Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 0:27
alors ça été comment ? ben moi on ma mis le génerique de claymor pour la seconde fois mais dommage ça sauté chez moi la connexion était mauvaise alors et vous ?
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 0:37
a moi c'etais tros cool ohhh le generique de yu-gi-oh
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 0:45
j adore la bonne humeur des animateurs ^^ c est mon seul réconfort après un long vendredi de smata !
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 0:48
C'est la première fois cette saison que je rate un épisode é_è
J'espère qu'il y'aura l'épisode à téléchargé é_è
Bien à vous Seru
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 0:51
Trop cool, et puis j'ai aimé cet episode des debraillés trop rigolot surtout quand on imagine leurs tetes. Et vironica Mars on 4eme place c'est pas grave. ça m'a donné la peche pour demain.(trop long) -_-" merci ^^
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 1:06
Great épisode Grâce au double appel de Chawki et puis Never loose my self The black star them OST Soul Eater El Hamdou Li Allah c passer a l'émission Sank you pour ceux qui ont voter pour Trop Mimi (le petit garçon qui chante) la bande son de Ponyo le dernier Myazaki j'ai hâte de le voir Ma foi tout ça merite, Aller un 10
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 10:01
SUPER EPISODE !!! les site come m'ont tordu de rire XD haaa Club Dorothé que des souvenire que nous rappels ce cher Yazid
aller un 10 sa la merité ^^
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 10:46
moi qui étais au début toute tristounette que chawki soit absent. j 'étais servie a la fin. et Ponyo un pur bonheur.et les sitcom a la noix de AB production.XD
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 13:07
corbo a ecrit: hinaro pour quoi tu ne crois pas au vampire ?? mais qui ta dit ça corbo je ne souviens pas si j'ai deja parler de ça, peu etre je me suis tremper mais je vous respecte beaucoup ( qui ont le meme esprit de vempir comme toi croi moi)
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 13:42
EUH héh je crois que je semme la graine du necroworld partout ou je vais on ce moment, et je pense pas que cela plais beaucoup aux modos alors stp si tu veux parlé de sa viens dans mon topic et puis si c pour la signiature j'y est mit une balise qui affiche le pseudo de celui qui est conecté ! désolé pour la farce -_-
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 14:07
hoho sa va faire un bon bout de temps que je n'ai pas ecouter l'emission mais bon j'ai commecné a l'ecouter vers la finnnnn au momoent de la parodie ( allah raleb je venais de rentré ) bin sa fait super plaisir de vous reecouter c qui nesma j'ai bien aimé le quiz vers la fin
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 14:34
trés bon épi j'ai bien aimer surtout l'appelle de shawki a la fin lol
8/10 ^^
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 14:58
j'ai pas tous écouter mais j'ai seulemnt écouter les derailler de l'ésspace corbo==la signature va nous fair des probléme lol je reçois plin de message comme (pourquoi ta dit ça de moi)XD
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 19:24
moi je vait dire la pur verité et desoler , j'ai perdu mon temps a ecouter les sitcoms;walooooooooooou! ah! ah! ah! ils ont chanté mediocrement, mais vraiment meme a la nouvelle star il font, mieux; et le déçu total les débrayer de l'espace maintenant je comprend pourquoi certains n'aiment pas et talia(derniere) j'ai ete raccrocher au nez dans le quiz remarque :tout cela pour dire non! c'etait vraiment bien et j'ai mis 0 pour dire la veriter
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 20:14
10/10..... super mégas trop exellant cette épisode vous avez assurer l`équipe ..... et chawki je t`ai reconu moi hihi...j`adore trop ton humour
ps: nasma ta de l`avenire continu a chanter (cha7e li ma3ajbouche el hale )...
kissuu:nono:
Dernière édition par Inoue le Sam 11 Avr - 20:17, édité 1 fois
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 20:27
C'etait géniale j'ai bien aimé
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Sam 11 Avr - 22:29
C'était un super épisode ! Mes rires n'étaient pas péenregistré en tout cas ! J'ai beaucoup aimé Dido en français ! A quand un album ?! Le film de Miyazaki est vaiment super beau, j'ai vu la bande annonce et j'adore ! La musique des news était super Sarah, gardez la ! Shawki qui chante trop bien lol
Merci Accrotv !!
i_ssk Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Dim 12 Avr - 1:00
yo!allééé yazis poste l'episode des debrailles j ve le telecharger et c t supppppper g bi1 adoré surtt l'appel de chawki il été trooooo class!!! 10/10...
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Dim 12 Avr - 13:54
Salut tout le monde,
Après deux semaines d’absence, rien à dire, vous nous avez vraiment manqué !! Une émission sous le signe du rire (enregistré), Nesma et ses jolies casseroles, Sayan et fresques aquatiques à la Miyazaki, Sarah et ses bouteilles, Chawki et ses farces et LamineB… LamineB !
Un épisode des Débraillés de l’espace très spécial cette semaine avec un invité d’honneur tout aussi spécial : notre ami Rama, qui a bien voulu jouer le jeu de l'humour avec l’équipe, merci à toi Rama !
Voici l’émission (24 de cette saison 3) en rattrapage pour ceux et celles qui l’ont raté :
Pour télécharger ==== > Accro Tv Episode 24
Ou sinon :
Accro Tv Episode 24:
Même chose pour la parodie
Pour télécharger ==== > Débraillés de l'Espace Episode 09
Ou sinon :
Les débraillés de l'espace Épisode 09:
Bonne écoute Et merci pour votre fidélité !!!!
Sujet: Re: AccroTV épisode 24 Dim 12 Avr - 13:59
Oh mais de rien cher Yazid tout le plaisire est pour nous et puis vous nous avais manquait aussi si l'emission de ce vendredi avait était anulé je serai venu manifesté devant le studio avec touts les formeur et formeuse