| [Shojo] Bokura ga ita | |
|
+20imanochan omoikane Shizuni ryoko G_Addict Shirô Nichi neru-chan alucard metalman Nana shin miakaoto Seruma widad Raya Azuma-swan Glasyde tsunade-hime soumeia-chan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Jeu 18 Juin - 15:59 | |
| franchement moi j'ai vu 19 épisodes, j'ai vraiment mais vraiment détésté. l'histoire se complet dans le malheur, la nana est trop niaise, elle pleure un peu trop souvant a mon gout. je ne sais même pas comment j'ai fait pour pouvoir supporter 19 épisodes et dieu sait que j'adore les shojos, mais la rien y fait c'est trop niais. Ps: ça ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a lovely complex. L'histroie aurait été plus interessente si la fille n'était pas aussi pleurnicharde. | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Jeu 18 Juin - 19:42 | |
| Ouais je l'ai vu il est pas mal comme histoire d'amour, un peu compliqué avec toutes les relations entre les persos' =_=- Spoiler:
Avec Yano et son ex et Yamamoto qui l'aime, sans oublier Take qui aime Takahashi Trop de coeurs brisés xD ... mais bon ca vaut le coup d'oeil ^^
Dernière édition par Nichi le Sam 20 Juin - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 19 Juin - 1:02 | |
| vous etes dure les amis moi je lé trouvé pas mal du tout | |
|
| |
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 19 Juin - 1:47 | |
| Il parrait super bien had le manga, je vais le télécharger dès que possible!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 19 Juin - 16:10 | |
| je ne connais pas mais j'ai tout de suite adoré en lisant ton poste ,, ils sont tout rouquins et adorables ..l'histoire semble super ,, quoi dire de plus ..je vais tout de suite me mettre à le voir !! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 19 Juin - 19:27 | |
| je veut remercier tout les membres d'accrotv qui postent des topic au propos des manga que je connai pas et que j'arrivre à les connaitre grace à vous . merci à vous .. je vais absulement lire ce manga ( j'ai une crise de lecture de scans ces jours surtout les shojo ,j'ai terminé lovely complex en 10 jours ).. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Lun 29 Juin - 23:28 | |
| - neru-chan a écrit:
- franchement moi j'ai vu 19 épisodes, j'ai vraiment mais vraiment détésté. l'histoire se complet dans le malheur, la nana est trop niaise, elle pleure un peu trop souvant a mon gout. je ne sais même pas comment j'ai fait pour pouvoir supporter 19 épisodes et dieu sait que j'adore les shojos, mais la rien y fait c'est trop niais.
Ps: ça ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a lovely complex. L'histroie aurait été plus interessente si la fille n'était pas aussi pleurnicharde. Hé ben moi ce que je ne comprends pas c'est que t'as pu voir 19 long épisodes d’un manga qui t’a autant déplu x) et puis surtout pourquoi tu as arrêté lors qu'il ne restait que 7épisodes V_V Moi étrangement j'ai aimé leur VRAI malheur, ça change vraiment des autres Shojos avec leurs petites vies d'ados, malheureux pour des trucs futil [J'exagere je sais V.V] Et puis c’est tellement proche de la réalité, personnes n’est parfait et surtout pas lui le ‘Hentai-Kun’ Pour Nanami, c'est vrai qu'elle pleure quelque fois trop facilement, mais ça a son charme et puis c’est surtout dans ces moment là ou elle me fait pensé à Koizumi de Lovely complex parce qu'elle aussi elle pleurait beaucoup V_V' Et si tu n'a pas vu toute les ressemblances avec Lovely complex alors là !! Quand Yano joue au basket on dirait vraiment mais vraiment Otani sans la barrette lol et puis tout ce beau monde est roux : Otani, Koizumi, Nanami et Yano y'a aussi d'autres petites ressemblances mais la flemme de tout écrire V.V Pour savoir qui à copier sur qui il faut voir les années de production : Lovely Complex : 2007 Bokura Ga Ita : 2006Bien à vous Seru | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 3 Juil - 18:10 | |
| j'adore bokura ga ita surtout YANO MOTOHARU malgré qu'il est un grand je deteste nanami t3ayi bezzzaf c'est une vrai pleurnicheuse | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Ven 25 Déc - 20:04 | |
| oulala trop beau *o* C'est vrai qu'il ressemble à lovely complex. Faut que je l'essaye.Merci pour la présentation . | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 26 Déc - 0:48 | |
| - Tsukino Mai a écrit:
C'est vrai qu'il ressemble à lovely complex. . Mais non du tout
PS: le dessin vraiment makassouHsh, et puis vous ne trouvez pas qu'elle ressemble bizzarement a HAchiko du manga NANA??? | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Sam 26 Déc - 20:09 | |
| - Seruma a écrit:
- neru-chan a écrit:
- franchement moi j'ai vu 19 épisodes, j'ai vraiment mais vraiment détésté. l'histoire se complet dans le malheur, la nana est trop niaise, elle pleure un peu trop souvant a mon gout. je ne sais même pas comment j'ai fait pour pouvoir supporter 19 épisodes et dieu sait que j'adore les shojos, mais la rien y fait c'est trop niais.
Ps: ça ne ressemble pas du tout mais alors pas du tout a lovely complex. L'histroie aurait été plus interessente si la fille n'était pas aussi pleurnicharde. Hé ben moi ce que je ne comprends pas c'est que t'as pu voir 19 long épisodes d’un manga qui t’a autant déplu x) et puis surtout pourquoi tu as arrêté lors qu'il ne restait que 7épisodes V_V
Moi étrangement j'ai aimé leur VRAI malheur, ça change vraiment des autres Shojos avec leurs petites vies d'ados, malheureux pour des trucs futil [J'exagere je sais V.V] Et puis c’est tellement proche de la réalité, personnes n’est parfait et surtout pas lui le ‘Hentai-Kun’ Pour Nanami, c'est vrai qu'elle pleure quelque fois trop facilement, mais ça a son charme et puis c’est surtout dans ces moment là ou elle me fait pensé à Koizumi de Lovely complex parce qu'elle aussi elle pleurait beaucoup V_V' Et si tu n'a pas vu toute les ressemblances avec Lovely complex alors là !! Quand Yano joue au basket on dirait vraiment mais vraiment Otani sans la barrette lol et puis tout ce beau monde est roux : Otani, Koizumi, Nanami et Yano y'a aussi d'autres petites ressemblances mais la flemme de tout écrire V.V Pour savoir qui à copier sur qui il faut voir les années de production : Lovely Complex : 2007 Bokura Ga Ita : 2006
Bien à vous Seru Je partage personnellement presque le même avis que Neru-chan, à la différence c'est que moi je l'ai vu au complet ^^ et que je ne l'ai pas DETESTE....ça dépend en fait =/ Le début ne m'a vraiment pas plus....et la fin....m'a laissé sur ma fin si on peut dire, ce qui fait que je l'ai terminé en scan ^^ C'est grâce à une amie qui m'a obligé à le voir que je l'ai vu C'est vrai que les ressemblances avec LC sont frappantes... ^^'' | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Mer 13 Jan - 20:37 | |
| c'est le seul manga qui m'a fais autant pleurer moi j’ai vraiment accroché mais la fin ma laissé pendu a mes lacets mais bon faux savoir que le manga n’est pas encore terminé hélas je sais pas s’il y’aura une suite pour l’anime ou pas et puis les OST sont vraiment trop belles prions pour que la suite arrive Ps : si vous savez ou je peux télécharger les scans je vous en serais éternellement reconnaissante domo arigato | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Mer 13 Jan - 23:54 | |
| mimchan j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: la mauvaise c'est qu'il n'y a pas et il n'y aura pas de suite en anime gomen la bonne c'est que la suite existe en scan et si tu a aimé le début de l'histoire tu va adorer al suite c'est encore plus triste plus profond et tellement beau bon maintenant voilà les lien mais désolé c'est en anglais la série étant licenciée en France impossible de trouver les scan en FR sauf les 06 premier volume mais eux sont inclus dans l'anime : http://www.mangatraders.com/manga/series/571 ici tu pourra télécharger les volumes mais il faux être inscrit si t'a pas trop envie de le faire je te passe mon pseudo et mon mot de passe tu pourras utiliser mon compte dit le moi c'est tout http://www.mangafox.com/manga/bokura_ga_ita/ là tu pourras les lire en ligne en anglais aussi j'espère avoir pu t'aider | |
|
| |
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Jeu 14 Jan - 0:19 | |
|
Dernière édition par Shiruma_san le Jeu 14 Jan - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Jeu 14 Jan - 0:21 | |
| waaaaaaaa33333333333 le lien jy courrrrrrrrs soumiyaaaaaaaaaaa merci arigato gozaimassssss je vs aimeeeee | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita Jeu 14 Jan - 1:12 | |
| de rien les filles c'est un plaisir bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] Bokura ga ita | |
| |
|
| |