| AccroTV - épisode 26 | |
|
+16Yazid veronica tsunade-hime NiNnO metalman Amine-sama kaori Zaki alyssa18 Croyance rayan Seruma Inoue Glasyde Alucard-Sama hidenka-henter 20 participants |
|
ma note serait un : | 0/10 | | 0% | [ 0 ] | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 3% | [ 1 ] | 7/10 | | 10% | [ 3 ] | 8/10 | | 13% | [ 4 ] | 9/10 | | 33% | [ 10 ] | 10/10 * Magnifique * | | 40% | [ 12 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AccroTV - épisode 26 Ven 1 Mai - 22:10 | |
| Yop! ça vient juste de commencer mais le hool déja , ça promets ! Vais éditer pour laisser mes impressions !!
|
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Ven 1 Mai - 22:39 | |
| wow le record un demi heure a l'avance bizitni et moi ki voulé le faire TT.TT mé ça a l'air super je met 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Ven 1 Mai - 23:05 | |
| oh qu'il est gentil le Ero !! y m'a remercié *_* Idir > Itachi > Faites attention les filles, il est fan d'alerte à malibu Ce fut un 8/10 à cause des appels hadouk aux quels on pige rien !! mais j'ai eu mon agence tous risques !! |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Ven 1 Mai - 23:26 | |
| j'ais mis 9/10 ça vallais la pein je pense ^^" | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Ven 1 Mai - 23:28 | |
| c'était très bien... j'amerais réspirer la bonne brise de bejaiea ... yazid petit veinard ..ramen nous quelque chsose v__v ... grâce à ZAKI toute l'algérie savent que je regarde alerte à malibu... tout ça grace à un vote forcée XD ... mais bon oualefna un 8/10 pour l'émission P.S: zaki tu semblais pas bavard cette fois çi v__v" | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Ven 1 Mai - 23:36 | |
| - R47 a écrit:
- oh qu'il est gentil le Ero !! y m'a remercié *_*
Ero n'est pas gentil c'était accidentel, il ne voulait pas l'dire *.* Hum si non pour l'émission, c'était pas mal, sauf qu'il y avait trop de haraj par moment et on comprenez mal Si non les Otaku de Bejaia ont l'air très sympa ^^ Je donnerais un 7 à cette épisodes (hors série si j'ai bien entendu...) Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Ven 1 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Ven 1 Mai - 23:40 | |
| C'était bien comme d'habitude . | |
|
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 1:22 | |
| salut tout le monde, j'espère que l'émission et le hit vous a plut Itachi pour alerte à malibu marakche wahdék pour le fait que j'étais pas trop bavard, bein déjà j'avais rien à présenter, et faire un duplexe c'est pas si facile je vais mettre dans un petit moment le podcast pour ceux qui ont raté l'émission. perso j'ai beaucoup aimé le portrait sur sabrina et sa copine leyla, elles m'ont l'air très sympa et chawki fait un très bon maitre de cérémonie Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 1:42 | |
| double poste que j'éditerais plus tard voila le podcast ACCROTV BEJAIAmerci alyssa pour le hit, j'en ai fait un cette après midi, et comme j'avais pas trop le temps pour chercher des opening d'anime j'ai voulus changé un peu de d'habitude Ero | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 15:13 | |
| j"ai bien aime l 'émission.sauf le haraj ou je pigé rien sinon les Bejaoui sont super sympas | |
|
| |
Amine-sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 15:44 | |
| super l'émission d'hier merci ACCROTV ET BON CONTINUATION
| |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 18:44 | |
| j'ai mis 9/10 cause qu'on m'a raccrocher au nez lors de l'accro quiz mais c'etait sympas cette emmission que j'ai ecouter, c'est vrai j'ai couper 10min cause du diner mais je vais me rattraper | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 18:56 | |
| Salut tout le monde ! J’ai mis 10 /10 car l’émission d’hier était vraiment très sympa, que dis-je, elle était parfaite !!! J’ai vraiment adoré, mais faut dire que le fait d’y assister décuple pas mal l’effet. Je tiens à remercier Sayan, Yazid, Imène ainsi que toute l’équipe d’accro TV et bien évidemment tous mes amis présents (et absents pendant que j’y suis) ce soir là.
Dernière édition par NiNnO le Ven 8 Mai - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 19:51 | |
| J'ai adoré cette émission merci l'équipe PS : NiNnO va te présenté s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 20:38 | |
| Mmmm Didir…je ne pense pas qu'il y'avait un didir hier ^^' Il y'avait un Didine parmi les jeunes qui étaient sur le plateau à Bejaia; Peut être que tu confonds avec celui la ^.^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 20:43 | |
| wé c'est surement sa, j'ai peut être confondu, parce que je sais que Itachi on l'appel Didir, et j'ai mal entendu XD!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 21:42 | |
| Aussi bizarre que ça puisse paraitre , sur l'enregistrement il y'a du "Diam's" c'est quoi ? c'est des messages subliminaux ? |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 21:54 | |
| bonsoir toutle monde, l emission d hier,etee genial, avec les Yaahh d Ero. J ai aimee quand l animatrice Samira a dit que Sayan a fait Blok Bloket il est arrivee au marthon. Le public de Bejai allah ibarek,chaqu un a son style. Je pense que c est mignon qu une etoile porte notre nom. Pour Nassim qui dessine les BD,je prefere Malcolm de Whity. Didine, cest sonpetit frere. Pour Chamsou,il est mignon.A la fin j ai compris que Anrouh Sla3kel(on vas tout doucement). Les reportages dans la maison de jeunes,que du plaisir. Bon courage pour tout les Bejaoui. ya 3omri le Cap Carbon. j ai aimee aussi le passage de Sabrina et son amie.et aussi les duel des duo. A la semaine prochaine inchalah,pour ecouter les anectodes. En faite,hier pendants le journal de 22h30, j ai ecoutee un passage de l animateur Yazid,qui dit que la semaine prochaine inchalah ce sera a Stif.meme l animateur Ben amara. Bonne continuation a toute l equipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 | |
| |
|
| |
| AccroTV - épisode 26 | |
|