| wech les accrotiviens | |
|
+18Shen Long Luna Youna91 widad seishuku Nana sangoku Saku-Saku metalman Lucanis Inoue Glasyde light kitaro alyssa18 uchiwa yazido Seruma ayato 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayato Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 20:04 | |
| je suis new je crois . ayato 18 ans et bien oui né le 01/01/1991 super dragueur même si je suis nul aime les mangas je crois comme vous déteste ce faire des amis je sais pas ou ça mène je crois a rien . alors bienvenue a moi | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 20:12 | |
| Et bien bienvenue à toi Ayato, ta présentation n'est pas très longue Parle nous plus de toi ^^ Et n'oublie pas de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait =) Si non j'espère que tu t’amuseras bien parmi nous ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 20:21 | |
| J'espere que tu ne t'amuseras pas avec nous ne lis pas les régles ! ne fait pas comme chez toi on pas besoin de ta présentation et je soite de tout mon coeur que tu serai banni tres vite XD ! bein quoi il faut changer de cassette de temps en temps ! tkt je plaisante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 20:23 | |
| pas de probléme
plus sur moi
je sais pas moi :
réservé et ne parle a personne .
ne sais pas dragué
déssiné c pire
alors en fin je suis un ratté de la société ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 21:13 | |
| Ne sais pas draguer ?!! On va y remédier prochainement ! en attendant , arrête de faire ton réservé , on sait tous que tu meurs d'envie d'avoir un ami comme moi (XD !! Arrête tu vas le faire fuir!! ) en attendant bienvenue parmi us , amuse toi bien lis le règlement n_n" je sais que tu ne l'as pas fait ! |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 21:31 | |
| bienvenue à toi tu es chez toi pas besoin d'amis c'est pas normal ça vas voir un tbib bref bienvenue et amuse toi à fond | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue to you ! Hajimemash'té | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Mer 22 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 0:16 | |
| Je te trouve très bizarre comme gars O__o Mais vive les bizarres Bienvenue P.S : R47 notre moine nationale se parle à lui-même | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 12:21 | |
| bienvenue dans notre bien aimé monde d'accro tv | |
|
| |
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 15:28 | |
| merci les accrotiviens c gentil de votre part ^^
oui et je le redis pas besoin d'amis ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 15:45 | |
| tu sais ... tout le monde a besoin d'ami(e)s pas besoins de le nier c'est dans la nature humaine . il existe une pyramide des besoins qui a été créer par un certains maslow elle s'appel la pyramide des besoins .. je te laisse voire ^^ - wiki a écrit:
- Il s'agit de la recherche de communication et d'expression, d'appartenance à un homme et une femme. Ce besoin d'intégration dans le lien social va de pair avec le besoin de reconnaissance et de considération. Le besoin d'amour doit pouvoir être pris en considération. Il passe par l'identité propre (nom, prénom), le besoin d'aimer et d'être aimé, d’avoir des relations intimes avec un conjoint (former un couple), d’avoir des amis, de faire partie intégrante d'un groupe cohésif, de se sentir accepté et, conséquence logique, de ne pas se sentir seul ou rejeté.
Ce besoin se manifeste par le comportement parfois atavique ou grégaire de l'être humain. comme tu peux le voire .. alors si tu ni ce besoin ... ça s'appel du l'autisme... croit moi je sais que tu ressent ... je suis passé par cette ériode moi aussi ... mais je me suis fait de bon amis et une allysa comme ptite amie dans ce forum alors amuse toi et fait de ton mieux è________________________é | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 15:52 | |
| bienvenue parmi nous ayato
wech itachi tu fais la morale
c vrai il a raison itachi j'étais comme toi ayato j'avais pas d'amis mais après sur ce forum j'ai eu des amis et je suis fière tu vas voir ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 15:54 | |
| Bon Au Cas Ou Ta Lu Ce Qu'il ta Ecris Itachi et Que tu Adhere, Jte Conseille De Bien Les Choisir Les Amies Hadou ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 15:58 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 16:09 | |
| bienvenue ce n'est pas grave de ne pas avoir d'amis , on s'y fait avec le temps. | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 18:50 | |
| Et bien bienvenue à toi Ayato............ | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Jeu 23 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Shen Long Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: wech les accrotiviens Ven 24 Avr - 18:04 | |
| Amuz toi ayato...soit correct et pour le reste ça marche tout seul...les relations humaines ne sont pas tres compatibles avec les calculs...sinon ça donne des stereotypes... bon bref je t'epargne le cours de management...t ici pour t'amuser alors profite bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wech les accrotiviens | |
| |
|
| |
| wech les accrotiviens | |
|