Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: wech les accrotiviens Ven 24 Avr - 18:16
Je crois comprendre ! Tu dit que t'a pas besoin d'amis soit parceque tu ne l'est a pas encore trouvé et que t'est seul ! ou l'un de tes amis ta fait un mauvais coup "trahi" et que maintenant tu le deteste ! à vrai dire je pense moi aussi que j'ai pas encore trouvé de vrai amis ! car les vrais amis sont la dans des moments délicats pour t'aidere et tout ...! mais je cherche encors ! mais il faut pas dire qu'on a pas besoin de sa ! (impossible) bon si vous voulez parler d'amis y'a un topic "que pensez vous de l'amitié" ou un truc dans le genre et rebienvenue parmis nous meme si on ta pas encors relue ^^ !
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: wech les accrotiviens Ven 24 Avr - 18:22
salut ayato waaaaaaaaaaah t'es ne le 01/01/1991 .lol. mais pourquoi dis tu que t'as pas besoin d'ami???? moi je veux bien etre ton amie tkt on mord pas
Sinan, Sois le bienvenu parmis nous j'espere que le fofo te plaira ps: j'adore ton avatar
ayato Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: wech les accrotiviens Lun 27 Avr - 16:12
merci merci les accrotiviens
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 29 Avr - 17:15
amuse toi bien kho
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 29 Avr - 18:12
un dragueur qui sait pas draguer .....
spécimen interessant en effet *monte ses lunettes*
les dragueurs raté du forum se feront une joie de te former ( je pense a une certaine personne en particulier dont je ne dirai point le pseudo )
si non, 4 ptit mots magique sa vous dit ? nan .... OSEF ><
Bienvenu
And
HAVE FUN !!!
at's bien à vous at's Nami
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 30 Avr - 18:04