| [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ | |
|
+11OyashirO-sAmA Raya chemsou moudamer akikochan Ran tsunade-hime uchiwa yazido Azuma-swan Luna miakaoto 15 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 24 Avr - 2:35 | |
| | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 24 Avr - 3:02 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 24 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 24 Avr - 15:01 | |
| Ah que des bons souvenirs ^^ sur la chaine MANGAS ! j'apprécié beacoup mais parfois c'était du grand n'importe quoi XD ! | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Ven 24 Avr - 15:20 | |
| Ted était mon préfèré trop marrant ce mec | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 25 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 2 Mai - 18:38 | |
| trop fou ce colège de fous | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 2 Mai - 22:21 | |
| oh quelle beau souvenir j'essayé tjr de refaire leur conneris a l'ecole | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Dim 3 Mai - 1:00 | |
| - moudamer a écrit:
- oh quelle beau souvenir j'essayé tjr de refaire leur conneris a l'ecole
c est pour ça que les américains privent leur enfants du monde merveilleux du mangas | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Dim 3 Mai - 21:45 | |
| - akikochan a écrit:
- moudamer a écrit:
- oh quelle beau souvenir j'essayé tjr de refaire leur conneris a l'ecole
c est pour ça que les américains privent leur enfants du monde merveilleux du mangas j'ai qu'une chose a dire ils rate un grand truc c'est rikain comme tjr | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Lun 4 Mai - 12:22 | |
| MDR que de beau souvenir , ce mangas me fait trop marré je l'ai regardé sur MangasTV | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 14 Nov - 1:39 | |
| wow super anime il m'a fais bien rire ...( je m'en souviens que c'était le 1er anime que ma mère à vu ).....je l'ai vu sur la chaine manga et il m'a bien plu ^^. Farah | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 14 Nov - 2:36 | |
| Un collége Fou Fou Fou Ou tout le monde est fou Un college Fou Fou Fou Fou Et rien que pour nous Un college Fou Fou Fou Fou Ou l'on fait rien su tout Un college fou fou fou fou C'est sacré pour nous !! MDDDRR Trop la claasse et oui c"est parmi les trééééééééés aaaannncciiiien mangas !!! hihi !! l'enfance | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 14 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 14 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Sam 6 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ Lun 20 Déc - 10:19 | |
| Argh Comment j'ai fais pour ne pas poster Ici.. Une série que les Aficionados des mangas se doivent de connaitre à tout prix... C'était juste cultissime pour moi !! J'me rappelle à l'époque où je rentrais en courant de l'école pour mettre mes céréales "Lion" dans mon bol de lait (bon, j'avoue, ça m'arrive encore de temps à autres, xD) et puis j'emportais le tout devant la télé pour mettre la chaine sur "Mangas" aux environs de 16:20, juste avant ou après " Once Piece", j'ai oublié.... Et à chaque fois, le même scénario, Je meurs de rire devant mon collège préféré... Les épisodes marquant que j'ai en tête pour le moment, c'est l'épisode de la Pastèque (juste énooorme, xD) et aussi l'épisode de la maison hantée, un truc comme ça !! ça m'donne envie de le télécharger ce topic, merci du partage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ | |
| |
|
| |
| [Shônen-Comédie] Le Collège Fou Fou Fou ^^ | |
|