| [shônen] Initial D | |
|
+34OXUS Paradise Kiss ryoko seishuku alukard-mangas tsunade2560 writer of death kasuma deidara takama Mouni_sama Yagami naruto-le-hokage onizuka-2 Hisoka izem neru-chan TheOni joouheika SumaChan Haruko Matsui aiko Nadou-Chan moujeto bignours Newprince Skaiya mid2o Hinata arigatoo Monster Phoenix Monkey D.Luffy aderu24 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aderu24 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [shônen] Initial D Mer 6 Fév - 16:14 | |
| moi je suit un vrai fan de initial D mais ici en algerie ils ne le conaisse pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!souka takumi san
Dernière édition par Newprince le Mer 20 Fév - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Mer 6 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Mer 6 Fév - 16:36 | |
| ben moi aussi j'aime pas trop se mangas enfin chui pas un fan | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Mer 6 Fév - 21:50 | |
| moi je l'adore et vous savez pas ce ke vous ratez | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Mer 6 Fév - 22:22 | |
| c'est le pilote de la bagnole blanche c ça? j'ai vu la derniere foi un épisode sur NT1 ou manga ché plus. ben apparament c'est trés technique, enfin je ne sais pas si c bark du khorti ou c vraiment technique. j'ai vu sur le net qu'il y'avait aussi un film, il est bien ??? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 11:51 | |
| on m'a dis qu'il est bien "le film", mais pas encore vu je sais pas. | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 12:40 | |
| moi je n'aime pas l'anim ( l'histoire est tjrs le meme par contre j'ai aimé les films surtout le 3eme | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 13:10 | |
| - Hinata a écrit:
- moi je n'aime pas l'anim ( l'histoire est tjrs le meme par contre j'ai aimé les films surtout le 3eme
tu peux tu (comme disent les canadiens) nous donner des liens pour télécharger le film ? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 19:43 | |
| moi je le connais il passé sur NT1 mais chui pas vraiment Fan je le regardé de temps a autre | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 20:18 | |
| Je connais, mais j'aime po... Le chara design me pose un gros problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| - Skaiya a écrit:
- Je connais, mais j'aime po... Le chara design me pose un gros problème...
jvoulais te poser cette question, enfin si ça ne te dérange pas bien sur : pourquoi y'a un code couleur en bas de tes messages ?? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 20:42 | |
| ...................... Alors là, si je m'y attendais... XD Ben en fait, c'est pour éviter aux autres de se perdre dans ma schyzophrénie... Pour te donner un exemple, là, c'est Skaiya qui te parle... Et là, c'est Marel ........... Marel !!!! Mais dis quelque chose, quand-même !!! Nan... Et fiche-moi la paix, on dirait que tu parles d'un petit chien, c'est très valorisant, je me sens vraiment aimé... *boude*Voilà, tu te sens mieux, maintenant ?? ^^ Si tu veux plus de détails concernant Marelnounet, va faire un tour dans la partie "Floodez à mort", au rayon "Le sanctuaire des floodeurs psychopathes"... Y a toute sa vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 20:46 | |
| mdrr merci pour l'explication je comprend mieux maintenant lol | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Jeu 7 Fév - 22:13 | |
| Pour revenir a Initial D, je n'ai pas regarde l'anime mais j ai regarde les 2 stages + le live.. et j ai bien aime.
Je suis surtout fan des OST: Initial D 4th Stage - Let's Go, Come On | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Dim 10 Fév - 22:09 | |
| il est bien l'anime mé le film live c une des plus belle adaptation de manga en live de tte les temps et je pese mes mots | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Dim 10 Fév - 23:11 | |
| - Skaiya a écrit:
- Je connais, mais j'aime po... Le chara design me pose un gros problème...
C'est vrai qu'au debut c'est rebutant, mais en fil des episodes on s'habitue et on commence meme a apprecier l'originalité du chara desgin. Et comme a dis Newprince la bande son est excellente tout au long de l'animé. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Dim 10 Fév - 23:17 | |
| initial D il est cool le scénario mais le concept des dessin il est pas trop bien plus la 3d sur les voitures c pas cool | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Mer 13 Fév - 14:38 | |
| moi j'adore mais pas trop le live c'été trop ... comment dire un peu de n'importe quoi mélangé avec tous les stage
Dernière édition par Nadou-Chan le Lun 16 Juin - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Sam 23 Fév - 13:07 | |
| moi je kiffe initial D surtout le conducteur takumi avec sa toyota 86 tu parle de la conduite cé éxtraXD | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Dim 24 Fév - 15:35 | |
| j'adors cet animé quoique j'ai eu du mal a le supporté au debut(le chara disign dans la limite de l'acceptable et une animation plus au moin bonne)en tout cas j'ai commencé a le voir grace a ses ziks super(je suis un fan du groupe "MOVE")et au fil du tps on commence a apprécié l'animé qu'il n'est encore terminé | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Dim 24 Fév - 19:34 | |
| MOVE... Et bien... Je n'ai rien raté concernant cet anime (à part les deux OAV concernant Mako et Saiyuri) les 4 stage+ celui qui retrace les principales courses+ le Live qui fait peur!! Pour e qui est de l'anime... ca m'a vraiment donné envie de m'interesser aux voitures... et surtout le gout de la vitesse, à la grande surprise de mon binome qui veut toujours me faire peur... Le Live... je ne le souhaiterai as à mon pire ennemi!! Quelle horreur!!!! Voila! | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Dim 24 Fév - 20:16 | |
| J'ai bien aimé l'anime ^^ surtout du fait que j'aime bien les sports mécaniques - et les voitures made in Japan - et cette série n'a raté aucun point de " l'anatomie" - - des voitures : une vrai simulation | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 25 Fév - 1:19 | |
| initial D ca dechiir !!! je kiffe trops! en s'en fou ds dessin pas tres fini!! mais on s'y habitue!! et au fon en s'en fous! car c le contenus qui compte!! et initial D en a ennormement!! je vous conseil de voir le film (acteur reel ) il dechir autant ke l'anim!! PS: j'ai pas reussi a avoir la toyota 86!! mais j'ai une volswagen 86 et je m'essey sur ls descente du jurjura pr celui ki veux m'afronté!! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 25 Fév - 1:25 | |
| jte bat facile avec la ctroen ami8 | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Initial D Lun 25 Fév - 14:48 | |
| j'adore cette anima, c'est vrai que le chara disign fait peur, mais l'histoire est cool et on est vite pris dans l'ambiance. Le truc qui me faisait plus per c'était leur levres mon dieu je fait toujours des cauchemarres sur ça. Mais comme même j'ai vraiment aprecié ce manga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Initial D | |
| |
|
| |
| [shônen] Initial D | |
|