Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: harry potter le 6eme episode Jeu 7 Mai - 19:15
je vous annonce que grâce a un site qu ej'ai nvisité de si peu que le 6eme episode de la saga harry potter intituler harry potter et le prince de sang mêlé sortiras le 15 juillet ça va etre très dur comme attente pour les accros alors voiçi quelque renseignement, l'histoire et la fameuse bande annonce: Réalisé par David Yates Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson Film britannique, américain. Genre : Fantastique, Aventure Année de production : 2009 Titre original : Harry Potter and the Half-Blood Prince Distribué par Warner Bros. France l'histoire: Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". C'est ainsi qu'Harry en apprend plus sur le sombre passé de Voldemort...la suite dans le film info troublante: Lourdes, la fille de Madonna, serait pressentie pour être au générique d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé', le sixième volet cinématographique de la saga. Elle y interpréterait le rôle d'une élève de Poudlard. l'info tristesse ou simple rumeur ;a ne pas ouvrir pour les fans:
Spoiler:
Harry Potter victime d'un mauvais sort ? Selon le tabloïd britannique The News of the World, Emma Watson, l'actrice anglaise qui interprète la studieuse Hermione Granger dans les cinq premiers volets cinématographiques de la saga Harry Potter, aurait refusé de signer pour jouer dans les deux derniers longs métrages de la franchise. Cette dernière aurait confié aux producteurs qu'elle voulait essayer des rôles différents et aurait repoussé l'offre de Warner Bros., à savoir un cachet de deux millions de livres (environ 3 millions d'euros) pour chaque film. Rupert Grint, qui interprète Ron Weasley, a tenu des propos assez durs à l'égard de sa partenaire à l'écran : "Elle en a assez d'être connue comme "la fille dans Harry Potter". Daniel et moi sommes dorénavant distants avec elle. Nous ne lui parlons pas quand nous ne sommes pas en tournage.". Tout espoir n'est cependant pas perdu, puisque selon CBBC Newsround, un porte-parole de la Warner aurait confié : "Nous sommes extrêmement confiants sur le retour d'Emma dans Harry Potter 6 et 7.". Par ailleurs, lors d'interviews accordées dans le cadre de la promotion du prochain Harry Potter, Harry Potter et l'Ordre du Phénix (sur les écrans français le 11 juillet prochain), Emma Watson aurait été à contre-courant de la rumeur en confirmant sa présence dans les deux derniers opus. L'actrice serait même, selon d'autres insistantes rumeurs, sur le point de signer son contrat.
la bande annonce:
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Jeu 7 Mai - 20:43
J'attend avec impatience sa sortie ^^ ! pour emma watson je trouve que c'est la meilleur d'entre les trois héros ^^ ! car les 2 autres sombre dans le mauvais coté du cinema ! et je les aime pas trop XD ! enfin les acteurs j'aime pas mais les perso du livre j'aime bien ^^
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Jeu 7 Mai - 21:03
On à tous hâte que Juillet arrive pour aller le voir au ciné tous ensemble
En tout cas je suis sur que ça va pas beaucoup me plaire comme tout les premier Harry Potter, quand on lit le livre, le film après ça plait pas c'est claire ^^
Bien à vous Seru
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 8 Mai - 1:09
d'apres la bande annonce ce volet est plein de revelations sur voldemort ca devient de plus en plus sombre super vivement juillet ...
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 8 Mai - 1:23
lol je connais la fin depuis longtemps puisque j'ai lu ce livre et que je suis grave accro à harry potter , en ce qui concerne le 6ème tome, oui il est vraiment trop beau c'est sur pleins de scène que j'ai envie de voir et que j'attend depuis ci longtemps , bref tous cinema algeria le 15juillets ^^
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 8 Mai - 12:44
Seruma-Chan a écrit:
On à tous hâte que Juillet arrive pour aller le voir au ciné tous ensemble
En tout cas je suis sur que ça va pas beaucoup me plaire comme tout les premier Harry Potter, quand on lit le livre, le film après ça plait pas c'est claire ^^
Bien à vous Seru
+1 Seru Surtout le 4 >< mais n'empeche on va quand même voir le film pour voir ce que ça donne avec les acteurs ^^
Rendez vous tous au cinoche le 15 Juillet =O
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 8 Mai - 13:12
ouias aussi il prevoit de faire le septieme mais j'ai pas plus d'info peut etre apres ce film qu'on attend tous
Dernière édition par metalman le Lun 11 Mai - 20:28, édité 1 fois
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 8 Mai - 15:16
Mais j'ai entendu dire qu'il serait composé de 2 parties; because the livre est trop long (700 pages environs)..
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 8 Mai - 15:27
Le 5 faisait 1035 pages et ils ont trouvé le moyen de le caser en seulement 2 heures mais ils ont enlevé plein de trucs T_TDonc on s'attend à ce qu'ils fassent la même chose pour ses deux derniers v___v Et metalman l'info tristesse comme tu l'appelles est très très très vieille v___v Tous les trois ont signé un contrat pour faire toute la saga ^^ Et j'espere que le 6eme film ne sera pas aussi decevant que le 4 T_T
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Lun 11 Mai - 18:05
J'attends avec impatience sa sortie, mais comme dit Seruma, vive les livres, vraiment sa n'a rien à voir! On enlève trop trop de détails. Surtout dans le 5ème volet : Un désastre!!
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Lun 11 Mai - 18:19
oui t'as raison mira
pour le septième , je crois que c'est officiel que c'est en 2 parties j'espère au moins que soit beau
knightofheavens Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : bejaia D.C Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 15 Mai - 18:22
je suis pas le premier a le dire!!!!!mais etant un grand fan de harry potter et ayant lu tout les livre plusieurs fois chacun!!!!les films ne m'on pas plu dutout!!!!!neanmoin j'aime les regarder pour les comparer a l'idèe que je m'était fait pendant la lecture!!!!! donc j'attend avec impatience le 6!!!je serait au rendez vous a alger pour l'avant premiere!!!!!!
G_Addict Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Planète LOL !! Date d'inscription : 17/06/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mer 1 Juil - 21:24
J'attends le 6ème Harry Potter avec impatience, bonne idée Seru, on y sera ^^ !!
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mer 1 Juil - 22:47
Citation :
Et j'espere que le 6eme film ne sera pas aussi decevant que le 4 T_T
le 4 eme c'est le meilleur ! que se soit le livre ou le film à mon avis ^^ !
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Jeu 2 Juil - 15:09
que c'est bon de voir les harry potter mais je n'ai plus cette envie qu'avant , j'ai le 5 à la maison et j'ai à peine vu une demie heure ...mais bon d'après la bande annonce le 6 a l'air bien...je l'attendrai bien comme j'ai attendu les autres et on verra !!
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Lun 6 Juil - 13:23
J'espère qu'il sera à la hauteur^^ Je trouve que au fur et à mesure de la série, la magie s'estompe et ca devient de plus en plus lassant, ca s'éternise quoi! CA ne vaut pas le tout premier! Mais bon, on verra quoi, il ne faut pas juger avant d'avoir vu^^
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Lun 6 Juil - 13:37
Pour info : le jeu est sortie en france le 3 juillet sur toutes les consoles ! soit 2 semaines avant la sortie du film !
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 10 Juil - 15:34
grâce a une modo que j'adore j'ai pus lire le 6eme et septième livre ils sont tous vraiment cooooool et je pense que les lire c'est mieux que de les regarder car ça développe l'imagination et quelle est notre surprise quant on les vois presque comme on les a imaginer avec les voix et tout ce fut mon cas quand j'ai regarder la bande annonce et de voire que quelque scène sont identique a ce que j'ai imaginer
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 10 Juil - 18:50
Puré j'en suis tellement accro que je suis encore entrain de les relire les premier et même le dernier (surtout le dernier *_*) C'est une Magnificance personnelement Les Livres sont bien mieu que les films trop de scéne en moin trop de creus J'ai bien chialé a la fin de 5 (L'ordre du Phénix) du 6 (Et le prince au sang mélé) et surtout le 7 (Et les reliques de la mort) Sa va vraiment me manqué ces histoires Captivante T_____T
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 12 Juil - 23:36
oui mais la date de sortie ds les salles algerienne c aussi le 15??? confirmer ceux qui habite sur alger svp^^? sinn pour le 7 c'est en deux partie qui sortirons a 6 moix d'intervalle mais il seron un copier/coller du livre voila^^
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mar 14 Juil - 1:47
knightofheavens a écrit:
je suis pas le premier a le dire!!!!!mais etant un grand fan de harry potter et ayant lu tout les livre plusieurs fois chacun!!!!les films ne m'on pas plu dutout!!!!!
bah mon vieu ... tu c pas ce ke tu di
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mar 14 Juil - 17:14
hitsugaya toshiro a écrit:
knightofheavens a écrit:
je suis pas le premier a le dire!!!!!mais etant un grand fan de harry potter et ayant lu tout les livre plusieurs fois chacun!!!!les films ne m'on pas plu dutout!!!!!
bah mon vieu ... tu c pas ce ke tu di
En me trouvant dans la même situation de notre très cher ami (qui veux dire lut les livre plus de fois que n'importe qui au monde -__-" je le jure )
Les films c'est de la puuure Arnaque
dr.vegapunk Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Jeu 16 Juil - 12:14
superbe film que j'ai regardé hier grace a mon divx merci metalman pour la presentation
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Jeu 16 Juil - 23:19
attend tu l'a vu ou exactement il est pa encore dispo en telechargement?? nn??!!!
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 17 Juil - 23:44
bignours a écrit:
oui mais la date de sortie ds les salles algerienne c aussi le 15??? confirmer ceux qui habite sur alger svp^^?
Bah pour l'Algeria à Alger Centre, on a demandé hier, le mec ne savait pas trop et nous a dit qu'ils viennent de ramener "Fast and furious 4" donc ce ne sera pas pour maintenant un autre film V_V
Et pour les cinés de Riad el Feth, même chose, en plus ils sont en plein PANAF donc apparemment HP6 au ciné ce ne sera pas pour aujourd'hui V_V