| [shônen] Initial D | |
|
+34OXUS Paradise Kiss ryoko seishuku alukard-mangas tsunade2560 writer of death kasuma deidara takama Mouni_sama Yagami naruto-le-hokage onizuka-2 Hisoka izem neru-chan TheOni joouheika SumaChan Haruko Matsui aiko Nadou-Chan moujeto bignours Newprince Skaiya mid2o Hinata arigatoo Monster Phoenix Monkey D.Luffy aderu24 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Mar 1 Juil - 21:14 | |
| merci pour l'info sumachan ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Dim 17 Aoû - 17:28 | |
| sincerement vous ne savez pas ce que vous ratez c'est un mangas super il ma fait aimer les voitures je le trouve sentationel il n'est pas tres connu car le manga na pas ete edite en france heureusement ya un site qui traduit les scans et je l'ai trouvé j'ai vu le film les 3oav third stage battle stage et extra stage ansi que le first stage et le second stage et le fourth stage j'ai eu le coup de foudre au premier episode dommage kil niai pas beaucoup d'adeptes c'est triste j'adore les freres takahashi et en particulier de ryosuke ainsi que wataru[/img] | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 0:21 | |
| j'aime bien initial D j'ai vue l'anime et j'ai adoré les courses de voiture surtt la 86 d'akina (c'est sa j'espere ) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 0:25 | |
| je connais mais j'aime pas cette anim | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 12:34 | |
| Wééééééééé!!!! Tout pleins d'adeptes!! Je trouve ca normal qu'il ne fasse pas l'unanimité. Le chara design en rebute plus d'un... Il fait partie des animesque j'ai decouvert en regardant le dernier episode Vivement le 5th Stage @ Tsunade 2560: t'as pas du tout du tout tort de preferer Ryusuke Takahashi Mais Wataru ne me plait pas beaucoup... Je prefere Takeshi Nakazato | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 12:45 | |
| oui moi aussi j'adore ce mangas il est super bien que le disign laisse a désirer mais c'est bien l'histoire qui conte | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 12:47 | |
| Et les courses, surtout | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 15:42 | |
| J'adore ce manga, et j'aime surtout le fait qu'ils t'explique comment drifter, je crois que je vais essayé avec notre Atoz | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 17:01 | |
| J'ai entendu dire qu'elle est bonne pour ca... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 17:37 | |
| tu pense ??!!! surtout avec ces pneus minces et sa traction avant | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 18 Aoû - 17:43 | |
| Un ami l'a deja fait... En meme temps, la voiture seule ne compte pas. Tu devrais le savoir!! Il faut aussi que le pilote soit hareb | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Mer 20 Aoû - 20:05 | |
| plus les tomes passent plus l'histoire devient plus interessante[spoiler] takumi sort avec une nouvelle fille elle s'appelle mika c une joueuse de golf quan à keisuke il est amoureux de kyoko une coureuse qui possede la meme voiture que lui une fd elle lui a avoué ses sentiments mais il a refusé car il na veut se concentré que sur les courses et son vrai but est de surpasser takumi le seul pilote qui lui a infligé une defaite une concurence rude se joue entre ces deux la biens qu'ils fassent parti de la méme equipe [spoiler]
tu as raison SumuaChan nakazato est un personnage super moi aussi je l'aime biens dommage kil ne le montre plus même dans les tomes je trouve que c le premier à avoir remarqué takumi comme étant un génie du sa prouve kil est doué j'ai adoré l'extra stage quand il s'intéressait à saiyuki dommage c'était pas du tout réciproque
sa tu peux le dire avoir une belle caisse c biens mais si le pilote n'est pas un prof j'imagine même pas le resultat
Edit Modette: Ceci est un triple post, et c'est interdit. Tout comme le spoil du premier paragraphe. Ce n'est pas tout le monde qui a vu Initial D ou qui ait envie de savoir ce qui se passe.
Dernière édition par tsunade2560 le Ven 14 Nov - 2:08, édité 2 fois | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 21 Aoû - 5:19 | |
| ce n'est qu'une grosse connerie intial D
sa me plait pas , et sa plait a un ami a moi , je sais pas pourquoi
chakun et son gou apré tous | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 21 Aoû - 18:08 | |
| Tu peux aussi juste dire que tu n'aime pas, tu sais. Pas la peine d'employer de tels termes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 21 Aoû - 19:04 | |
| tu as raison c vrai quil a raison de dire kil aime ou pas mais dela a utiliser de tels termes | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 21 Aoû - 22:31 | |
| moi j'adore ce manga . takumi et ça 86 sont les plus rapide | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Sam 23 Aoû - 16:13 | |
| vous avez raison , ma faute ^^' en fait , c'est juste que c'est pas moi qui a parlé ce sont mes mémoires c'est tous , Gomenasai
( mais j ai dit que chacun et son gout , c'est un excuse sa ) | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Sam 23 Aoû - 16:32 | |
| Je n'ai vu que quelques episodes, c'etait pas mal... j'aime bien les generiques de "MOVE" ^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Sam 23 Aoû - 18:45 | |
| Ils sont tous super, les generiques de M.O.V.E @ Solokanashii: je ne te reproche pas ton avis, loin de la, mais juste ta facon de l'exprimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Sam 23 Aoû - 22:47 | |
| j'adore move pour tout ceux qui veulent télécharger le meilleur de la musique nippone c www.nautiljon.com ce site est super | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Sam 14 Nov - 16:36 | |
| j'adore cet anime tout est bien les ost , les personnage ,et surtout le graphisme( on dirait que c'est réel toutes ces voitures *.* ) bref excellent anime j'ai bien aimer ^^. Farah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Initial D | |
| |
|
| |
| [shônen] Initial D | |
|