| le film il est COCO | |
|
+10Mizuki sangoku Croyance -nowey- Crepouni Azuma-swan uchiwa yazido chemsou metalman madara 14 participants |
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: le film il est COCO Mer 29 Avr - 19:59 | |
| delir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaah ce gad il ne s'arrêtera pas de nous fair marré. Avec ce nouveau film COCO qui réincarne le personnage d'un spectacle (la vie normal) qui se nomme COCO un emigrée qui a réussi,le film se resume à: apres avoir reçu la médaille de la légion d'honneur; la preparatio de la bharmitsva de son fils pour ses 13 ans mais biensur c'est COCO il a du fric donc il doit le dépensait et il ne veut pas fair ça mal hein en generale c'est en famille que ça se fête toujours mème et quel que amis proche bain c'est COCO son fils va fèté sa bharmitsva au stade de france 4000 invités de la folie il va les éclates je ne vous raconte rien de plus trop de spoil comme ça donné votre avissi vous l'avez vu | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Mer 29 Avr - 20:00 | |
| j'adore ce fillm disjoncter | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Mer 29 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le film il est COCO Mer 29 Avr - 21:01 | |
| Je l'ai pas encore vu mais c'est pour bientôt ! parait bien déja que j'ai amé coco XD dans la vie normal ! JE VOUS FAIT TOUS ECLATER ! XD | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le film il est COCO Mer 29 Avr - 21:50 | |
| bain oui il nous eclate ce gad | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Mer 29 Avr - 22:05 | |
| Wé C l'un des mes persos préférés dans ces spectacles SUGOI En Gros un JUIF qui se la pete et qui fait tout pour ÉCLATER son entourage et trouver la meilleur façon la plus extravagante qui soit bien sur pour dépenser ses MILLIARDS J'ai hâte de le voir le spectacle long métrage | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Mer 29 Avr - 23:30 | |
| Un lien pour le télécharger svp? | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Jeu 30 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Jeu 30 Avr - 0:12 | |
| Merci Chemsou, je vais voir ça. | |
|
| |
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: le film il est COCO Jeu 30 Avr - 13:14 | |
| Je prefre les spectacles plus que les films de Gad El Maleh , Mais Sa reste un film à voir pour les fans de Gad .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Croyance Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : quelque part sur la RN°5 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le film il est COCO Ven 1 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: le film il est COCO Dim 3 Mai - 18:22 | |
| super film comic comme l'indique l'acteur sur la tos. | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Jeu 7 Mai - 1:15 | |
| GAD sait plutot y faire avec les one man show je trouve que les films c pas son truc ...... simple avis | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Ven 10 Juil - 15:39 | |
| je ne l'ai pas encore vu mais la bade annoce est super cool j'adore le wet watter et le kippa cabana | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Jeu 27 Aoû - 3:52 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse être un vrai fan de Gad et en même temps apprécier ses films (Coco, Chouchou,...) qui jusqu'à présent ont étés très décevant par rapport a la qualité dont il fait preuve sur scène, sans préparation particulière, sans grande mise en scène, sans effets spéciaux... Non réellement, les films sauce TF1 populo-débiles ca suffit, y a du populaire superbe, mais actuellement, tout est calibré pour des cerveaux formatés.
En bref ce film est un navet, un vrai, même pas drôle, que Gad Elmaleh continue ses spectacles et arrête le cinéma quoi.
Sinon bah bravo Coco ! Ça au moins c'est du caca. | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: le film il est COCO Jeu 27 Aoû - 15:37 | |
| trop bien le filme j'ai adorai mais dommage il na pas remportai un franc sucée en France comme les cht'i il ma bien plus oui j'ai adorai sauf la fin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le film il est COCO | |
| |
|
| |
| le film il est COCO | |
|