Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: [ shojo] playboy café Ven 10 Avr - 14:49
auteur:aya oda nombres de volumes:4 tomes (fini)
résumé de l'histoire: Sakura tombe amoureuse d'un jeune homme au hasard d'une rencontre, et décide de tout faire pour le retrouver. Elle découvre que Chika est serveur dans un café étrange, où la clientèle est exclusivement féminine. Elle décide alors de se faire passer pour un homme et de travailler dans ce café, pour rejoindre Chika, mais celui-ci passe son temps à se jouer d'elle. Pas du genre à abandonner si facilement, Sakura aura beaucoup de fil à retordre pour se faire aimer de lui...
avis perso: au premier tome j'avais du mal à m'accrocher mais au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire je suis devenue totalement accro à l'histoire entre chika et sakura bien que je préfère naoki à chika .
Edit MDL: stp, tu pourrai faire un petit effort et respecté la charte de la section en mettant le GENRE du manga entre deux barres?!
Dernière édition par tsunade2560 le Dim 12 Avr - 1:07, édité 2 fois
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
j'aurais vraiment aimé je viens juste de vérifier les liens ont été supprimé pour non respect à je ne sais quoi j'ai lus le premier et dernier tome sur le net pour le tome 02 et 04 je lé ai acheté desolée é_è
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
j'aimerais biens savoir pour qui votre cœur chavirait dans ce manga est ce pour chika naoki moi j'ai un petit faible pour naoki et pour le patissier ^^
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
moi j'aime le pâtissier il me fait trop marrer grave surtout avec master quel est la chose le plus importante pour lui l'argent xddddddddddddddddddddddddddddd
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
oui j'ai aimer le fais que naoki a trouvé une copine ...........et le cadeau de l'anniversaire de sakura mais ma soeur ma coller la page lol (elle savais que j'allais m'étouffer lol) ...mais comme ta dit la fin n'etais pas trop special
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée