| [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ | |
|
+18moujeto wassila.com mayatshi Crepouni tarik chemsou blackghost seishuku OXUS naruto-le-hokage Lucanis h.neji metalman Ness Curse1996 Mira tsunade-hime ladynana92 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Ven 1 Mai - 15:21 | |
| décri toi en 5 mots moi c'est : - gentille , - timide , m'énerve très facilement - unique "parfois" ( qui tahlali ) - j'aime bien bouger, fair un peu la folle avec mes potes ( didi , seruma , mouna , ................ etc - j'adore les mangas et les drama comme ma sœur jumelle cherry a vous maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Sam 2 Mai - 21:55 | |
| 1/Je m'énèrve jamais 2/Pique des crises de jalousie assez facillement 3/Coeur de pièrre -_____- 4/Un peu trop gentille 5/Mystérieuse | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 13:18 | |
| Mechante Egoiste Sans coeur Bizarre Un peu folle (pour ne pas dire carément ^^) |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 13:24 | |
| Mhhhh alors^^" - Ouvert - Calme - Profondément gentil - Accro au breakdown de métal mdr - Peut être un peu décalé...^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 13:51 | |
| - Curse1996 a écrit:
- Mhhhh alors^^"
- Ouvert - Calme - Profondément gentil - Accro au breakdown de métal mdr - Peut être un peu décalé...^^" Ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 16:10 | |
| -moi même -tel que je me connais -caméléon.. différente d'un moment a un autre.. avec chaque genre de personne je suis une autre moi (faut savoir s'adapter u_u) -naturelle -et pas naturelle du tout d'un autre coté .. u_u vous avez compris quelque chose ?!! é__è | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 17:20 | |
| Personnellement j'ai compris Ness Déjà les deux premières sont équivalentes et se contredientt avec la troisième , et puis les deux dernières se contredient aussi naturelle et pas naturelle | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 20:08 | |
| intello confiant rusé beau goss pas frimeur | |
|
| |
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 21:26 | |
| Je dirais : -Intelligent -Pas trop moche -Bon dessinateur -Pas arrogant - et .... Michant
Dernière édition par Lucanis le Dim 3 Mai - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 21:38 | |
| Bon:
Intello... Trop mais alors trop gentil(crédible et naif parfois) Accro au jeu( j y joue meme cassé les 2 bras) Super moche(c'est ce que je pense Adorable(c'est ce qu'on pense les gens)... | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Dim 3 Mai - 22:57 | |
| - metalman a écrit:
- intello
confiant rusé beau goss pas frimeur Alors là si toi t'es pas frimeur... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Lun 4 Mai - 0:35 | |
| XD
-Timide (ça dépends des gens au faite). -Lunatique. -Perfectionniste. -Fainéant. -Leguiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Lun 4 Mai - 4:40 | |
| _sale caractere et pseudo gentille(faut bien etre sociable ) _change trop rapidement d'humeur _hyper super mega feniana _adore emmerder les autre sans avoir aucun sens d'humour(et sa fini toujours mal) _aucune confience en sois @lucanis: toi t'es michant wis...anis alors la V.V plutot tu tape sur les nerfs @sarah: trop bizzar plutot non @oxus:pas leguiaa mais doublement fenian V.V et c'est pourquoi vous etes unique(faut bien un petit coup de chita pour ne mettre personne en colere ) | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Lun 4 Mai - 12:54 | |
| pour ma part je dirai que je suis:
-algerienne -gentille -intelligente(je crois) -timide -solitaire | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Lun 4 Mai - 12:58 | |
| euh :
-algérien -hardoss -gentil -très drôle -Sociable | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Lun 4 Mai - 14:57 | |
| - OXUS a écrit:
- XD
-Leguiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ ce mot existe encore??? lol | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Lun 4 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Lun 4 Mai - 23:29 | |
| Celui qui croit que ce mot n'est plus utiliser qu'il me trouve un synonyme plus tendance... @Seishu: Hayla ta description | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Mar 5 Mai - 1:02 | |
| moi je vais dire : -Gentil -Zen et calme ( je m'énèrve vraiment jamais ) ) -fainéant ( je fout rien de rien ) -ouvert -et si on parle du physique je dirai : un peu moche mais bon on s'en fou un peu | |
|
| |
Crepouni Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel...mais a Bejaia quand même. Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Mar 5 Mai - 10:07 | |
| -Toujours en train de blaguer (Je ne suis jamais sérieux, sauf quand il y a des problèmes et qu'il faut cogner). -Hyper nerveux (comme tout algérien qui se respecte), -Très drôle, sauf quand je fais des blagues débiles (parait que j'en fait beaucoup ) -Allergique à toute forme de hiérarchie et de dictature (à la limite du sociable) et tous ceux qui me connaissent diront que ma vie est un mystère (machi la crème hadik ok?! ana Crépouni ). -Jamais hypocrite ( à ne pas confondre avec sincère). | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Sam 9 Mai - 11:16 | |
| - indiscrivable. - solitaire. - sadique. - méchante. - sataniste. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ Sam 9 Mai - 15:57 | |
| Toi Sataniste, Satanise te3 E tay wan wé... T'es plutot une Vampire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] Décri toi en 5 mots ^_^ | |
|