| harry potter le 6eme episode | |
|
+26::DaRkNeSs:: ShieK Roa sama pommessotte Sora Makine fuu23 ladynana92 dr.vegapunk Shirô bignours Nadou-Chan mangas92 Curse1996 ryoko G_Addict knightofheavens Mira Lucanis naruto-le-hokage Death chemsou the_merwan_13 Seruma uchiwa yazido metalman 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Sam 18 Juil - 0:17 | |
| merci pour l'info seruma-chan petétre quand fera une tit sorti pour cette occasion ? | |
|
| |
fuu23 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 19 Juil - 23:01 | |
| mais pourquoi les cinéma algériens sont toujours à la treine... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mer 22 Juil - 0:47 | |
| - bignours a écrit:
- attend tu l'a vu ou exactement il est pa encore dispo en telechargement?? nn??!!!
moi aussi je lé vu , mé je lé pas telecharger g achté le DVD ki é dispo depuis deux jour on di ke c le meilleur film de la saga , mé moi je lé pas trouvé aussi exitant que ça, surtout la fin , et oui ... pour la premier fois ya peu de "tout est bien qui finis bien" qui tienne , et en + ya trop de scene du livre qu'il n'ont pas fait et c des chose importante en + | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Sam 25 Juil - 1:53 | |
| ah gache pas toshir ^^ demain 25/7/2009 ; cinéma algéria pour ce qui veulent venir ^^ | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 26 Juil - 17:09 | |
| Encore et toujours repoussé Faudrait vraiment qu'il s'active ça commence à nous ennuyer de descendre au ciné pour rien --' Ca sera peut être pour Lundi, Faudra encore faire le trajet xD | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 26 Juil - 18:44 | |
| Pour Moi je crois que c'est la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Lun 27 Juil - 0:05 | |
| - Makine a écrit:
- Encore et toujours repoussé
Faudrait vraiment qu'il s'active ça commence à nous ennuyer de descendre au ciné pour rien --' Ca sera peut être pour Lundi, Faudra encore faire le trajet xD A Riad el feth c'est sur que ce n'est pas demain la veille qu'ils le mettront V_V J'étais toute à l'heure là bas, aucun des 3 cinés n'avaient une affiche ou un "Prochainement" et le libraire d'en face nous a dit d'aller l'acheter -_-' Pour ce qui est de l'Algeria je pense que ce sera la semaine prochaine parce que demain c'est peu probable Bien à vous Seru | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mar 28 Juil - 0:20 | |
| Je suis encore descendu ce matin, y avait un mec devant le ciné qui nous a dit que c'éetait pour Mardi d'un ton trés convaincant xD Bref j'suis pas prêt de redescendre quitte à pas le voir le 1er jour, tenez nous au courant x) | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mer 29 Juil - 20:57 | |
| moi je vais le voire Samedi
un de mes amis à demander un gas qui travaille à l'Algéria ? vous ramenez un nouveau film quand ?
et l'autre gas qui ne répond pas il dort non mais -_- | |
|
| |
pommessotte Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : sur la plus haute branche d'un pommier de banora Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Jeu 30 Juil - 19:19 | |
| Et bah moi je l'ai vu et .... Et rien, l'adaptation est pas trop mauvaise si on occulte de façon trés prononcé la façon de jouer de Daniel Radcliff qui m'a sérieusement donné l'impression de s'être planté d'histoire, lui il a décidé qui jouerait terminator et pis c'est tout ! Moi être robot, moi jouer Harry comme robot ! O_O vivivi à se demander si il avait pas subit le maléfice de " unbalaisdanslerectum " les musiques sont vraiment sympa, et Dumby il est OMG !!! Vivi je fantasme sur les vieux qui crèvent et pis na ! nan mais sérieux la mort de Dumby c'est quelque chose ! ... Heu... j'ai spoilé personne ? Tout le monde savait que Dumby il allait fumé les mandragores par la racines ?
non....
ah... oups.
voilà | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Ven 31 Juil - 23:56 | |
| - Spoiler:
et oui ! sans "dumby" -_-" sa va plutôt être Harry Plotter xD
non mais j'ai bien aimé moi j'ai trouvé la réalisation impeccable bien que pour ton truc de Terminator ta pas tout faut la dessus lol | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Sam 1 Aoû - 0:10 | |
| Ils le metteront demain a l'Algeria a ce qu'il parrait ^^ | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Sam 1 Aoû - 22:31 | |
| ATTENTION !!!!!! plus la peine d'attendre la sortie de harry potter 6 au ciné !!!!
VOUS POUVEZ LE VOIRE GRATUITEMENT EN STREAMING ICI !!!!
http://www.filmze.com/modules/films/index.php?vid=1719 | |
|
| |
yaso Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 2 Aoû - 14:05 | |
| [quote="ShieK"]Ils le metteront demain a l'Algeria a ce qu'il parrait ^^[/quote
alors finalement il est sorti o cinoch de l'algéria ou po? | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 2 Aoû - 18:25 | |
| finalement y aura pas ge3 dans les cinéma algériennes donc essayé de le téléchargez ou l'achetez ^^ | |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 2 Aoû - 21:57 | |
| ah bon vs etes sur qu'il va po y avoir o cinoch? | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Dim 2 Aoû - 22:06 | |
| En Belgique il est deja sorti depuis 3 semaines!!!! Ca serai faux de dire que le film est mauvais mais il est beaucoup, beaucoup moins complet que le livre et franchement on reste sur sa faim après avoir vu le film.... Enfin je ne préfère rien dire et vous laissez découvrir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mar 4 Aoû - 19:47 | |
| aparement il est sorti hier o cinoch est ce que qq en sai qq chose?? | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Mar 4 Aoû - 20:03 | |
| Je pense que il fera pas le succsé comme les 5 dernier deja le suscsé c'est arrete au 3 | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Sam 5 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Sam 5 Sep - 14:30 | |
| -_- ryuzaki genial nouvelle alors que le film est sortie il a 1000000 ans franchement | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode Sam 5 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harry potter le 6eme episode | |
| |
|
| |
| harry potter le 6eme episode | |
|