Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: [aventure -réaliste-Shonen] Yugo the negotiator Ven 24 Avr - 17:53
Informations générales Auteur: Akana Shû, Makari Shinji Année: 2004 Titre original: Yuugo Koushounin Nombre d'épisodes: 13 de 25m Site officiel: http://www.yu-go.jp/ Genre : aventure - guerre - kidnapping - réaliste - seinen
Synopsis:
Yugo est un jeune homme Japonais, très charmant et d'une incroyable intelligence qui execre le travail de "négociateur" et ce dans des situations périlleuses impliquant des état étranger. c'est ainsi qu'il se retrouvera successivement au Pakistan puis en russie afin de négocier la vie d'un Japonais pris en otage, puis sauver une fillette du régime Russe. Il n'aura pour ceulles armes que son experiance et sa capacité d'adaptation. Allans jusqu'a donner de sa personne pour y arriver, et croyez moi cela en bouche un coin, surtout quand il endosse la religion musulman...
Le tout a télécharger la : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=153
Spoiler:
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: [aventure -réaliste-Shonen] Yugo the negotiator Ven 24 Avr - 18:41
J'adore ! pour moi il dépasse meme death note ^^ ! voila un manga que je vais pas oublier de si tôt ^^ ! merci haru-chan tu apporte beacoup à ce fofo !
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [aventure -réaliste-Shonen] Yugo the negotiator Ven 24 Avr - 20:04
A ce que je vois il a l'air bien
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [aventure -réaliste-Shonen] Yugo the negotiator Ven 24 Avr - 20:31
très intrigant ,en le regardant on n oublie même qu il s agit d un anime ............merci haru chan^^
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: [aventure -réaliste-Shonen] Yugo the negotiator Ven 24 Avr - 20:52
Très interéssant comme anime , je suis tentée , merci Haru-chan ^_^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [aventure -réaliste-Shonen] Yugo the negotiator Ven 24 Avr - 21:19
le volume deux c'est en algerie XD je l'ia pas vus mais je vous cache pas que j'ai pas le temps de voire cet animé ^^
thank's la narcissique
P.s : haru est l'abreviation de narcisse en japonais ^^
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: [aventure -réaliste-Shonen] Yugo the negotiator Dim 26 Avr - 22:52
Mais de rien a vous tous!! Je suis entièrement a votre service ^^
Ah Itachi mechanttttt!!
Ps: Haru veut aussi dire printemps en Japonais ^^
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009