| AccroTV - épisode 26 | |
|
+16Yazid veronica tsunade-hime NiNnO metalman Amine-sama kaori Zaki alyssa18 Croyance rayan Seruma Inoue Glasyde Alucard-Sama hidenka-henter 20 participants |
|
ma note serait un : | 0/10 | | 0% | [ 0 ] | 1/10 | | 0% | [ 0 ] | 2/10 | | 0% | [ 0 ] | 3/10 | | 0% | [ 0 ] | 4/10 | | 0% | [ 0 ] | 5/10 | | 0% | [ 0 ] | 6/10 | | 3% | [ 1 ] | 7/10 | | 10% | [ 3 ] | 8/10 | | 13% | [ 4 ] | 9/10 | | 33% | [ 10 ] | 10/10 * Magnifique * | | 40% | [ 12 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 22:16 | |
| Ah j'ai une question Vers la fin, je crois que j'ai mal entendu mais je pense que Yazid avait dit un truc du genre:".....pour la prochaine fois......on aura comme invité Amir l'admin du forum........" alors j'ai vraiment mal entendu ? | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 23:04 | |
| oui oui la semaine prochaine, il y aura encore quelques enregistrements fait à bejaia, y compris votre 2eme administrateur, Amir qui n'est autre que NEO AMC ^^ pour ce qui est de setif je ne pense pas qu'accrotv sera en directe de là bas mais qui sait un jour peut être R47 je ne sais pas pourquoi, ça a fait la même chose avec l'émission de la semaine passé Ero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Sam 2 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Dim 3 Mai - 0:19 | |
| Bonjour les amis, je suis de retour !!
D’abord, je tenais à m’excuser, ça fait des lustres que je ne me suis pas manifesté sur le forum, je n’ai même pas eu le temps de remercier tout ceux qui ont participé à l’émission spéciale de la semaine dernière (épisode 25), je le ferai dans le topic approprié.
Voilà à peine quelques heures que je suis à Alger et je peux le dire : je suis revenu avec un sacré pincement au cœur, l’accueil à Bejaïa était si chaleureux, que j’avais envie de rester encore et encore.
Je n’ai pas eu le temps de visiter la ville mais l’aventure humaine à laquelle nous avons eu droit valait toutes les expéditions du monde et aux quatre coins du monde !
On était plutôt sceptiques au départ en arrivant à Bougie, Alger Chaine 3 n’est malheureusement pas capté là-bas, on ne savait plus trop comment entrer en contacte avec les otakus ou les accros télés de Bejaïa, jusqu’à ce qu’on les rencontre...
Ils s’appellent Imène (Croyance), Sabrina, Dalila, Nassim, Idir (Didine), Khalid, Chamesdine, Abd Rahmane, Moumène, Fouzi, Samir, Kamel, Tiziri ... et bien d’autres, Ils nous ont fait vivre la ville au lieu de - simplement - nous la montrer. Et j’espère, du fond du cœur, que ça s’est ressenti durant l’émission d’hier.
Merci à toutes ces perles que nous avons eu la chance de croiser à Bejaïa, merci à Amir (NEO AMC) qui a fait le déplacement depuis Jijel pour nous voir, merci à Sayan pour m’avoir merveilleusement accompagner lors de notre séjour, merci à Zaki pour sa présence et son aide inestimable avant et pendant l’émission, merci à Samira d’avoir bien voulu illuminer les studios de sa présence hier.
Un grand bravo à Chawki pour s’être débrouillé comme un vrai chef, merci à Lamine B le maestro de l’ombre d’Accro Tv, sans oublier Sarah, que je remercie pour l’ambiance et sa bonne humeur habituelle.
On y reviendra surement la semaine prochaine, avec un autre Accro Tv d’Alger plein de surprises…
Merci aussi à vous de nous rester fidèles, gros bisous à tous ! | |
|
| |
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Dim 3 Mai - 0:51 | |
| trop cooolllllllllllllllllll l'emission j'ai adoré grave to be continued | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Dim 3 Mai - 18:27 | |
| - kenzo a écrit:
- alyssa18 a écrit:
- kenzo a écrit:
- wé c'est surement sa, j'ai peut être confondu, parce que je sais que Itachi on l'appel Didir, et j'ai mal entendu XD!!
1- Ero = Sayan (L'avant dernière amission) 2- Itachi = Didine (La dernière emission) 3- La prochaine emission?? méchante Alyssa je vais le dire a Itachi y'aura pas de prochaine fois je ne suis pas DIdin mais DIDIR pour la dédicasse de la part de ZAKI c'est parce j'ai voté pour alerte à malibu... une série que a enfanté mon âme de pervers m'enfin tout le monde le sait pourquoi je le cache mais pour répondre à allysa ,tu seras MADJDA rommy dans la prochaine émission tu devrais appelé KENZO ^^ la semaine prochaine y'aura NEOOOOOOO ... à ne pas rater | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Dim 3 Mai - 18:51 | |
| super!!!!!!!!heure!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Mer 6 Mai - 14:17 | |
| j'ai bien aimer l'émission trés belle mais pas de générique manga dead | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Jeu 7 Mai - 21:42 | |
| Coucou, désolé pour la réaction un peu tardive Je tenais à remercier les bougiotes pour leur intégrité, leur simplicité et surtout leur bon vivre... Les collègues de la radio Soumam. Ah j'ai oublié de remercier mon laptop, sans qui beaucoup de choses n'auraient pas été faites. Les chèvres qu'on a rencontré en route (dans les environs de Tazmalt) étaient hyper kawai Les singes que je n'ai pas pu approcher Et l'escapade à la blair wich au cap Carbon. | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 Jeu 7 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - épisode 26 | |
| |
|
| |
| AccroTV - épisode 26 | |
|