Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Chemsou Présentation Dim 26 Avr - 23:56
Prénom :chemsou Age : 17ans je suis beaucoup plus mangas que série ^^ Mes passions : world of warcraft, lecture, facebook, Naruto (scans chaque semaine). Comment avez-vous connu le forum : Par mon ami "R47" A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?==>Oui Maître vénérée, je vous aime"
Invité Invité
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:05
Ah ! enfin fallait bien que tu t'inscrives ! je te souhaite la bienvenue kho !! tu vas t'amuser , j'en suis sûr ! retiens toi ! ne monte pas comme une fusée comme d'hab XD!
goth.destiny Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : mystere Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:11
bienvenu a toi chemsou
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:14
Oh Chemsou !? tu connais R47 (M'ars) o_O le monde est petit
Ben, bienvenu parmi nous =) J'espere que tu t'amuseras sur ce joyeux fofo ^.^
Bien à vous Seru
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:22
Spoiler:
il est parmis nous !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:29
Michant elfe *tire par les oreilles* C'est mon protégé! (même s'il est plus âgé que moi) encore une comme ça et t'es mort !è___é
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:30
je suis plus agés que toi ... tu mesure combien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:34
un autre soleil dans notre forum, sa pourra nous réchauffé il fais tellement froid itachi arrête de joué au mechant elfe ( toi loin de l'etre xd) euh chemsou fais pas attention, sa allysa lui manque et sois le bienvenu parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:40
1.83 pirquoi ? o__O Tu veux t'battre ?, hein , tu veux t'battre ? kes't'as hein? kes't'as ? t'as rien parce que c'est moi qui ai tout ! < Mode hbal / off > Encore une fois bienvenue chemsou !!
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 0:45
1 m 78 sah ga3 fel kelb XD
kenza chuuut XD
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Chemsou Présentation Lun 27 Avr - 9:22
Merci à tous j'ai trouvé le forum super....
Dernière édition par chemsou le Lun 27 Avr - 12:08, édité 1 fois
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009