| mes passe temps | |
|
+26miakaoto naytsuki Lucanis sakura_yas sayouki kayko vynom O-yuki bluesea Angel Face Ran sangoku OXUS Seruma RyMantys NEO AMC narou naruto-le-hokage Glasyde charorie gocu kibi masumi Raya Ness ryoko 30 participants |
|
vous me donner combien ??? | 00/10 (cest quoi cette horreur) | | 14% | [ 5 ] | 01/10(tu me deçois vraiment) | | 0% | [ 0 ] | 02/10(c'est deja bcp pour toi ) | | 0% | [ 0 ] | 03/10(????) | | 8% | [ 3 ] | 04/10(bof) | | 5% | [ 2 ] | 05/10(dans la moyenne ) | | 30% | [ 11 ] | 06/10(sa va ) | | 14% | [ 5 ] | 07/10(bien) | | 16% | [ 6 ] | 08/10(trs bien continue) | | 11% | [ 4 ] | 09/10(exellent) | | 2% | [ 1 ] | 10/10 ( sa n'existe pas -__-' ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: mes passe temps Lun 1 Sep - 14:11 | |
| bah voila ces mes dessins n'a moi je sais qu'ils sont pas parfait mais c'est mon passe temps le dessin alors vala ce que sa donne ][img=https://2img.net/r/ihimizer/img98/1725/img00008hd8.th.jpg] setImgWidth(); je manquait d'inspiration -___-"][img=https://2img.net/r/ihimizer/img217/7593/img00003pw4.th.jpg] setImgWidth(); c'est kisa des fruits basket ][img=https://2img.net/r/ihimizer/img61/4886/img00005wd7.th.jpg] setImgWidth(); j'voulais dessiner une creature comme ryuuk ou queque chose comme sa mais vala le resultat][img=https://2img.net/r/ihimizer/img364/240/img00007xw8.th.jpg] setImgWidth(); et sa ???][img=https://2img.net/r/ihimizer/img81/4933/img00004ld4.th.jpg] setImgWidth(); haru et hatori ** et pour finir la tete de mort XD[img=https://2img.net/r/ihimizer/img235/82/img00011cf3.th.jpg] je sais que c'est pas aussi jolis mais j'veut bien avoir vos commentaire d'ailleurs j'voulais les ajuster avec photoshop mais .......mici ^^
Dernière édition par ryoko le Mar 2 Sep - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Lun 1 Sep - 15:15 | |
| c'est bien ryoko continue a dessiner tu peux vachement bien t'améliorer .. ..j'aime bien la premiere elle a une drole de tete | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Lun 1 Sep - 15:16 | |
| c'est mes passe temps c'est juste quand j'ai rien a faire donc........... | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Lun 1 Sep - 16:31 | |
| c bien ^^ bonne continuation ^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes passe temps Lun 1 Sep - 18:11 | |
| -__-''' vous osez dire que c'est bien?? et qu'elle peut vachement s'ameliorer?? ryoko je vais faire des cochemards la nuit....... | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Lun 1 Sep - 18:17 | |
| m'enfin masumi c'est totalement deplacé ce que tu dis là.. ..premièrement, elle est jeune et c'est deja tres bien pour son age elle pourrait super bien s'améliorer avec le temps vu que le potentiel y est. deuxièmement on l'encourrage a continuer car avec du travail et de la volonté on peut arriver a tout et n'importe quoi ! troisièmement elle dit que c'est un passe temps alors pas la peine de venir le lui gacher ma chére -___-" et pour finir, ton commentaire m'a pas plu du tout masumi c'est imbuvable ! | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Lun 1 Sep - 18:35 | |
| Chuis pas experte en la matière mais en tout cas tes dessins sont magnifiques par rapport aux mien ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 13:52 | |
| merci kibi raya et nesrine qui prend ma deffence masumi tu as eu ta gifle quant tu as ecris se message donc ........ | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 13:59 | |
| mes passe temps sont: flooode ,regarder la télé, jouer a la sale de jeux , dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 14:08 | |
| - gocu a écrit:
- mes passe temps sont: flooode ,regarder la télé, jouer a la sale de jeux , dormir.
ha ha ha ca se voit !! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 14:13 | |
| - nesrine a écrit:
- gocu a écrit:
- mes passe temps sont: flooode ,regarder la télé, jouer a la sale de jeux , dormir.
ha ha ha ca se voit !! sa te dérange nesrine | |
|
| |
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 14:23 | |
| t'as pas encore compris ?! ce topic est reservé au dessins de ryoko, c'est son passe temps a elle on est pas censés dire les notre ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 14:26 | |
| désole j'ai fais une gaf hi hi hi très beau tes dessins | |
|
| |
charorie Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 14:38 | |
| cava ryoko tu t'ensor pas mal bravo bonne continuation ma chérie^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 14:46 | |
| mici mici vala j'ai ajouté un sondage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 2 Sep - 20:35 | |
| bin, je trouve que c'est pas mal, j'ai mis 6/10 ca va ^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 0:03 | |
| 0/10 horreur c'est vraiment une catastrophe (ryoko je t'aime j'écris ca juste pour t'emmerder *siffle*) bref c'est vrai j'ai votter 0/10 pk je trouve qu'ils ressemblent à des extraterestres... *le premier dessin ressemble à un prof d'arabe dans mon college *et les autres ils ont une tète bizzar *y'a que la tète de mort litasla7 et encor... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 0:40 | |
| - masumi a écrit:
- 0/10 horreur c'est vraiment une catastrophe (ryoko je t'aime j'écris ca juste pour t'emmerder *siffle*)
bref c'est vrai j'ai votter 0/10 pk je trouve qu'ils ressemblent à des extraterestres... *le premier dessin ressemble à un prof d'arabe dans mon college *et les autres ils ont une tète bizzar *y'a que la tète de mort litasla7 et encor... tes pas la seule jai voter non,parcequelel ma ditquele dessinais mieux que moi,je tinvite a cliquez sur le spoiler une alliance est nèè ;v@ys et itachou | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 1:28 | |
| bravo ryoko c'tes beau mais tu peut faire des amélioration par si par la ...mais continue sur cette lancé | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 12:42 | |
| - itachi a écrit:
- masumi a écrit:
- 0/10 horreur c'est vraiment une catastrophe (ryoko je t'aime j'écris ca juste pour t'emmerder *siffle*)
bref c'est vrai j'ai votter 0/10 pk je trouve qu'ils ressemblent à des extraterestres... *le premier dessin ressemble à un prof d'arabe dans mon college *et les autres ils ont une tète bizzar *y'a que la tète de mort litasla7 et encor... tes pas la seule jai voter non,parcequelel ma ditquele dessinais mieux que moi,je tinvite a cliquez sur le spoiler
une alliance est nèè ;v@ys et itachou moi j'ai dit que je dessinait mieux que toi c'est du et barka matzoukh on sait tous que tu sais dessiner alors c'est bon mici naruto ^^ | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 13:53 | |
| moi ze trouve zolie c pas mal ^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 14:05 | |
| moi je ssais ce qu'elle a masumi elle est simplement jalouse car je dessine mieux qu'elle allez je te defie mets tes dessins | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 14:07 | |
| - narou a écrit:
- moi ze trouve zolie c pas mal ^^
héhé tu nous a manqués ^^ XD | |
|
| |
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 17:34 | |
| Moi je te donne 7/10 tu peu améliorer | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mer 3 Sep - 23:47 | |
| Moi je t'ai donné 5/10 mais ça veut rien dire. Ca dépend de ton âge, depuis quand t'as commencé à dessiner, et quel est le résultat que tu cherches à obtenir.
Si tu veux avoir un style original, qui sort vraiment du lot, tu connais Baya. Même si j'aime pas ce qu'elle fait, elle est quand même considérée comme une grande artiste.
Si tu veux pouvoir dessiner comme les mangas qu'on a l'habitude de voir, c'est clair qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de travail à fournir.
Le dessin, quand on veut pouvoir dessiner exactement ce qu'on a dans la tête, c'est juste un apprentissage de la main. Certain arrivent à la contrôler à 100% (ce qui est loin d'être le cas des meilleurs de ce forum). Ca n'a rien de magique. C'est que du boulot. Comme de vouloir être maître d'arts martiaux. Faut juste s'entraîner.
J'espère que les résultats de ton sondage (qui ne signifient absolument rien) ne te décourageront pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes passe temps | |
| |
|
| |
| mes passe temps | |
|