais shonen signifie jeune garçon. Ils racontent le récit d’un jeune héros avec un rêve, afin d’arriver a son bute ce dernier est confronter a du rude épreuves et a des adversaires redoutables, en les battant ils devient de plus en plus fort jusque a devenir le meilleur mentalement et physiquement. Au menu baston et action, rien de meilleur pour attirer les jeunes lecteurs et dans ce genre ont trouves des mangas comme : DBZ, One Piece, Bleach, Naruto…etc.

-2 Shojo : shojo qui en japonais veut dire jeune fille sont des mangas à l’eau de rose destinée la gente féminine, ils mettent en scène de jeunes lycéennes qui généralement sont amoureuse d’un garçon. Dans ce genre en trouve : fruit basket, shuffle, Ah! My Goddess, love hina…etc.

3-Seinen : Se sont des mangas réservé a un public plus adulte et mure, le mot seinen en japonais veut dire jeune homme, Il sont généralement plus violant. Dans le genre en trouve : Berserk, Hellsing, Dogs ou bien plus récemment Tokko.

4-Shonen-ai : un genre peu connu des lecteurs. Les shonen-ai mettent en scène une relation amoureuse entres deux hommes. Pour ce qui est des exemples je ne citerai pas car je n’ai jamais vu Very Happy.

5-Shojo-ai : le shojo-ai est le contraire du shonen-ai, sauf qu’ici c’est une relation amoureuse entres deux fille (laisse Bienne si vous voulez ^^)

6-Hentai : Se sont les mangas réservé aux adultes. Je n’en dirai pas plus je crois que vous avez tous compris.

7-Yaoi : même chose que pour les shonen-ai sauf que la que c’est une personne qui a le dessus sur l’autre, je ne dirai pas plus la dessus car pour être honnête je n’ai jamais lu ce genre de manga >.<

8-Yuri : aussi la même chose que le yaoi, juste que c’est au féminin

Voila je crois que j’ai cité les genres de mangas les plus importants et surtout ceux qu’on peut croise le plus souvent chez un libraire japonais ^^ meme si ya d'autre genres qui sont vraiment méconnu. j’espère vous avoir aidé en partagent mes information avec vous Very Happy.

Jusqte une petite rectification, là tu as mis les anciènnes définitions du manga, le manga a beaucoup évolué, et de nouveau genres ont fait le apparition, (le manga personnel qui raconte les déboires du mangaka avec la vie, le manga d'horreur, le manga pour sénior ^^ oui même les papi ont droit à leur mangas et j'en passe...)

Au fait Shonen manga bienqu'à la base çe voulait dire un manga fait par un mangaka homme pour destiné aux garçons, (les années 90, même avant, le shonen de nos jour à pris une autre tournure est tellement ça attire tout les ages que ça conecrne plus de monde que les garçon et ça vise en gros les adolescent, d'ailleur pas mal de journalistes américains traduisent shonen mangas par teen - mangas ou teenagers mangas... du coups on a des shonen vus par les filles, Naruto, Bleach, Ranma 1/2...

Sinon autre ajout, Yaoi sont les mangas relatant l'histoire ou les héros sont homosexuels siffle

Maintenant un nouveau genre de manga est né : le DZmanga batteries
http://www.laabstore.com
mid2o
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mid2o

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:55

ahh wé c'est clair moi aussi je suis pluto shonen
tsukassa
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsukassa

Masculin
Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

Sayan a écrit:
Jusqte une petite rectification, là tu as mis
les anciènnes définitions du manga, le manga a beaucoup évolué, et de
nouveau genres ont fait le apparition, (le manga personnel qui raconte
les déboires du mangaka avec la vie, le manga d'horreur, le manga pour
sénior ^^ oui même les papi ont droit à leur mangas et j'en passe...)

Au
fait Shonen manga bienqu'à la base çe voulait dire un manga fait par un
mangaka homme pour destiné aux garçons, (les années 90, même avant, le
shonen de nos jour à pris une autre tournure est tellement ça attire
tout les ages que ça conecrne plus de monde que les garçon et ça vise
en gros les adolescent, d'ailleur pas mal de journalistes américains
traduisent shonen mangas par teen - mangas ou teenagers mangas... du
coups on a des shonen vus par les filles, Naruto, Bleach, Ranma 1/2...

Sinon autre ajout, Yaoi sont les mangas relatant l'histoire ou les héros sont homosexuels siffle

Maintenant un nouveau genre de manga est né : le DZmanga batteries

Je sais que les manga ont bien évolué depuis leur apparition
mais si ont citer tout les genres de manga qui existe je crois que ça ne
finirait pas tellement ya alors j'ai mis les plus connu ^^.
Pour ce qui est des yaoi je ne pense pas qui ya des gens qui
regarde ça en algerie Smile
Rama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Rama

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

tsukassa a écrit:
yaoi je ne pense pas qui ya des gens qui
regarde ça en algerie
c'est un genre de mangas apprécié des filles, d'ailleurs il leur est destiné, le truc c'est que presque tt les auteurs de yaoi sont des femmes, donc ... voila, faut voir ça avec les filles,
Invité
Invité

Genres de manga Empty
MessageSujet: konishiwa   Genres de manga Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

Shonen c sa qui me branche les autre no merci mer sa reste des manga Japonais
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:10

moi aussi je suis branché shonen shojo c'est plus cool (aufaite s@suke j'adore ce génirique de naruto :sousa kanasimi wo yasashisa ni) mais je ne savais pas ce que voulais dire cette phrase merci de l'avoir tradui ^^
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Moi j'aime beaucoup les manga, et beaucoup de ses styles ;

Shonen , Shojo , Hentai ( héhé :p ) Et ce que j'aime le plus; Seinen Car les histoires y sont plus développer, plus gore etc ... Des truc pour adulte quoi ^^
http://zakiand1.skyblog.com
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:06

Zak a écrit:

Shonen , Shojo , Hentai ( héhé :p ) Et ce que j'aime le plus; Seinen Car les histoires y sont plus développer, plus gore etc ... Des truc pour adulte quoi ^^

Les hentai je n'en suis pas du tout fan...
http://www.laabstore.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:07

cé vrai watashi mo mais je ne pense pas que ya des fan de mangas qui regarde ça a vomir
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

Bah, c'est pour les pervers...

@Zak, t'as essayé de lire MPD Psycho ?? Je ne me souviens pas d'avoir jamais lu de truc aussi gore... C'est trop marrant ^^

Petite dédicace à Rinji-chan sans qui je n'aurai jamais lu cette merveille ^^ Miciiiiiii !!! ^^
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:18

sayan a écrit:
Zak a écrit:

Les hentai je n'en suis pas du tout fan...

C'est pas que j'aime, c'est pas que j'aime pas ...

Mais le Hentai sa reste du Hentai quoi !

(Moi pervers ? meuh non ! x) )

Ps: et non Skaiya pas vu o_o

En scan ? j'vais chercher moi tien !
http://zakiand1.skyblog.com
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

le HENATI c'est mauvais pour la santé !! michant
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

pour les pervers ?? non mais, ne soyons pas hypocrites, les mecs sont tous des pervers et adorent le hentai. Point. ceux qui disent qu'ils n'aiment pas... heu et bien c'est un petit mensonge en plus d'etre pervers lol!
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:25

heuu .. .. .. . !! moi .. . .. pervers
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

les garçons reste des garçons lol! Razz
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:01

le hentai? c'est quoi sa? xD
bignours
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
bignours

Masculin

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:14

nou des pervers nn jamé!!!!!!
Contenu sponsorisé

Genres de manga Empty
MessageSujet: Re: Genres de manga   Genres de manga Icon_minitime

Genres de manga
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant