Sujet: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 17:31
Idir Age : 17 ans Mes mangas Préférés : Naruto, Bleach, Katekyo Hitman Reborn .....il en reste beaucoup alors j'arrête la Mes passions : l'informatique et les jeux videos Comment avez-vous connu le forum ? mon ami arshavine Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ? Oui Maître vénérée, je vous aime
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 17:41
bienvenue à toi amuse toi bien j'adore ta façon de te présenter ça fait un style original lol
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 18:10
bienvenue a toi et amuse toi bien
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 18:11
haa bienvenue IDIR (allysa deux IDIR elle ne vas pas supporter XD ) voila une présentation parfaite ... ben bienvenue à moi ... euh à toi XD amuse toi bien ici
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 18:15
bienvenue parmi nous
amuse toi bien dans le forum ^^
seishuku Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 19:04
bienvenue^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 20:05
Itachi khelina men Alyssa et au passage welcome a toi Idir, sois le bienvenu parmi nous, et fais pas attention au modo, et surtout a itachi, ils sont tous Zinzin
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 20:25
Yop! Bonjour Idir , merci pour ta présentation "complète" , faut croire qu'on en voit de moins en moins souvent Je te souhaite la bienvenue between us ! j'espère que t'as trouvé ta place et que tu vas t'y plaire ici! ( en tout cas t'as intérêt ) Au plaisir de te lire!
Le moine a parlé ...
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 22:01
Bienvenu Soul Eater, fais comme chez toi et change de prénom Non je rigole il te va surement mieux qu'à l'autre Idir.
itachi a écrit:
(allysa deux IDIR elle ne vas pas supporter XD )
Mon pseudo c'est toujours pas comme ça Ce que je supporte pas pas c'est TOI Notre petit nouveau je vais oublir son prénom et retenir que son pseudo
Kenzo a écrit:
tachi khelina men Alyssa
faya7a!! C'est la jalouxie qui parle euh non vu qu'il me fait voir des vertes et des pas mûres; fais gaffe il y a ton nez qui saigne pour rien!!
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 22:17
Bienvenu Soul je croyais que t'allais présenter Soul Eater un manga que j'adore, mais a la place j'ai eu la surprise de trouver ta présentation Idir que même les Modos ont apprécier et ça c'est rare, tu es peu être devenu un de leurs meilleurs nouveau venu t'es bien parti pour t'amuser dans le fofo toi PS : j'adore TON AVATAR il Déchire Grave
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 13 Avr - 1:12, édité 1 fois
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Dim 12 Avr - 22:23
bienvenu a toi idir.moi aussi je pensais que c 'était le manga soul eater XD. have fun
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Mar 14 Avr - 13:27
Bienvenue a toi soul eater^^ J'espère que tu mangera pas la mienne en tous cas D'accord c'était nul....-_-" have fun!!!
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Présentation de SouL EateR Jeu 16 Avr - 14:21