Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: [Shonen-Sport] Aoki Densetsu Shoot! Dim 12 Avr - 20:10
info : TITRE ORIGINAL : Aoki Densetsu Shoot! ANNÉES DE PRODUCTION : 1993 - 1994 STUDIO : [TôEI ANIMATION] GENRE : [SPORT] AUTEUR : [OOSHIMA TSUKASA] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 58 EPS 23 mins résumé: Toshihiko Tanaka rejoint le lycée de Kakegawa en compagnie de Kazuhiro Hiramatsu et Kenji Shiraishi. Tous les trois forment le Trio D'or de l'équipe de football du collège de Kakenjshi. Ils vont par la suite intégrer l'équipe de football du lycée et rejoindre le capitaine emblématique de l'équipe, Yoshiharu Kubo. Très vite, Toshihiko va révéler avoir un pied gauche en or (voilà un lourd secret à porter)...
je pense que cet anime est plus shojo que shonen ^^son scénario est basé sur des histoires d amour plus que sur le foot
Dernière édition par miakaoto le Ven 9 Oct - 22:19, édité 2 fois
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
ben oui , enfin d après mes souvenirs 1l histoire entre chamil et son amie d enfance et sa rivalité avec l autre la .........je me rappel plus son prénom 2-l histoire entre celui qui ressemble a yussuké de yuyu hakusho avec la frangine de chamil ....ect
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
mais miakoato y'avait une histoire d'amour la dans ?
puisque tu l'a vu en arabe, c'est normale que Exit la love story.
ils nous montraient du sang à l'époque alors que j'avais même 8ans ... et ils enlevent quelques scenes d'affection d'un pauvre animé d'un gars qui jouait du foot :/ décidement ... si les algeriens n'avait pas un genne d'affection et d'amour dans leurs chromosomes ... je penserais qu'ils croiront pas que ça existe un sentiments nommé "AMOUR" au moment de la mistose XD
grâce à cet anime et captin madjid que j'ai pus casser un "9oulla" vielle de cent ans ... mon père m'a fait la fiesta ce jour là XD
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
itachi :grâce à cet anime et captin madjid que j'ai pus casser un "9oulla" vielle de cent ans ... mon père m'a fait la fiesta ce jour là XD trop mignon
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Ca me rappelle des souvenirs ça!! Je l'ai vu aussi en arabe, on ne le ratait jamais mais je ne me souviens plus trop de l'histoire, encore moins d'histoire d'amour
Le générique arabe si quelqu'un s'en souvient qu'il me rafraichisse la mémoire
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
slt MIAKAOTO j 'ai bien vu la serie en arab comme ALYSSA18 mais c'été il y a "j'ai oublié" alor je ne me rapéle pas de ses génériques sof q ça commencé le g.du déb avec 3shout et c tous
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
c eatit je crois shoot *3 il3ab wa irbeh bi ya9ine shoot*3...ben j ai oublie le reste (waou 1e phrase te j 'en suis même pas sure.j 'ai 1e mémoire extra.lol)
nacer0bryant Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : namek Date d'inscription : 05/03/2009
ps: miakoto tu ENVAHIT le forum!! arrete stp de poster desmangas!ou poste en plein de 1 seule topic! tu pourrais aussi inventer un new sujet de dicut! arigato!
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
shout j'adore et je ne comprend pas pourquoi tout le monde l'a oublié vu que ils l'ont repassé encore et encore et encore la dernière fois je crois que ça fait trois ans le seul problème ils ont tous supprimer tous ce qui est mignon mais on pouvait quand même voir le triangle amoureux la rivalité entre chamil et rafi3 était quand même visible comme la scéne du train au départ de hassnaa rafi3 est parti lui dire de rester chamil non loin a tout écouté puis la scène dans le parc quand hassnaa donne ce truc qui ressemble à un bracelet à chamil et rafi3 qui le trouve dans le dernier épisode et comprend que hassnaa aime chamil trop triste pour lui et la scène du taxi wow là c'est sur qu'il ont changé le dialogue
vu tous ça je me demande si c'est vraiment un shonen ha ha ha
merci miakaoto que de beaux souvenirs please si tu sais ou on peut le télécharger en vostfr dit le moi parce que je n'ai trouvé que jusqu'à l'épisode 12 merci
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
Ha que de bons souvenirs ^^ , j'ai vraiment aimée cet anime , dommage que c'était en arabe , c'est les plus beaux et interréssants moments qui sauttent et que je sache , la faute n'est pas du aux algériens mais plutot aux traducteurs libannais (je pense) Et voilà un p'tit cadeau pour ceux qui ont la mémoire courte (qu'est ce qu'on peut pas trouver sur youtube )
Spoiler:
merci miakaoto que de beaux souvenirs please si tu sais ou on peut le télécharger en vostfr dit le moi parce que je n'ai trouvé que jusqu'à l'épisode 12 merci
voila le lien : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=1951
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Shonen-Sport] Aoki Densetsu Shoot! Mer 6 Mai - 14:06
merci je lé cherché mais j ai trouvé que 12 episodes
Sujet: Re: [Shonen-Sport] Aoki Densetsu Shoot! Ven 9 Oct - 22:17
vous pouvez le télécharger ici: http://www.allofmanga.org/fr/anime/aoki-densetsu-shoot.html
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: [Shonen-Sport] Aoki Densetsu Shoot! Ven 9 Oct - 23:34
Nada a écrit:
MERCI AU NOM DE TOUS WLEDES EL HOMA (BELCOURT) QUI AIMENT CE MANGAS PLUS QUE TOUT ET ON A MEME CHANTE LE GENERIQUE EN ARABE LORS DU CHAMPIONAT1999...
moi aussi je le chante de temps a autre quand je vois un match de foot hi hi anyway c'est un manga que j'ai aimé, je suis fan et c'est mon prefere parmis les animes de foot. et merci bien miakaoto shoot shoot sadid ajid etahdif
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Shonen-Sport] Aoki Densetsu Shoot! Sam 10 Oct - 12:16
Merci, Miakoto, c'est une très bonne information que tu nous donnes ici, je cherchais justement le titre original de cette Anime.
Donc si je dois donner mon avis je dirais - d'après mes souvenirs - que ça a une belle histoire et que ça change de Capitain Tsubasa qui lui est carrément irréaliste, en plus si je me souviens bien le doublage en arabe était pas mal et je sentais que la un censure était minime.
Sujet: Re: [Shonen-Sport] Aoki Densetsu Shoot! Sam 10 Oct - 12:29
OXUS a écrit:
Merci, Miakoto, c'est une très bonne information que tu nous donnes ici, je cherchais justement le titre original de cette Anime.
Donc si je dois donner mon avis je dirais - d'après mes souvenirs - que ça a une belle histoire et que ça change de Capitain Tsubasa qui lui est carrément irréaliste, en plus si je me souviens bien le doublage en arabe était pas mal et je sentais que la un censure était minime.
il n y a pas de quoi me remercier c est un plaisir de présenter un anime qui a marqué plus d un ! c est vrai que le doublage "young future " en matière d anime est assez réussi .
la censure était minime je te conseil de le revoir en vostfr merci pour vos commentaires
Sujet: Re: [Shonen-Sport] Aoki Densetsu Shoot! Sam 6 Mar - 19:25
il n ya que 6 épisodes dispo sur tout les sites que j ai trouvé si quelqu'un trouve la suite ça serai gentil de le signaler