| [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Lun 30 Mar - 17:35 | |
|
Titre: 今日からマ王 - Kyou kara maoh. Traduction: Vous serez le roi des démons. Auteur: Tomo Takabayashi. Réalisateur: Jinji Nishimura. Genre: Aventure, comédie, fantasy, shonen-ai. Série tv: 2 saison de 39 épisodes de 25min + une troisème saison en cours + 5 OVA (vostfr). Manga: 4 tomes. Cette série est sortie en décembre 2005.
Résumé: Shibuya Yuuri est un étudiant de 15 ans qui mène une vie tout à fait normale. Un soir, alors qu'il rentre chez lui après une journée d'école, il décide de venir en aide à un de ses camarade de classe, Murata Ken, en train de se faire raquéter. Grâce à la diversion de Yuuri, Murata réussi à s'enfuir, laissant son ami en très mauvaise posture face aux brutes qui commencent à s'en prendre à lui. Les 3 racailles décide de se venger sur le jeune étudiant en lui plongeant la tête dans les toilettes des filles. Mais c'est alors qu'il se fait entièrement aspirer dans la cuvette des W.C ! Comique n'est-ce pas? Il se retrouve alors dans un autre monde complètement différent du siens: Le monde des Mazoku*. Dans cet univers, humains et démons sont en perpétuel conflit et cela fait des années qu'une guerre menace d'éclater. Mais l'arrivé de Yuuri dans ce monde est un évènement très attendu chez les mazokus. Il est enfait celui qui a été choisit pour devenir le nouveau roi de Shinmakoku, le royaume des démons, qui est cencé anéhantir les humains. Yuuri étant lui-même un être humain refuse de menner à bien cette tâche et décide de ramenner la paix entre humains et mazokus. Aidé par ses nouveaux amis Conrad, Günter et Gwendal, ainsi que d'un garçon des plus mignon nommé Wolrfam (Celui sur l'image ci-dessus), qu'il épouse sans s'en le faire exprès lors d'un repas, il commence son périple en tant que maoh de Shinmakoku à travers cet univers fantasitique où de nombreuses épreuves l'attendent!
*Mazoku: Ce sont des êtres humains tout à fait normaux, mais qui ont des pouvoirs magiques. On les surnome "démons" car les habitants en ont peur, et c'est dailleur pour cette raison que la guerre menace d'éclater.
Dernière édition par miakaoto le Dim 2 Aoû - 3:32, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Lun 30 Mar - 17:57 | |
| Vous devez vous en doutez, je suis une fan de cette série ! Mais je voudrais d'abord apporter une précision sur la présence de shonen-ai pour éviter que cet anime ne soit catalogué dans les classiques du genre et que certains ne cherchent pas à aller plus loin à cause d'à priori : c'est essentiellement du au fait qu'il y a beaucoup de beaux garçons qui entourent Yuuri | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Lun 30 Mar - 19:09 | |
| mmm belle serie ( d'ailleur j'ai déja vu un épisode ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Mar 31 Mar - 12:34 | |
| magnifique série pleine de rebondissement ^^ | |
|
| |
killua Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Mar 31 Mar - 23:28 | |
| un anime vraiment sympa a regardé j'ai vu que le debut mais c'etait plutot drole surtout la mere de Yuuri ( elle est completement loufoque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Mer 1 Avr - 22:57 | |
| je trouve aussi ,moi c gounter qui me fait rire ,,,,,c le plus drole d entre eux | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Jeu 2 Avr - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Jeu 2 Avr - 2:35 | |
| voila le lien : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=480
ps: tu sais pas facile de convertir une personne ,en ce qui me concerne j ai toujours été fan de mangas ^^ | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Ven 3 Avr - 20:22 | |
| merci 1000 fois d'avoir poster ce topic j'adore love suki kyou kara maoh et en particulier wolfram von bielief trop mignon et je suis d'accords avec toi il n' y a pas du tout du shonen-ai d'ailleurs je déteste ce genre de manga l'histoire est vraiment très prenante on s'ennuie pas juste une chose je veux la suite | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Dim 5 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Mer 8 Avr - 22:18 | |
| mon chère h.neji ,voila un autre lien : http://yaoi.e-monsite.com/rubrique,kyou-kara-maoh,1072034.html ^^ | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Jeu 9 Avr - 23:55 | |
| mon préféré c gounter c est le plus cool des personnages la maman aussi é très rigolotte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Lun 13 Avr - 9:55 | |
| c est un peu bizarre de la voir avec ses fils elle parait plus jeune qu eux .........^^ | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Ven 1 Mai - 2:39 | |
| mia je n arrive pas a trouver les ova en fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Dim 2 Aoû - 3:17 | |
| voila le lien : http://narutobousbsi.kazeo.com/Kyo-Kara-Maoh-R-vf,r221585.html http://www.mangafeliesan.org/article-13326806-6.html | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Dim 2 Aoû - 18:27 | |
| Meerci merci Pour ce mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh Sam 6 Mar - 19:40 | |
| Vous devez vous en doutez, je suis une fan de cette série ! Mais je voudrais d'abord apporter une précision sur la présence de shonen-ai pour éviter que cet anime ne soit catalogué dans les classiques du genre et que certains ne cherchent pas à aller plus loin à cause d'à priori : c'est essentiellement du au fait qu'il y a beaucoup de beaux garçons qui entourent Yuuri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh | |
| |
|
| |
| [Aventure, comédie-shonen-ai] Kyou kara maoh | |
|