| [Shojo] Bokura ga ita | |
|
+20imanochan omoikane Shizuni ryoko G_Addict Shirô Nichi neru-chan alucard metalman Nana shin miakaoto Seruma widad Raya Azuma-swan Glasyde tsunade-hime soumeia-chan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shojo] Bokura ga ita Dim 26 Avr - 19:25 | |
| ~~ Bokura Ga Ita ~~ takahashi arrive dans une nouvelle école ou elle fait la connaissance de yano un garçon très populaire aussi bien chez les filles que chez le garçon pour sa bonne humeur mais derrière son sourire chaleureux se cache une âme blessée ce qui m'a d'abords attiré dans cet anime/manga c'est le charadesign qui est fort ressemblant à celui de lovely complex (je parle surtout de yano) puis l'histoire m'a énormément touché on croirait d'abords à un shojo classique avec le mec populaire et la fille ordinaire mais ce n'est pas le cas du tout bokura ga ita est triste et beau à la fois les perso sont très attachants et très touchants il faut un peu réfléchir pour comprendre leurs sentiments j'ai trop parlé vous l'aurez deviné j'adore ce shojo et après fruits basket lovely complex et vampire knight c'est le seul anime du genre que j'ai trouvé digne de regarder jusqu'à la fin et de me procurer les scans à tous prix voici le lien pour les épisodes: https://www.dailymotion.com/playlist/xh4wz_clemsmanga_bokura-ga-ita | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 1 Mai - 0:06 | |
| que j'ai aimé cet anime l'histoire est magnifique ,Yano et son ex Nana trop bien rien à dire , à voir absolument xD merci pour cette présentation Meia-chan | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 1 Mai - 0:41 | |
| c'est pas le même style que lovely complexe ? vais le télécharger tit suite XD | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 1 Mai - 0:50 | |
| Tout à fait Itachou Mais le problème dans leur relation , c'est l'ex de Yano (le mec) qui est décédée à la suite d'un accident de voiture avec son ex à elle et là Nanami(la meuf) doit tout afrontée | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 1 Mai - 0:58 | |
| Great Manga un Shojo comme je les aiment Je connai mé pa encore eu le temps pour le voir Sank's Soumia pour les belles Photos de ce magnifique manga Voila pour compléter le tableau ^_^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 1 Mai - 17:57 | |
| je n'aime pas du tout ! c'est trop triste alors je ne vais pas le voir T_T j'aime pas le mec è_é surtout la nana T_T 7mara è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 1 Mai - 18:44 | |
| Raya t'as pas le droit de dire ça è_____é t'as même pas vu l'anime è____é figure toi qu'il est vraiment exéptionnel comme anime tout comme l'a dit plus haut Meia-chan è____é (et Nana n'est pas 7mara è____é) | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 1 Mai - 23:44 | |
| ben je vais voir ces histoires m'intéresse boucoup mercie SOUMEIA de l'avoir présanté | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 2 Mai - 0:01 | |
| Ça donne envies de le voir, franchement Merci Soumeia je vais le commencer tite suite Je vous dirais ce que j'en aurais pensé quand je le terminerais bien sur =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 2 Mai - 12:58 | |
| de rien tous le monde ça me fait plaisir j'éspére qu'il vous plaira en tout cas moi l'histoire m'a trop touché tsunade-hime je vois qu'on se comprenne merci de déffendre ce beau manga j'aime bien meia-chan!! ce serai un super pseudo azuma-swan de rien et merci d'avoir ajoutter cette photo elle est magnifique je voullais la mettre mais j'avais peur d'en faire trop seru j'ai hate de connaitre ton avis raya c'est triste mais tellemnt beau et comme l'a dit la princesse tsunade à voir absolument | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 2 Mai - 13:42 | |
| ils me rappel rissa et otani kun ^^ je vais le télécharger plus tard j ai des problèmes de conex (é.è) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 2 Mai - 14:49 | |
| j'ai vu le premier épisode 9asset 9essa ... et j'avoue que j'aime bien l'animation ! elle est trop zarb x) mais on raconte que le mec ...... je ne spoile pas u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 2 Mai - 21:38 | |
| Meia-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ça me touche beaucoup ce que t'as dit là T__T compte toujours sur moi pour assurer tes arrières è____é et je trouve qu'on a les même goûts (bon j'arrête de flooder xD) Et comme info, "Bokura Ga Ita" veut dire "C'était nous" | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 8 Mai - 23:13 | |
| ahum!!! j'ai vu ce manga ^^" (j'aime aussi les shojo yaw!! XD) bein disais l'histoire est géniale,le styl des dessin spécial même leur façon de parler est spéciale (comment dire en dirait la réalité et pas un simple doublage)les persos rien a dire;takahachi no baka,yano sono hentai-san XD c'est ce qui donne le charme du manga l'histoire ne finisse pas dans l'anime (je pense qu'il y'a 8 tomes en plus mais c'est en englais ^^" ====}pour ceux qui veulent continuer l'histoire ^^). | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 9 Mai - 20:28 | |
| ohhh je me souviens que j'avais lu un article sur lui dans un magazine que abarinji m'aramené ( nadou si tu passe par la rend moi mon magazine ) et l'article ma plus surtt quand j'ai lu que c a peut pres le meme styl de ai yazawa alors j'ai vu je crois 6 episodes mais apres j'ai stopé dkhali virus issmou bleach alors j'ai abondoné mais bon je compte bien de le terminer en + elel s'apelle nana | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 9 Mai - 20:54 | |
| merci pour le lien vu que je suis pas tres mangas je vais voir quand meme | |
|
| |
alucard Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : bah moi c a une place ki ne deverai po existé Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 9 Mai - 23:54 | |
| je trouve qu'il est bien je pnse que je vais le telechager si j'aurais du temp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Dim 10 Mai - 15:23 | |
| avec un allié comme toi j'ai rien à craindre princesse tsunade je trouve aussi qu'on a les même gouts c'est génial !! pour reprendre ce que t'a dit shin il existe effectivement une suite dans le manga l'anime s'arrête au début du tome 8 donc faut commencer par là il y'a en tout jusqu'à maintenant 12 tomes et trois chapitres de plus et après une année d'absence la mangaka revient enfin sur son projet pour le terminer et ceci à partir du 12 juin (trop géniale parce que le dernier chapitre laisse vraiment un suspense énorme!!) shin tu a vraiment suivi la série à fond vu que c'est exactement comme tu l'a décrit yano le pervers takeuchi le naïf j'ajoute aussi la petite sœur dont j'ai oublié le nom la PESTE ça fait plaisir de voir que même les garçon s'intéresse au shojo c'est qu'il y'a pas que les filles qui sont sensibles de rein metalman | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 15 Mai - 19:29 | |
| Encore merci Soumeia pour ce magnifique Manga que j'ai extrêmement apprécié On pense au début qu'il s'agit-là ENCORE d'un anime qui nous racontent les amourettes de jeunes lycéennes !! Cependant, une fois les 3 premiers épisodes passés, on se rend vite compte que cette série est beaucoup plus profonde qu'il n'y paraît…tout réside dans la psychologie des personnages, tant celle-ci est complexe avec des personnages vraiment attachants qui possèdent tous leur propre caractère et façon de voir les choses, ce qui provoque souvent quelques situations marrantes. Chaque personnage de la série est étroitement lié à Yano, lien que l'on comprend au fil des épisodes. Ne vous attendez pas à un dessin grandiose, mais les personnages possèdent une grande diversité d'expressions, ce qui, pour cet anime, est d'une grande importance. Pour résumer, Bokura ga Ita est un animé vraiment profond dans lequel on se laisse facilement emporter et dont il est impossible de prédire le dénouement. À voir !!!! Voici quelques images =) - Spoiler:
Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 15 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 15 Mai - 23:07 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- c'est carrément tout l'album de l'animé que t'a poster
MDRRRR t'as pas tord xD Il y’avait tellement d'images qui m'ont plus que je n'ai pas pu m'arrêté - Azuma-swan a écrit:
- Merci pour tout Seruma et pour tes impressions aussi
Y'a pas de quoi, ça était fait avec grand plaisir Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 16 Mai - 9:47 | |
| wow puisque seruma t'a apprécié alors j'ai bien fait de poster cet anime ça me fait plaisir et de rien tu a parfaitement illustré l'histoire je ne pouvais pas dire mieux merci et pour tes photos tout simplement je les adoooore elles sont magnifiques et résume tout l'anime et je crois que tu a pris les images ou le regard de yano était le plus profond (ces mes préféré ) merci azuma-sawn merci pour ta bonne foie | |
|
| |
| Sujet: A Sam 16 Mai - 22:15 | |
| LES FILLES S&S je ne m'avoue pas vaincue pour autant c'est pas le genre de la maison Bin j'y peut rien je regarde les photos de l'animé en attendant de regarder l'animé je me suis tromper Seruma il y a de belles images qui ton échapper MZYA - Spoiler:
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Dim 17 Mai - 2:12 | |
| @ Soumeia : ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir Tu pourrais pas nous mettre un site ou on peut lire les scans pour connaître la suite ?! @ Azuma : ih sah sah, pas mal tes images Que pense-tu de ça ? - Spoiler:
Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Dim 17 Mai - 17:09 | |
| trrrrroppppppp vos photos les filles vous me gâtez et yano quand il dort aaaaaaaaaa je veux le même son regard est tropppppp voici un lien ou vous pouvez lire en ligne ou télécharger les chapitres de bokura ga ita mais c'est en anglais je suis désolé mais le manga étant licencié en France il n' y a pas de chapitres en français sur le net et je peux vous dire que j'ai bien cherché
http://stoptazmo.com/manga-series/bokura_ga_ita/
pour l'instant il y a jusqu'au chapitre 47 au japon ils sont au 53 je crois ou 51 en tout cas la suite sera dispo à partir du 12 juin au pays du soleil levant comme je l'ai expliqué ci-dessus si vous voulez la suite dites le moi et je vous la spoilerai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita | |
| |
|
| |
| [Shojo] Bokura ga ita | |
|