AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Shojo] Bokura ga ita

+20
imanochan
omoikane
Shizuni
ryoko
G_Addict
Shirô
Nichi
neru-chan
alucard
metalman
Nana
shin
miakaoto
Seruma
widad
Raya
Azuma-swan
Glasyde
tsunade-hime
soumeia-chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neru-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
neru-chan

Féminin

[Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:59

franchement moi j'ai vu 19 épisodes, j'ai vraiment mais vraiment détésté. l'histoire se complet dans le malheur, la nana est trop niaise, elle pleure un peu trop souvant a mon gout. je ne sais même pas comment j'ai fait pour pouvoir supporter 19 épisodes et dieu sait que j'adore les shojos, mais la rien y fait c'est trop niais.
Ps: ça ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a lovely complex.
L'histroie aurait été plus interessente si la fille n'était pas aussi pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
Nichi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nichi

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

Ouais je l'ai vu il est pas mal comme histoire d'amour, un peu compliqué avec toutes les relations entre les persos' =_=
Spoiler:

Dernière édition par Nichi le Sam 20 Juin - 18:07, édité 1 fois
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:02

vous etes dure les amis moi je lé trouvé pas mal du tout
http://www.karakura.forumalgerie.net
G_Addict
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
G_Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:47

Il parrait super bien had le manga, je vais le télécharger dès que possible!!
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:10

je ne connais pas mais j'ai tout de suite adoré en lisant ton poste ,, ils sont tout rouquins et adorables ..l'histoire semble super ,, quoi dire de plus ..je vais tout de suite me mettre à le voir !!
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:27

je veut remercier tout les membres d'accrotv qui postent des topic au propos des manga que je connai pas et que j'arrivre à les connaitre grace à vous . heureux

merci à vous .. Japonais
je vais absulement lire ce manga ( j'ai une crise de lecture de scans ces jours study surtout les shojo ,j'ai terminé lovely complex en 10 jours geek )..
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:28

neru-chan a écrit:
franchement moi j'ai vu 19 épisodes, j'ai vraiment mais vraiment détésté. l'histoire se complet dans le malheur, la nana est trop niaise, elle pleure un peu trop souvant a mon gout. je ne sais même pas comment j'ai fait pour pouvoir supporter 19 épisodes et dieu sait que j'adore les shojos, mais la rien y fait c'est trop niais.
L'histroie aurait été plus interessente si la fille n'était pas aussi pleurnicharde.

Hé ben moi ce que je ne comprends pas c'est que t'as pu voir 19 long épisodes d’un manga qui t’a autant déplu x) et puis surtout pourquoi tu as arrêté lors qu'il ne restait que 7épisodes V_V

Moi étrangement j'ai aimé leur VRAI malheur, ça change vraiment des autres Shojos avec leurs petites vies d'ados, malheureux pour des trucs futil [J'exagere je sais V.V] Et puis c’est tellement proche de la réalité, personnes n’est parfait et surtout pas lui le ‘Hentai-Kun’ Laughing
Pour Nanami, c'est vrai qu'elle pleure quelque fois trop facilement, mais ça a son charme Razz et puis c’est surtout dans ces moment là ou elle me fait pensé à Koizumi de Lovely complex parce qu'elle aussi elle pleurait beaucoup V_V'
Et si tu n'a pas vu toute les ressemblances avec Lovely complex alors là !! Shocked
Quand Yano joue au basket on dirait vraiment mais vraiment Otani sans la barrette lol et puis tout ce beau monde est roux : Otani, Koizumi, Nanami et Yano Laughing y'a aussi d'autres petites ressemblances mais la flemme de tout écrire V.V
Pour savoir qui à copier sur qui il faut voir les années de production :
Lovely Complex : 2007
Bokura Ga Ita : 2006

siffle

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
omoikane
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
omoikane

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:10

j'adore bokura ga ita surtout YANO MOTOHARU hearty malgré qu'il est un grand pervers je deteste nanami t3ayi bezzzaf c'est une vrai pleurnicheuse
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:47

comme toujours soumeia-chan tu présente toujours des mangas que j'adore [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_biggrin
Moi je l'ai commencé juste HIer et j'ai aimé, enfin la je suis pas tres avancé donc on verra apres
sinon ya le dessin que je ne trouve pas super super, des fois ya vraiment un probleme au niveau des visage surtout celui de YAno

SAkyouuu Soumeia-chan pour cette présentation
JA
[Shojo] Bokura ga ita - Page 2 251219
Tsukino Mai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Tsukino Mai

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:04

oulala trop beau *o*
C'est vrai qu'il ressemble à lovely complex.
Faut que je l'essaye.Merci pour la présentation .
http://your-new-world.forumactif.com/index.htm
imanochan
Guerrier Astral
Guerrier Astral
imanochan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:48

Tsukino Mai a écrit:

C'est vrai qu'il ressemble à lovely complex.
.

Mais non du tout

PS: le dessin vraiment makassouHsh, et puis vous ne trouvez pas qu'elle ressemble bizzarement a HAchiko du manga NANA???
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:09

Seruma a écrit:
neru-chan a écrit:

Hé ben moi ce que je ne comprends pas c'est que t'as pu voir 19 long épisodes d’un manga qui t’a autant déplu x) et puis surtout pourquoi tu as arrêté lors qu'il ne restait que 7épisodes V_V

Moi étrangement j'ai aimé leur VRAI malheur, ça change vraiment des autres Shojos avec leurs petites vies d'ados, malheureux pour des trucs futil [J'exagere je sais V.V] Et puis c’est tellement proche de la réalité, personnes n’est parfait et surtout pas lui le ‘Hentai-Kun’ Laughing
Pour Nanami, c'est vrai qu'elle pleure quelque fois trop facilement, mais ça a son charme Razz et puis c’est surtout dans ces moment là ou elle me fait pensé à Koizumi de Lovely complex parce qu'elle aussi elle pleurait beaucoup V_V'
Et si tu n'a pas vu toute les ressemblances avec Lovely complex alors là !! Shocked
Quand Yano joue au basket on dirait vraiment mais vraiment Otani sans la barrette lol et puis tout ce beau monde est roux : Otani, Koizumi, Nanami et Yano Laughing y'a aussi d'autres petites ressemblances mais la flemme de tout écrire V.V
Pour savoir qui à copier sur qui il faut voir les années de production :
Lovely Complex : 2007
Bokura Ga Ita : 2006

siffle

Bien à vous
Seru Japonais

Je partage personnellement presque le même avis que Neru-chan, à la différence c'est que moi je l'ai vu au complet ^^ et que je ne l'ai pas DETESTE....ça dépend en fait =/
Le début ne m'a vraiment pas plus....et la fin....m'a laissé sur ma fin si on peut dire, ce qui fait que je l'ai terminé en scan ^^
C'est grâce à une amie qui m'a obligé à le voir que je l'ai vu [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_tongue
C'est vrai que les ressemblances avec LC sont frappantes... ^^''
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:37

yahoo c'est le seul manga qui m'a fais autant pleurer j ai eu chaud
moi j’ai vraiment accroché mais la fin ma laissé pendu a mes lacets raler
mais bon faux savoir que le manga n’est pas encore terminé
hélas je sais pas s’il y’aura une suite pour l’anime ou pas
et puis les OST sont vraiment trop belles yahoo
prions pour que la suite arrive cheers ++
Ps : si vous savez ou je peux télécharger les scans je vous en serais éternellement reconnaissante domo arigato Japonais
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:54

mimchan j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
la mauvaise c'est qu'il n'y a pas et il n'y aura pas de suite en anime gomen Sad
la bonne c'est que la suite existe en scan et si tu a aimé le début de l'histoire tu va adorer al suite c'est encore plus triste plus profond et tellement beau bon maintenant voilà les lien mais désolé c'est en anglais la série étant licenciée en France impossible de trouver les scan en FR sauf les 06 premier volume mais eux sont inclus dans l'anime :
http://www.mangatraders.com/manga/series/571 ici tu pourra télécharger les volumes mais il faux être inscrit si t'a pas trop envie de le faire je te passe mon pseudo et mon mot de passe tu pourras utiliser mon compte Very Happy dit le moi c'est tout
http://www.mangafox.com/manga/bokura_ga_ita/ là tu pourras les lire en ligne en anglais aussi
j'espère avoir pu t'aider Very Happy
Shiruma_san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shiruma_san

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:19

[quote]
mimchan a écrit:
yahoo c'est le seul manga qui m'a fais autant pleurer j ai eu chaud
moi j’ai vraiment accroché mais la fin ma laissé pendu a mes lacets raler
mais bon faux savoir que le manga n’est pas encore terminé
hélas je sais pas s’il y’aura une suite pour l’anime ou pas
et puis les OST sont vraiment trop belles yahoo
prions pour que la suite arrive cheers ++
Ps : si vous savez ou je peux télécharger les scans je vous en serais éternellement reconnaissante domo arigato Japonais[/quote

j'adore ce manga moi aussi, j'ai trop pleuré car c'est vraiment réaliste, merci Mimchan de m'avoir passé l'anime I love you yahoo
les OST sont magnifiques surtout Futari no kisetsu ga et suki dakara chantonne
@ soumeia-chan = merci pour le lien *--*

Dernière édition par Shiruma_san le Jeu 14 Jan - 0:28, édité 1 fois
mimchan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mimchan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:21

Oh mon dieu waaaaaaaa33333333333 le lien jy courrrrrrrrs yahoo
soumiyaaaaaaaaaaa merci arigato gozaimassssss yahoo je vs aimeeeee wa3333
soumeia-chan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
soumeia-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:12

de rien les filles c'est un plaisir Very Happy bonne lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita   [Shojo] Bokura ga ita - Page 2 Icon_minitime

[Shojo] Bokura ga ita
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2