| [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? | |
|
+21miyu chan madara sangoku Angel Face FF12 naruto-le-hokage tsunade2560 aukhouene SumaChan homonculus TheOni tsunadé izem tsukassa Dark Vador sayan Djamil125 aiko Phoenix Monkey D.Luffy aderu24 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 15 Mar - 15:55 | |
| d'apré des renseignement d'aupré micromania ils mont di que la verssion VF de shippuuden passeré sur gameone l'anné prochaine parcque cété prevu cette été mais bon,mais fo pas s'atendre a tt les episodes en VF jvous previen |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 15 Mar - 16:47 | |
| - khalildbz a écrit:
- d'apré des renseignement d'aupré micromania ils mont di que la verssion VF de shippuuden passeré sur gameone l'anné prochaine parcque cété prevu cette été mais bon,mais fo pas s'atendre a tt les episodes en VF jvous previen
Game One, la chaine de la génération digitale | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 15 Mar - 16:49 | |
| Yeahhhhhhh!! ehuuu......... NOnnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 15 Mar - 17:55 | |
| xD regarde moi ce flood 3inani!! |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 15 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 15 Mar - 17:59 | |
| @Sumachan: on est pas dans un sujet de flood ici ! |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Mar 9 Sep - 12:49 | |
| Pour l’info, je viens d’apprendre que naruto shippuden passera tous les vendredis à 19H10 sur GAME ONE et ça a déjà commencé le vendredi passer, le problème c’est que je ne capte plus la chaine | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Mar 9 Sep - 15:29 | |
| moi aussi je ne capte plus la chaine j'aurais voulu voir ce que donne la version française | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Jeu 11 Sep - 19:36 | |
| moi aussi je lai plus !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
FF12 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Jeu 11 Sep - 19:42 | |
| pour se qui nen plus GAME ONE IL EN CHANGER LA FRECONSE LA VOISI!!!!!! 11054 HORIZENTAL | |
|
| |
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Ven 12 Sep - 16:13 | |
| Moi j'capte plus aucune chaine, mais je vais essayer cet fréquence, on sait jamais | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Ven 12 Sep - 19:13 | |
| moi en vf ou vo c kif kif je l'aime tout les deux mais j'aime mieux un petit peux en vo sa chenge un peux de la vf . | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Jeu 18 Sep - 12:15 | |
| elle est la la version f sur game one | |
|
| |
miyu chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : la ville des ponts suspendus Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Jeu 18 Sep - 14:56 | |
| pour naruto shippuden c'est tout les vendredi à partire de 17h:40 sur game one | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Jeu 18 Sep - 15:03 | |
| il est rediffusé le samedi à 19h 40 | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: SHIPPUDEN SUR GAME ONE Sam 27 Sep - 21:30 | |
| - Spoiler:
si le topic n'est pas à sa place veuillez m'excuser ....
Moi je trouve que c'est super, depuis le temps qu'on attendait ça, ils ont fait un travaille remarquable pour les voix, en particulier celles de : -Deidara -Kakashi -Sakura -Sasuke -Sasori Y a que 6 épisodes qui ont été diffuser, mais à partir de ce lundi, ça sera tous les jours ..... | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 27 Sep - 23:22 | |
| MOI AUSSI JE LE REGARDE SA FAIT 1 AN QUE JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE JE SUIS AUX ANGES ET VIVE ITACHI[/u] | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Sam 27 Sep - 23:40 | |
| Ben c'est sur game one... Mais madjaniche 3lih :s Le dessin m9ouleb ga3.. Je préfére mille fois mieux le manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? Mer 1 Oct - 18:40 | |
| la vf c sur game one,mais bon la vertion original ai mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? | |
| |
|
| |
| [shônen] et pour naruto shippuden en vf c pour quand??? | |
|