| mes passe temps | |
|
+26miakaoto naytsuki Lucanis sakura_yas sayouki kayko vynom O-yuki bluesea Angel Face Ran sangoku OXUS Seruma RyMantys NEO AMC narou naruto-le-hokage Glasyde charorie gocu kibi masumi Raya Ness ryoko 30 participants |
|
vous me donner combien ??? | 00/10 (cest quoi cette horreur) | | 14% | [ 5 ] | 01/10(tu me deçois vraiment) | | 0% | [ 0 ] | 02/10(c'est deja bcp pour toi ) | | 0% | [ 0 ] | 03/10(????) | | 8% | [ 3 ] | 04/10(bof) | | 5% | [ 2 ] | 05/10(dans la moyenne ) | | 30% | [ 11 ] | 06/10(sa va ) | | 14% | [ 5 ] | 07/10(bien) | | 16% | [ 6 ] | 08/10(trs bien continue) | | 11% | [ 4 ] | 09/10(exellent) | | 2% | [ 1 ] | 10/10 ( sa n'existe pas -__-' ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Jeu 4 Sep - 14:15 | |
| - RyMantys a écrit:
- Moi je t'ai donné 5/10 mais ça veut rien dire.
Ca dépend de ton âge, depuis quand t'as commencé à dessiner, et quel est le résultat que tu cherches à obtenir.
Si tu veux avoir un style original, qui sort vraiment du lot, tu connais Baya. Même si j'aime pas ce qu'elle fait, elle est quand même considérée comme une grande artiste.
Si tu veux pouvoir dessiner comme les mangas qu'on a l'habitude de voir, c'est clair qu'il y a encore beaucoup, beaucoup de travail à fournir.
Le dessin, quand on veut pouvoir dessiner exactement ce qu'on a dans la tête, c'est juste un apprentissage de la main. Certain arrivent à la contrôler à 100% (ce qui est loin d'être le cas des meilleurs de ce forum). Ca n'a rien de magique. C'est que du boulot. Comme de vouloir être maître d'arts martiaux. Faut juste s'entraîner.
J'espère que les résultats de ton sondage (qui ne signifient absolument rien) ne te décourageront pas. merci merci ^^ j'ai commencé a dessiner les mangas cette été vu que je dessinait avant mais pas des mangas t'inquiete le sondage je sais sa ne veut rien dire c'est clair meme si je cherche pas a m'ameliorer car le dessin pour moi c'est seulement lees vacances et merci encore pour l'instant c'est le meilleure commentaire | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Jeu 4 Sep - 14:31 | |
| Pour un Passe Temps je trouve que c'est bien fait, et le plus important c'est que tu t'amuse en dessinant et qu'ils te plaisent a toi ^^
je te donne un 6/10 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Jeu 4 Sep - 14:41 | |
| merchi seruma cherie ^^ sinon qui peut me les arranger avec photoshop pour voir ce que sa donne car moi meme on les arrangeant avec photoshop on dirait que sa n'a pas changé et mici | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Jeu 4 Sep - 14:48 | |
| Si c'est un passe-temps alors je dirais que c'est dans la moyenne, mais si tu veut dessiner plus sérieusement il faut t'appliquer d'avantage......j'espère que ton passe-temps deviendra une passion...^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes passe temps Jeu 4 Sep - 15:34 | |
| la tète de mort on dirais qu'elle a des lunettes | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Jeu 4 Sep - 15:37 | |
| merchi oxus ^^ sinon qui peut me les arranger avec photoshop pour voir ce que sa donne car moi meme on les arrangeant avec photoshop on dirait que sa n'a pas changé
quant a toi masu si tu veut une autre gifle et ben sans probleme degage t'as rien a faire | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Ven 5 Sep - 14:30 | |
| c'ets pas une critique mais!!!je trouve que les fille aime surdimensionner les yeux...OoOOooOO | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 6 Sep - 18:45 | |
| sa va c bien . | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 10:30 | |
| celle je l'ai trouvé sur mon bureau je crois que je l'avais fait il ya un mois PS et comme d'hab toujours un bleme avec les yeux https://servimg.com/view/12962151/1 | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 11:16 | |
| bravo ^^ continu comme ça | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 12:50 | |
| Moi j't'ai mis 7 parce que c'est bien. Bien sur c'est pas parfait (loin de la) - Spoiler:
Sa pourrait t'aider pour tes yeux (j'l'ai découvert y'a pas longtemps ^^). | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 12:52 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ merciiiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que menan j'aurai plus de bleme ^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 13:01 | |
| bonne amélioration nchallah!!! ça promet de loin | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 15:14 | |
| - ryoko a écrit:
- celle je l'ai trouvé sur mon bureau je crois que je l'avais fait il ya un mois
PS et comme d'hab toujours un bleme avec les yeux
https://servimg.com/view/12962151/1 j'aime bien celle la elle est vachement mieux que les autres | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 16:56 | |
| @Ryoko: j'aime bien ton genre et pour ton age c'est deja bien mais tu peux faire mieux, je le sens. j'aime bien le dernier dessin mais c'est vrais qu'il y a un petit probleme avec les yeux et le coup mais ça va s'arranger avec la pratique, et puis j'adore ta maniere de dessiner les cheveux c'est tres detaillé. dans l'ensemble la derniere image est assez reussie et je dit pas ça pour te faire plaisir, car je peux facilement faire comme itachi ou masumi mais je trouve vraiment qu'on peux en tiré un tres bon resultat si tu ne considere pas ça comme un passe-temps mais plus tot comme une passion.
bon courage pour la suite et si tu veux une aide ou des conseils, je suis là ( wé j'me la pete un peu mais po grave ^^)
@Masumi: pour quoi es-tu si mechante, c'est pas de tes habitudes? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 17:35 | |
| O-yuki -_________-''' t'as vraiment crus que je suis serieuse .... j'ai meme poster le message devant elle et s'était juste pour l'embeter..... je trouve aussi qu'elle peut s'ameliorer avec le tempset je l'encourage à continuer^^ | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 18:33 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii o-yuki wallah tu m'encourage merci encore @ masumi: fait plus de betises okay voila c'est pas tres clair mais bon c'est mieux on voit pas les default celui la je les ai fait a 1h du matin donc je crois que vous comprenez mon cas ^^" c'est horrible je sais ne vous genez pas a le dire celle au milieu qui me fait rappeler masumi et je ne sais pas pourquoi (elle va me tuer ) celle matbenche mais bon je ne pouvait pas m'empecher de la poster (celle aussi je sais pas pourquoi ) PS: et encore desolé pour cette qualité d'image que j'ai fait ta3 zerbi ^^" | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 18:49 | |
| wach kheshoum tes dessins ryoko (ahem..je suis pas experte)mais je crois qu'avec le temps sa donnera encore plus et plus bo | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Sam 13 Sep - 18:55 | |
| le 2eme dessin est vraiment tré réussi mais!!!!!ya tjr un MAIS le 1er tjr sa cloche dans les yeux écoute va dans le lien how to draw a mangas et tu seras comment faire les yeux.... | |
|
| |
vynom Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mes passe temps Dim 14 Sep - 0:40 | |
| j'ai voté 5/10 pour ton age, je trouve que tu debutes bien! aller: en avant! ^_^ | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Dim 14 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 16 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mes passe temps Mar 16 Sep - 19:04 | |
| bah si tu as déja le talan pour quoi tu ne l'améliore pas c'est un don que tu as n'en fai pas juste un passe tps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes passe temps | |
| |
|
| |
| mes passe temps | |
|