Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Dim 5 Avr - 22:20
info: TITRE ORIGINAL : Gakuen Heaven ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [TOKYO KIDS] GENRES : [COMéDIE] [SHôNEN-AI] AUTEUR : [HIGURI YOU] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 24 mins
petit résumé :
Un jour, Keita Ito, un garçon sans talent particulier (à part sa chance phénoménale), reçoit la lettre platinium de l'Académie Liberty Bell et se retrouve intégrer dans le prestigieux lycée qui n'accepte que l'élite japonaise. Les activités proposées sont les sciences, la littérature, la peinture, la musique, le sport (tennis, le tir à l'arc, le vélo), etc.
Il devra trouver un moyen de montrer qu’il mérite de rester dans ce lycée et devra faire face à ses sentiments.
Dernière édition par miakaoto le Ven 23 Oct - 11:28, édité 2 fois
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Dim 5 Avr - 22:34
Merci d'en avoir parlé, perso j'aime pas les shonen ai mais je sais que ma copine adore ca donc je lui en parlerai^^
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Dim 5 Avr - 23:34
Curse1996:Merci d'en avoir parlé m:tous le plaisir est pour moi j aime bien cet anime
Curse1996:perso j'aime pas les shonen ai mais je sais que ma copine adore ca donc je lui en parlerai^^ m: normal c est un shonen ai les nanas généralement aiment ça
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Mar 7 Avr - 18:12
j'ai commencer mais j'au pas encore terminer........
lais perso il est super!
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Mer 8 Avr - 13:48
Oh rien qu'avec les photo c'est magic je l'ai mais je l'ai pas encore vus
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Mer 8 Avr - 16:34
L'histoire a l'air pas mal, et les dessins
Je le verrais quand j'aurais le temps inchallah ^^
Bien à vous Seru
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Dim 12 Avr - 10:01
je t adore miachan gakuen heaven est un chef d oeuvre de yuu higuri je suis une vrai fan de son style de dessin
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Mer 22 Avr - 22:16
You higuri pawaaaaaaaaaa!!!!
Hum...heu...pardon un moment d'égarement!! Bien alors Gakuen Heaven est bien, mais un simple bisou a la fin du dernier épisode c'est trop peu!!!!!!!! Surtout que les Tomes eux c'est tout une autre histoire!! Enfin c'est toujours bon du You Higuri même si de toutse ses eouvres c'est celle sur la vie de Ludwig II que je prèfere^^
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Mer 6 Mai - 13:41
j ai vue néo angélique abyss et le synopsis est presque pareil sauf que angélique s appel keita
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Ven 26 Juin - 18:07
Les dessins de You Higuri sont géniaux c'est d'ailleurs 70% pour les magnifique dessins que j'ai terminé de voir l'anime V.V pour ce qui est de l'histoire, elle est un peu niaise, elle manque un peu de rythme, les "rebondissements" de l'histoire sont trop visibles et cela gâche forcément le plaisir. La psychologie des personnages est aussi profonde qu'un évier de cuisine, tout le monde est joli, tout le monde est beau et un relatif happy end est franchement décevant. Surtout que dans le jeu vidéo il parait que c'est plein d'histoires de souffrances, de disputes entre les personnages (coups de revolver etc) mais là rien NADA, tout est trop rose bonbon au point d'être étouffant, d'une naïveté navrante.
Je vous conseil juste de voir les dessins, laissez tombé l'anime Ou bien lisez les scans c'est beaucoup plus "YAOI" peut être que je vais m'y mettre pour avoir une autres idée de ce manga
Images
Spoiler:
J'ai trouvé aussi un calendrier
Spoiler:
Je n'ai pas trouvé le dernier mois T.T
Bien à vous Seru
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Ven 26 Juin - 19:35
jlé vu bon moiki préfér lé manga ca d combats du sang é ki déste lé histoir 1mpe tro douce !!!! g bien a précié mé bon jémeré prévenir lé méc ce manga é 1 yaoi c a dir 1 manga gai =histoir damour ente mec mé bon c juste o ca ou vs le soré po !!
Seruma Serrure rouillée
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Sam 27 Juin - 0:56
Evite le langage SMS Kuaku san et essaye d'amélioré ton orthographe, on ne comprends pas grand chose V_V
Et ne t’inquiète pas pour les mecs, ils savent que c'est du Yaoi
Bien à vous Seru
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Jeu 3 Déc - 21:52
panorama gakuen heaven ed
j adore ce ed
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Jeu 3 Déc - 22:22
arrrrrrrrrf bien l'histoire est pas mal mais la fin ma enervé j'ai pas trop aimé
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Jeu 3 Déc - 23:58
Ouep....la fin énerve parce que....c'est même pas une fin oO Il faut le terminer en scan
punkettenana Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 15/10/2009
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Dim 6 Déc - 20:28
bon que dire???!
gakuen heaven est pas mal dans le genre. le graphisme est magnifique ,ça c'est incontestable . mais petit bemole, c'est que l'histoire n'est pas trés profonde on se demande quant es-que l'intrigue va vraiment comencer et hop! on est deja a la fin ( qui n'en est même pas une) mais bon, sa passe. cest un peu son charme même. le fait qu' il soit peu profond, entre un gravitation ou l'amoure est vraiment trés epprouvant et un junjou romantica assé dur je trouve , ben sa fais du bien de regarder un shonen ai tells que gakuen heaven, ou l'intrigue ne se base pas uniquement sur l'amour ou l'homosexualité.
super trucs dans ce manga c'est que ous les mecs sont beaux et que c'est assé leger, le genre de manga que l'on peut regardé en une journn ée sans saturer
Sujet: Re: [COMéDIE] [SHôNEN-AI]Gakuen Heaven Sam 6 Mar - 19:09