| [Passe Temps] True or False | |
|
+52Inoue dark shark widad linkinamy Ness Dragoono Lucanis kurt&ichigo tsunade-hime metalman hotarubi uchiwa yazido hidenka-henter Mizuki Alucard-Sama Nadou-Chan Ran Shizuni OXUS Naomi yousake_kun Rym!! temari groganga FFFF lilup ryoko rose des ténèbres kibi Seruma Circe jasmin nina mayatshi White evil Saku-Saku naruto-le-hokage rockengirl Cobweb12 kawazaki Vays takumi homonculus war Raya Nana Mouni_sama Dark Vador Wess Monkey D.Luffy spike pivoine 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 11:36 | |
| inspiré du film the memories of gueisha ( pour les connésseurs) j'ai pensé a réalisé un jeu assez drole dont le principe etait de citer un moment réel que vous avez vecu, et un monment irréel sorti tou droit de votre immagination, et un autre forumeur doit deviner le vrai du faux ex: -je me suis égorger et je suis toujours vivante -hier; j'ai trouvé un billet de 1000 dinars dans la rue | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 12:03 | |
| je dirais que c la premiere la true pk en algerie trouver un dillet de 1000 c quasi impossible PS:pour le reglement tu devrais preciser qu'il faut trouver la bonne reponce avnt de poster,ca evitera la KHALOUTA^^) | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 12:33 | |
| vu ton avatar et le fais que t'es plutôt réliste alors que trouvé 1000 DA est casi un rêve, j'aurai dis la première suggestion aussi aussi, malgré que c'est plutôt flipant | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:29 | |
| Ben moi je dirai la deuxième | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:35 | |
| - 1er Vrai ... parce ke je trouve ke cé un peu difficile de la sortir de l'imaginaire celle ci ...
- 2ème Faux ... parce ke komme par hasard cé hier !!! je trouve ke cé trop de coincidences ... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:39 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Non je connais qlq1 qui a trouvé 1000DA par terre.... Pas moi en tout cas T________T Donc je dirai la 2éme PS: ce n'est pas parce que wess l'a choisi! -_______- EDIT Wess: mdr, en voyant que t'avais répondu à ce sujet, je m'étais dit: "elle a surement répondu comme moi " je t'adore ma p'tite Mouni, t'es marrante | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:45 | |
| mine de rien ebin c'est la dexieme qui est juste mais c'est vrai que trouver un billet de 1000 da comme ca a kouba c'est trés bizar.... maybe que c'est un piege!!!! allez now qui relance le jeu???
ps: merci spike pou le conseil!! | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:47 | |
| j'y seré à kouba la semaine prochaine je passerai mes vacances là bas ... cé t on jamé ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:48 | |
| C'est moi vu que j'ai trouvé la bonne réponse la première! Hey, les gars! Arrêtez de voir les films de science fiction, surtout toi, Darki Bon je me lance: 1- J'ai sauté une fois d'un mur de 6 mètres et je m'en suis sortie indemne (j'avais 5 ans) 2- Quand j'étais petite, je pensais que Tilimli se trouvait dans le Sahara | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:53 | |
| je dirais la 2 parce que c'est trop drole et puis 6 metres c un peu exagéré je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 13:55 | |
| la premiére elle est juste...... tu a surment des pattes de chat.... non? ps: pourquoi tilimli ne se trouve pas au sahara??!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:01 | |
| Mmmmmmmmmmmmmm!!!!! Je dis que c'est la 1ére !!!!!!! Je t'adore aussi wess | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:05 | |
| C'est spike qui a raison, car en effet, étant beaucoup plus jeune, je pensais que Tilimli se trouvait au Sahara, et jusqu'au jour d'aujourd'hui, ils en rient à la maison Juste pour info: Tilimli se trouve à Alger centre vous voyez, je suis guérie A toi, Spike | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:09 | |
| honte a toi tu connais pas tilimli sa me manque moi tilimli | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:13 | |
| ptdr wess, ....... mais pourquoi je rigole moi, je pensais la même chose que toi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:17 | |
| -je conais un big boss de l'armee qui m'a fait fair un tour en avion
-je me suis casser les deux pieds en tombent d'1metre et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:20 | |
| Mmm, intéressant...
Je dirai...la première... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:25 | |
| la deuxième, a7 touja3 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:25 | |
| Je dirai la 2éme..... Si t'es une marionette........ XD je blague tkt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:28 | |
| je dirais la premiére: sa serai trop bien si c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:33 | |
| c la deuxieme la juste a toi monkey PS :ca fait super mal et on fait moin le malin apres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:48 | |
| xD enta makhdom b'el carton ta sa7bi xD bon a a moi:
- je fume 2 packet L&M pa - le père de masumi été mon prof au lycée | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:54 | |
| mmmhmmm...... Je dirai la 1ère lol pck je pense pas que le père de masumi éT ton prof xD | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:55 | |
| je dirais la premiere puisque le pere de masumi ne travaille pas au lycee ^^ cependant 2 packet c'est baucoup ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False Dim 15 Juin - 14:58 | |
| je dirait le deuxiéme parceque..... je ne conné meme pas masumi mais instinctivement je prendrais la 2eme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe Temps] True or False | |
| |
|
| |
| [Passe Temps] True or False | |
|