Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 1:40
Salut à tous les amis,
Une émission avec beaucoup de monde, merci à nos invités, à commencer par Namikaze-Red, un big Pokemon lol, merci à toi pour ta bonne humeur, Yacine et bien sûr, Yasmine Chouikh , rien à dire, la bonne ambiance était au rendez-vous !!
J'epère que l'émission vous a plu, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !
Voici l'épisode 04 des "Débraillés (Sailors) de l'Espace"
Pour télécharger ==== > Débraillés de l'Espace Episode 04
Et toujours grâce à R47, vous pouvez aussi l'écouter directement
Les débraillés de l'espace Épisode 04:
Bonne écoute !!!
Invité Invité
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 12:32
cette épi était super dommage que j'ai pas pu y assisté en plus yacine y était lui aussi j'adore yacine T_T mais nami-kun n'a pas trop parlé...
Sachico Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 13:11
c'était le premier épisode de j'écoute et j'ai trouvé ca super je donne 10 sur tout que yazid a une superbe voix ^.^ je l'adore
Invité Invité
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 13:17
sachico-chan yazid il est a moi c'est moi qui lui est demmandé de sortir avec moi en premier si tu t'aproche de lui je te tue
et puis dis yazid je peux passé vous voir un de ces jours??
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 13:23
bon , l'episode était super , mais il yavait beacoup de monde , j'ai pensé au debut que c'était un marché , j'ai bien aimé les débraillés de l'espace , et namikaze n'a pas trop parlé 0_O , je donne 8/10
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 14:02
c'etait trop de la balle ca ma vrément plu je l'écouté en revisant mes maths et sa ma vrément destressé merci a vs chapeau pour la 19eme fois
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 15:26
super episode ^^
desoler si j'ai pas beacoup parler mai y'avais du monde et j'en ai pas eu l'occasion ^^
pas grave :p
une prochaine fois....... qui sait ^^
je met 10 comme d'hab psk c'est trop fort
Bien à vous Nami
biba Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 15:49
j'ai bcp aimé c'était vraimen coool pour les debrailles de l'espace ca ma fait bcp rire bonne continuation
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 18:40
trés bon épisode meme si mami n'as pas parlé beaucoup alors 8/10 . mais yacine était là trop génial j'ai adoré 10/10 .
et un grand merci a sayan pour Tales_Of_The_Abyss j'adore ce manga trop fort
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 22:13
slt je met 10car c'etai tro d'la balle surtou kan g telephoné et ke g passé ma mere j'vous raconte po la honte XD o fait yazid esk tu peu metre l'episode(enfin s'il est enregistrer) alor a+et ke les blok blok dominent le monde XD JE DECONNE
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Sam 28 Fév - 23:33
*Hi Mina, tout d"abord je tenais a dire super selec pour le Hit surtout que vous avez passer 2 titres sur les 3 sur que g voter grâce aux votes de tt les Nakama (le ending de naruto shipuuden je le met comme réveil le matin ducoup je v bientot devenir sans habri mes parents l"adore ) *et aussi le quiz c t trop drôle surtout quand la maman de Hidenka a parler, Yazid son nom c Hidenka-Henter et pas ...????-henter *Et surtout surtout les débrayés rien que pour vous je met 10 (Sailor Fahfouh Trop Baléze) je suis une super Fan de Sailor moon et vs avez mis la bande son de l"animé *Yazid g t plier en quatre de rire quand tu a traiter Yacine de traitre ca a du faire mal Hein Yacine
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Dim 1 Mar - 18:31
raté l'émission, comme d'ab *soupire* on écoute comment grâce a R47 svp??
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Dim 1 Mar - 19:05
10/10 c était un épisode exceptionnelle avec yacine et ce qui ma vraiment plu c le quizz , sayan ton article est super , bravo a tous
takoukous Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Algiers...Fwahad Lbou93a Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Dim 1 Mar - 21:59
Hey Tout Les Fans D'Accro TV ,Yazid! ^^ Joli Rire Wellah,Je N'ai Jamais écouté Accro Tv,A Part Une Fois...xD ...Et Mon Amie M'a Dit De L'écouter ,Et Je Lui Ai Dit ,Oh Il a L'air Trop Mignon Ce Gars Qui Rit ...LooL ...ça Va Les Filles..;Ne Me Tuez Pas! xD..En Tout Les Cas,Meme Mon Amie M'a Dit : "Pas Touche à Mon Yazidouné !" hhhh,Saha Yazid ,Hada Sem3ou Sotek Berk ,Wkan Chafouk Khlat !
Enfin,Juste Pour Vous Dire Super émission Et Jdr Trop Blok Blok *Damn It* xD Take Care & Rock On!
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Dim 1 Mar - 23:46
Salut à tous les amis!!!
J'ai fait un effort cette semaine, voici l'émission de ce vendredi (épisode 19), l'épisode des Débraillés de L'Espace spécial Sailor Moon est déjà télécheargable.
Pour télécharger ==== > Accro Tv Episode 19
Et en lecture directe :
Accro Tv Episode 19 :
Bonne écoute !!!
Sinon, merci à vous pour vos commentaires, l'émission n'était pas la plus riche mais la bonne humeur y était grâce à nos invités.
Takoukous, franchement, c'est trop d'honneur, merci, tu m'as fait rougir Si ça continue, je vais avoir la grosse tête lol
Vraiment merci à vous qui êtes tous les vendredis au rendez-vous et merci surtout de nous supporter !
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Lun 2 Mar - 0:31
Très réussie le 19 ème épisode ! La joie et la bonne humeur étaient au rendez-vous ! Un 10 bien mérité !
Pour le top, on a encore droit à du Naruto et du Bleach...?!
Les rubriques étaient bien, le manga que Sayan a traité m'intéresse tout particulièrement ! L'actue des séries, c'était une surprise le comeback de "Melros Place"... déjà que je détestais quand j'étais jeune....V__V
Mr Yacine est super drole, vous devriez le faire venir plus souvent, même si c'est un traître -__-
L'épisode des Débraillés était le meilleur jusqu'à présent ! Normal, super parodie de Sailors Moon ! J'adore XD !
MERCI Accrotv !!!
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Lun 2 Mar - 0:54
Merci Yazid pour l'effort, et rien que pour ton effort, je vais télécharger et écouter, sank you
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Lun 2 Mar - 11:24
je dirait rein que ça etait super donc j'ai donner 10 (special coucou a neojury)
Invité Invité
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Lun 2 Mar - 18:17
J'ai adoré,je n'ai écouté que la dernière demi-heure,mais je viens de me rattraper. MDR Tata Hidenka-hunter qui a brisé tous nos rêves!
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Lun 2 Mar - 18:36
J'ai bien rigolé et bien aimé , donc j'ai voté 8/10 ^^ Je savais pas que Mr le niveau 4 était Nami-kaze xD
Invité Invité
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Lun 2 Mar - 20:14
héo je pens que j'ai demandé un truc ,NON??
sayuri_wf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : au blede des réves!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: AccroTV épisode 19 Lun 2 Mar - 22:29
j ai donné un 9 paske y avait des moments ou je ne comprenait rien paske tt le mnde parlait au meme tps et du coup je ne captait rien donc s.v.p parlez un par un would you?!!!