AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 harry potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
+8
lady zoubida
lucy
Hiro Nakamura
-nowey-
ryoko
Shirô
Sora
Shizuni
12 participants
AuteurMessage
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:51

titre original : harry potter and the deathly hallows


bah j'aimerai bien le présenter à ma façon (même si je suis nulle) ....

harry potter et les reliques de la mort est le dernier épisode de la saga d'harry potter ..toutes les raiponces se trouvent dans ce film . il y' aura deux parties ..la première est prévu pour le 24 novembre 2010 alors que la deusième sera visible sur le grand écran le 15 juillet 2011 (trop loin dead).alors il va encore falloir être très patient.

un petit résumé sans spoil ^^ :

Harry, Ron et Hermione décident de se lancer dans la quête de la destruction des Horcruxes ( si vous ne savez pas ce que c'est allez voir harry potter et le prince de sang mêlé) pour pouvoir se débarrasser de Lord Voldomort . Et pendant leur quète il font la connaissance des reliques de la mort dont vient le titre bien sur ^^. Parmi tout les épisodes d'harry potter ce dernier semble de loin le plus sombre puisque ,finalement, on aura droit à un affrontement final entre harry potter et Lord voldomort mais reste à savoir qui sera vainqueur ?? (moi je le sais XD). si vous avez lu le livre ,bah,le film n'aportera rien de nouveau mais il vraiment important de voir les héros de harry potter pour la dernière fois (sauf si vous allez voir le film plusieurs fois XD)

mais bon étant donner que ce films et le dernier il est naturellement très attendu et j'espère que personne ne sera dessus ^^.moi personnellement j'ai hâte de le voir ^^.

j'ai trop de choses à dire sur harry potter mais je veut pas gâcher le bonheur des autres et spoiler les évènement ^^

bah si tout et si vous n'avez pas vu les autres films d'harry potter je veut le conseil ou encors mieux lisez les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:21

J'ai vu le trailer, j'attends le film maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:43

Non c'est pas le dernier, c'est juste la première parti des relique de la mort, la 2 em parti ( qui sera LA DERNIERE ) sortira l'année prochain tant dis que celui là il sort vers la fin de l'année, j'ai hate de le voir aussi, malgré que j'ai deja fini toute la saga Harry Potter depuis plus d'un an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
ryoko
Gardien du Temple
Gardien du Temple
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 30
Localisation : sa ne vous regarde pas
Date d'inscription : 24/05/2008

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:03

j'ai vu la bande annonce..il avait l'air intéressant même si j'ai déjà lu le livre mais ça reste insuffisant à mon avis ..compléter notre imagination avec le film ne serai pas mal ^^ joli présentation tkt t'es pas nul xD
moi j'attends novembre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesimages.blog4ever.com/blog/index-218972.html
Shizuni
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Shizuni


Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : cherchant R dans le couloir XD
Date d'inscription : 23/06/2008

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:46

merci ryoko ^^

moi aussi j'ai lu les livres et c'est vraiment super ..un fin digne d'une grande histoire rien à dire...et biensur j'attend le film avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:52

J'aime l'incomplet, je n'aime pas aller jusq'au bout, même ayant lut la fin des livres, je ne voudrais pas achever le suspens en regardant les films dés leurs sorties, pour toujours dire qu'harry potter ce n'est pas vraiment finis pour moi, pour ce qui est de la qualité de l'adaptation, ça ne vaut pas les livres mais la magie d J. K Rowilng est présente dans les films!

*un peu deçu par le six, la bataille finale n'était pas dans le film, faute de temps peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:50

j'attends le film avec impatience depuis très longtemps xD
j'ai bien envie de connaître la suite du film harry potter et le prince de sang mêlé
et oui j'ai pas lu les livres de harry potter, en plus de ça le 6 m'a laissé perplexe
je voulais absolument la suite xD donc espérons qu'il sera super

Voici la bande annonce ^^


Dernière édition par Hiro Nakamura le Jeu 18 Nov - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:50

Voici une autre video mais cette fois-çi c'est un trailer VO different Smile


Mais je me demande à quel point de l'histoire du livre vont'il s’arrêter dans la première partie du film car (sans spoiler) j'ai aperçu dans le trailer posté par Hiro ya des faits qui se sont produit à la fin du livre (un peu vers la fin Smile ) sauf que peut être la deuxieme partie du film commencera par la fin du livre+ un bonus inédit comme les comptes de beedle le bard ou bien un making of 3D, bah oui pour finir en beauté, il est bien de rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:19

elle est mieux en VO ^^
dans le trailer que j'ai posté , je pense qu'il y'a les deux parties du film
@ nowey: c'est quand la seconde partie... le 15 juillet 2011 , il me semblait que c'était en février ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
lucy
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
lucy


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : dans un trou noir non connu xD
Date d'inscription : 01/05/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:03

vue que tout les précédant étais super celui la aussi va être hyper ++
et pui qui n'aime pas harry potter yahoo
Revenir en haut Aller en bas
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:06

ben je suis une grande fan de harry potter, j'ai vu toute la saga, j'ai lu quelque livres (pas tous) mais j'ai été déçu du dernier film (... sang melé).. les médias disait qu'il était exrtraordinaire (foutaise) mais bon on verra si ils vont se rattrapper avec les deux deniers..
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:57

http://www.harrypotter.fr/


C'est liens ou vous pouvez voir la bande d'annonce de Harry potter et les reliques de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:57

moi aussi j'étais déçu du dernier film
il était bien mais la fin! m'avais bouleversé, et on sentais qu'on devais avoir une suite toute suite
c'était rageant, l'histoire était un peu trop rapide, c'était bien mais un peu déçu, vivement la suite^^
J-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:01

Hé les james, je viens de finir Harry Potter et les relliques de la mort au ciné a Riadh el fath, bon pour ceux qui ont lu le livre, vous allez trouver ça un peut moin beau que dans la version de J.K.Rowling mais on a fait l'essentiel et toute les scènes sont magnifiques et il est bien tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:42

je l'ai vu au cinéma Samedi passé, j'ai bien aimer, Mon preferé c'est le 3 (l'evadé de la prison d'Azkaban) et celui là est entrer dans la liste mais il reste toujours après le 3 (c'est comme ça), ésperons que la deuxieme partie le detronera comme clous du spectacle Harry Potter . bye
Revenir en haut Aller en bas
hanaekiyoshi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
hanaekiyoshi


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2011

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:06

j'ai hate de voir la deuxieme partiiiiie heureux
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:14

J'ai vu la deuxième partie y'a quelques jours, et j'ai beaucoup aimé! ^^
Petit CDG pour le 19ans plus tard, c'était trop court et y'avait pas assez de dialogues, genre presque rien quoi! u_u mais si non c'était sympa!

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:26

Je l'ai vu en 3D et je trouve que c'est vraiment bien fait, j'ai beaucoup aimé sauf que comme l'a dit Seruma, le 19 ans plus tard n'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:09

Shirô a écrit:
Je l'ai vu en 3D et je trouve que c'est vraiment bien fait, j'ai beaucoup aimé sauf que comme l'a dit Seruma, le 19 ans plus tard n'était pas terrible

Ou ça en 3D ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:38

J'étais en France, t’inquiète pas tu n'as rien zappé l'Algérie mazalet sous développé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:57

J'ai eu peur, je croyais que l'Algérie allait bientôt contrôler le monde avec la 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Contenu sponsorisé





harry potter et les reliques de la mort  Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort    harry potter et les reliques de la mort  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter le 6eme episode
» le topic de la mort
» [shônen] la mort de naruto
» La Mort ~ et Si L'On Devait MOurir demain
» [Pour ou Contre] La Peine de Mort ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: